Invité
est en ligne
Invité
ft. Mia Hays
•• Histoire du personnage •• Tout le monde mérite une vie remplit d’amour, et c’est ce que j’ai eu moi aussi. Oui c’est vrai que je suis encore toute jeune mais j’ai déjà beaucoup vécu vous savez. J’ai un prénom peu commun ; Maï-Linh. Ce prénom je l’ai hérité grâce à ma famille, originaire du Vietnam. Ma mère était et sera toujours Américaine mais elle s’est marié avec un vietnamien et j’ai donc eu ce magnifique prénom. Vous ne le trouvez pas beau vous ?! Mes parents se sont connu alors qu’un jour, mon père était en Amérique pour des affaires. Ils se sont installés ensemble et ont donné le jour à une fille, ma grande sœur, nommée Minh Tâm. (en vietnamien ça veut dire ; cœur pur) 3ans après mes parents se séparent. Mon père rentrer dans son pays natal, le vietnam et 7mois après je suis née. Sans l’aide mon père et sans travaille ma mère n’avait pas assez d’argent pour nous élever et dès mon plus jeune âge j’ai grandit dans la rue. Nous avons déménagé de New York pour venir dans cette ville. Ma mère, ma sœur et moi avions toujours vécu dans la rue. J’ai alors grandit comme n’importe qui, mais en ayant tout l’amour de ma mère. Jamais je ne l’oublierai. Je me souviens encore du jour où j’ai trouvé ce petit chat blanc, alors que j’avais 2ans, et depuis c’est devenu mon meilleur ami. Il est toujours avec moi. Ma mère a été quelqu’un de très bien puisqu’à chaque fois que nous avions un peu d’argent grâce à ces personnes généreuses, elle nous achetait de quoi manger…en s’oubliant elle. Une grande preuve d’amour, non ?! On a jamais eu de nouvelles de mon père…on était plus que des SDF aux yeux des gens. Alors qu’il faisait très froid durant l’hiver, ma grande sœur étant malade m’a donné sa veste pour ne pas que je sois malade et…quelques jours après ma sœur est morte devant mes yeux. Je m’en veux de n’avoir rien pu faire et croyez moi quand vous avez 3 ans vous ne comprenez pas beaucoup de chose mais vous comprenez quand quelqu’un est décédé. Ma mère m’a alors couvée et a essayé de nous sortir de là, de peur de me voir mourir moi aussi. Sans réussite. Un jour elle est partie chercher à manger et…elle n’est pas revenue. J’avais presque 4ans, et je me suis retrouvée alors seule dans la rue à devoir me nourrir mais…je en mangeais pas toujours, d’ailleurs j’avais la peau sur les os. Heureusement que Espoir, mon meilleur ami chat, était là pour moi. Et puis un ange est arrivé. Je mettais fais un petit nid ‘’douillet’’ avec des cartons, j’étais entrain de caresser Espoir quand une dame m’a parlé..Au départ j’étais sur mes gardes et puis elle revenait tous les jours me voir pour me donner à manger et restait de temps en temps avec moi. Et puis, un jour elle m’a proposé d’aller chez elle pour que je prenne soin de moi..je n’avais rien à perdre alors j’ai accepté. Depuis maintenant presque 2ans, je suis logée et nourri chez cet ange ; Lara-Kyleigh. Je l’appelle mon ange gardien. Mon père ne m’a plus donné signe de vie. Je suis depuis quelques mois dans une école maternelle mais je n’aimais pas ça étant donné que ma mère aussi avait étudié et elle était…maintenant disparue. Ma vie est déjà bien remplit mais ce n’est pas pour autant que je n’ai plus ce sourire ni même cette joie de vivre, au contraire. Je sais qu’il faut que je profite de tous ces moments là. Merci à mon ange gardien et à mon meilleur ami.. | •• Mon Caractère •• J'ai toujours eu le sourire accroché à mon visage d'ange. (oui car j'ai un visage d'ange, c'est vrai non?!) C'est vrai que j'arrive toujours à sourire même quand j'avais froid dans la rue, et que j'avais faim ... soif. Je n'aime pas me plaindre, je préfère profiter de la vie à pleine dent. (quelle soit bien ou pas.) Je suis une personne qui dit toujours ce qu'elle pense mais pas au point de faire du mal, curieuse, rigolote, forte...mais depuis quelques temps, je n'ai plus ce sourire..j'ai beau être forte mais être seule sans sa vraie famille, c'est pas facile tous les jours...mais j'essaye de garder ce sourire.. |
- SUJETS EN COUR
SUJETS TERMINÉS
SUJETS ABANDONNÉS
SUJETS À VENIR
PRÉNOM NOM ▬ titre du sujet
(Invité)