Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Hum, alors Cora est quelqu'un de très chaleureux, qui sourit tout le temps, adorable, vraiment...
Elle est très intelligente, elle aime beaucoup étudier et si elle avait pu choisir sa confrérie, ça aurait été les Dunster, seulement sa famille est multimilliardaire donc ils ont payés - sa famille - les Eliot pour qu'elle puisse y rentrer Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2157042859 Elle est ultra-riche, elle va être PDG de l'entreprise 'haston', un géant de l'automobile américain (totalement inventé soit dit en passant Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2157042859) qui appartient à sa famille ! Cependant, elle n'aime pas qu'on fasse attention à son compte en banque et elle est d'ailleurs très éloignée de la connasse de base bourrée de fric Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2157042859
Elle a une petite soeur, Chloe, donc la présentation est actuellement en cours ! Qui est un peu à l'inverse de Cora XD Elle est en couple deux fois, à cause des ses parents qui ne veulent pas qu'elle soit avec son petit ami parce qu'il a fait des conneries dans le passé et qu'il a fait quelques mois de prison. Du coup, elle est officiellement en couple avec son meilleur ami - qui l'aide - et officieusement en couple avec ce reprit de justice Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2157042859 Mais l'un comme l'autre ne sont pas trèèèèès fidèles, disons que y'a du laisser aller Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2157042859 voilàààà... Si t'as des questions, n'hésite pas Maï-Linh → « Hakuna Matata, mais quelle phrase magnifique ... » ♥ - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je viens réclamer un lien ... et avec mes 2 personnages (Pandore & Azure xd)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et ben moi aussi (a)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé