Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonsoir (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 3850463188

Suite à un papotage sur la CB avec @Finlay O'Neill (l'idée venant de la demoiselle), on s'est dit que ce serait super chouette de pouvoir trouver par catégories les hétéros, les gays, les lesbiennes, les bi et autre, parce qu'il faut l'avouer, quand on joue par exemple un perso gay, éplucher les profils un par un, c'est galère.

Merci d'avoir pris le temps d'avoir pris en considération cette requête & bonne journée/soirée :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis Finlay O'Neill, et je valide ce message (emo)

Promis, je me tais (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'appuie cette idée (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me faisais également la même reflexion en recherchant quelqu'un pour William (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 3997999705

Néanmoins je pense qu'il faudra régulièrement l'éditer surtout si les personnages évoluent et par exemple qu'un hétéro se rend compte qu'en réalité il est bi ou etc... Est-ce que les personnes concernées penseront à le faire sans le le listing ne devienne incorrect pour certains personnages (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pense qu'il faudrait même ajouter une catégorie genre "Hétéro mais ... " pour les joueurs qui sont ouverts à l'embrouille, ou l'expérimentation (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
Mais c'est sûr qu'il faudrait surtout que les personnes se fasse recenser et garde à jour surtout pour les changements d'orientations qui peuvent arriver. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
En effet une catégorie "hétéro mais..." peut être bien après peut-être qu'à chaque maintenant un petit rappel peut être fait dans le message du doyen pour le listing. Je ne sais pas.
(Invité)
Sofia Dunn-Aguera

Lieu de naissance : Nashville, dans le Tennessee.
Quartier d'habitation / Colocation : Cambridge, avec Eowyn dans mon appartement.
Situation sentimentale : célibataire, collectionneuse d'homme selon les rumeurs. Cherche en réalité l'amour.
Études / Métier : étudiante en bio-ingénieurie et pompier volontaire
Pseudo & Pronom(s) IRL : polaroid papers, elle.
Icon : (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1f788a2cc061729f048b4b066393bed9c1cacedb
Faceclaim : selena gomez
Crédits : @strange-hell (av) + gold anthem (sign) + Jendy (profil)
Multicomptes : Leandra, Stevie, Asto et Khai
Description (1) :
sofia d u n n - a g u e r a
believe you can
and you're
halfway there

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 740899cc3e50fa04176d280a89986d735929185d

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1c467e8fd08309e8ea01bec82cf353c7edea023b

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 5971d9d854196918503717849d45a55c464bd5c8
» m o o d b o a r d »
elle porte le nom de ses deux mères » elle fait du skate » elle parle l'espagnol, portugais de manière courrante » elle chante parce qu'elle aime ça » elle sait jouer du piano appris depuis qu'elle est enfant » elle a un petit frère » souriante, elle est souvent le coeur de la fête, à rire, faire rire, jusqu'à ne plus se tenir » pompier volontaire » elle plaide la cause féminine, soutient les femmes, leur corps, leur choix » active sur les réseaux » elle croit à l'amour, le vrai

» character Sofia, c'est la douceur du soir. Capable du meilleur, tendre la main vers ceux qui en ont besoin. Parfois naïve, surtout quand c'est la parole des hommes. Elle croit au prince charmant, elle croit que quelqu'un l'attends quelque part. Elle est cette fille qui pense que tout peut lui sourire si elle tends l'autre joue. Elle fêtarde, Sofia, elle aime être aimée, acceptée. C'est la lumière dans la pièce, c'est elle qui dicte, qui sait ce qu'elle veut, qui sait où elle va. Elle s'intéresse à tout, elle est curieuse, intriguée par un rien. Elle fonce quand elle le peut. Elle se bat pour ce en quoi elle croit.

Description (2) : (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 3209d057c3fae00f7b260ce865dc3812

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle TNk4vBMO_o

» liens positifs
Eowyn » amie.
Jade » amie.
Wilby » ami.

» liens entre deux
Shayn » rencontré et aidé, à voir.
Caesar » ex petit-ami.
Aidan » ex petit-ami.
Denzel » flou.
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» liens négatifs
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »
pseudo »

» préférence de jeu [HORS JEU] joue principalement au feeling // active en rps, sms et qnt.

Warnings : violences (excès de colère/excessive/gratuite), mort, sang, alcool, drogue, adoption.

RPS : 238
Préférences de jeu
veritas
Sofia Dunn-Aguera
est en ligne
rédaction & design | FRANKLIN HOUSE › make a difference
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t116123-sofia-dunn-aguera-selena-gomez#4256736Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155673-sofia-stevie-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118853-meetsachussets-sofiadna?nid=1330#4400743Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t120422-who-are-you-when-nobody-s-watching-sofia#4505600
j'viens donner mon avis, je peux comprendre le côté pratique de la chose mais je suis la seule à être dérangée par l'idée ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 on organise les gens/personnages via leur orientation sexuelle maintenant ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730

l'idée me dérange fortement, mais même pas que ça,
1. j'me dis que personne ou très peu sur tout le forum va se recenser selon son orientation sexuelle,
2. quelle image du forum ça donne d'avoir un listing des sexualités ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730
3. à la limite, si vous cherchez un personnage "hétéro mais", "bi" ou "homo" bah.. y a la case des pré-liens et/ou des recherches où vous pouvez proposer votre lien love tranquille, et répondrons les gens intéressés, donc j'vois pas trop l'utilité d'avoir un sujet :/

Pour moi c'est comme recenser ceux en couple et célibataire aussi quoi, ça revient au même :|

Désolée mais j'suis pas à l'aise avec l'idée et puis j'pense pas que ce soit réellement un plus pour le forum d'avoir un tel listing quand d'autres solutions sont déjà proposées :heaart:
Je passais juste donner mon avis (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1001568715
(Sofia Dunn-Aguera)

I'm doing good, I'm on some new shit, been saying "yes" instead of "no", I thought I saw you at the bus stop, I didn't though. I hit the ground running each night, I hit the Sunday matinée. you know the greatest films of all time were never made.

Kaze Faulkner

Lieu de naissance : chicago, illinois
Quartier d'habitation / Colocation : south boston
Situation sentimentale : veuf. plus vraiment célibataire, exclusif à giorgia, avec qui c'est tout feu tout flamme
Études / Métier : officier de police dans l'unité des enquêtes criminelles (CID)
Pseudo & Pronom(s) IRL : dark dreams. (she/her)
Icon : dreamrutine@tumblr
Faceclaim : max irons.
Crédits : dark dreams. @tumblr (av)
Multicomptes : rhys, kaiden, donovan, kyro
Description (1) : kaze faulkner
widower · heterosexual · former drunk · aa mentor · not rich, not poor. in between · police officer in criminal unit of the boston police department

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle MxYCaQhr_o

(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle Kaze

RPS en cours :
00 RPs › 20/10 → 27/10
00 RPs › 27/10 → 03/11
01 RPs › 03/11 → 10/11

OCTOBRE : 19
NOVEMBRE : 01
Warnings : viol, suicide, dépendance à l'alcool, violence, sexe
RPS : 136
Préférences de jeu
veritas
Kaze Faulkner
est en ligne
modération & codage | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t158203-kaze-faulkner-max-ironsRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t158517-meetsachussets-fkaze
Tamsin B. Watts a écrit:j'viens donner mon avis, je peux comprendre le côté pratique de la chose mais je suis la seule à être dérangée par l'idée ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 on organise les gens/personnages via leur orientation sexuelle maintenant ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730

1. j'me dis que personne ou très peu sur tout le forum va se recenser selon son orientation sexuelle,
2. quelle image du forum ça donne d'avoir un listing des sexualités ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730
3. à la limite, si vous cherchez un personnage "hétéro mais", "bi" ou "homo" bah.. y a la case des pré-liens et/ou des recherches où vous pouvez proposer votre lien love tranquille, et répondrons les gens intéressés, donc j'vois pas trop l'utilité d'avoir un sujet :/

Pour moi c'est comme recenser ceux en couple et célibataire aussi quoi, ça revient au même :|

Désolée mais j'suis pas à l'aise avec l'idée et puis j'pense pas que ce soit réellement un plus pour le forum d'avoir un tel listing quand d'autres solutions sont déjà proposées :heaart:
Je passais juste donner mon avis (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1001568715

Je rejoins cet avis (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1001568715 en soi, la personne qui veut mettre son orientation sexuelle dans son profil peut le faire mais faire un listing, ugh. D'une il sera très peu vu et je pense pas que les membres viendront le faire, déjà qu'ils ont du mal à passer dans les listings plus "importants" du genre listing des multi-comptes (qui sert énormément au staff) (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
C'est du boulot pour pas grand chose et puis au pire, comme Tamsin le dit, une recherche de liens peut faire l'affaire ou sinon, éplucher les profils (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 (certains le font bien pour aller demander un lien histoire de pas arriver en mode touriste (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 )
(Kaze Faulkner)

“already pulling me in, already under my skin. And I know exactly how this ends, I Let you cut me open just to watch me bleed —”

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730

Alors personnellement, même si je comprends l'envie d'une telle démarche, je n'approuve pas vraiment l'idée non plus, je m'explique :

- Tout d'abord, qu'on le veuille ou non, effectivement la sexualité est une variante relativement fluide, encore plus dans le monde du rpg et de nombreux cas de personnages hétéros qui n'ont à la base jamais prévu de tenter une expérience homosexuelle existent. L'inverse également. En conséquence, ce ne serait pas nécessairement véridique et exact. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730
- Je trouve que de manière générale, les listings ne servent à rien. (Qui regarde le bottin des métiers de nos jours ? Comme donné à titre d'exemple plus haut, quand on recherche quelque chose de précis, on poste un pré-lien ou un scénario, ça évite de fouiller et la perle vient à nous directement). (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 2157042859
- Puis ça rajoute du boulot à l'équipe administrative, parce que oui, les listings c'est du boulot. ILH est un forum très actif qui est constamment en évolution. Beaucoup de changements de personnages, beaucoup d'inscriptions, beaucoup de départs. Un listing n'est pas non plus la tâche la plus lourde à porter mais il n'empêche que je doute que ce soit très worth pour l'intérêt que ça va avoir sur le forum. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730 (Puis bon au final, quand bien même on trouverait que X a la sexualité qui correspond, au final le personnage est peut-être déjà casé ou pas disposé pour le lien désiré).

Donc voilà, je comprends bien que la démarche est désirée dans un but pratique mais je remet en cause le fait qu'elle le soit vraiment. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 2511619667
(Invité)
Eowyn Clark

Lieu de naissance : Ellworth (Maine, USA)
Quartier d'habitation / Colocation : Appartement en centre ville, en coloc avec Sofia
Situation sentimentale : Célibataire, le coeur battant encore un peu trop fort pour une belle blonde
Études / Métier : Journaliste Junior chez Vanity Fair, rubrique culture
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 5cc30dc0d2798657b19b30d7556b9200ec1ee064
Faceclaim : Madelaine Petsch
Crédits : mathoumatoufait (avatar), magma. (signa)
Multicomptes : jude montgomery, jackson brennan-jobs & fiorella russo
Description (1) :
EOWYN
Clark
(Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 94639fa3290ee6493c89754ea2e448f9ad7c51e6

Eowyn, c'est un véritable rayon de soleil : malgré les épreuves, elle fait toujours tout pour rester positive et garder ce sourire sur ses lèvres. Elle voit toujours le meilleur chez les gens, ce qui lui vaut de parfois être un peu trop naïve, ça peut lui jouer des tours. Grande sentimentale, elle s'attache très vite, que ça soit en amitié ou en amour. Militante, elle se bat pour ses idées et ses convictions, quitte à devoir se salir les mains et dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas. Elle a tendance à être un peu trop curieuse et à se mêler de ce qui ne la regarde pas. Elle déteste le conflit avec les gens qu'elle aime.

( 01 ) Sa petite soeur, Lily, est décédée dans une fusillade qui a eu lieu dans leur lycée quand Eo avait 18 ans et sa soeur 16. Elle s'en est toujours voulu, puisque ce jour-là, elle avait séché les cours pour aller à la dédicace d'une autrice qu'elle adorait. ( 02 ) Passionnée par le paranormal, la mort est une source d'angoisse, la poussant à trouver des "preuves" d'une vie après la mort pour se rassurer que sa petite soeur est encore quelque part. ( 03 ) Elle n'a pas ressenti le besoin de faire de coming out à ses parents ou sa famille ; au lycée, elle se considérait comme bi-sexuelle mais elle penche aujourd'hui plus vers la pansexualité, puisqu'elle se fiche du genre de la personne : c'est son âme, sa personnalité qui l'intéresse et dont elle tombe bien souvent amoureuse. ( 04 ) Bien qu'elle a été presque toute sa scolarité à la Dudley House, dont elle a été présidente l'année dernière, elle tient très mal l'alcool : elle aime faire la fête, mais elle est pompette après un verre, ce qui amuse beaucoup ses ami·e·s. ( 05 ) Elle déteste conduire la nuit, puisqu'elle arrive mal à distinguer les voitures. Elle porte des lunettes de repos pour travailler, mais la conduite de nuit est quelque chose dont elle a horreur. ( 06 ) Féministe, elle défend aussi la cause LGBTQIA+ et milite contre le port d'armes aux Etats-Unis. ( 07 ) Elle a toujours voulu devenir journaliste : curieuse, elle n'hésite pas à investiguer pour sortir le meilleur papier possible, quitte à mettre son nez là où elle ne devrait pas. Une qualité pour une journaliste, mais un défaut dans sa vie personnelle. ( 08 ) N'arrivant pas à se remettre de sa rupture avec Billie, elle décide de quitter Boston en février dernier après avoir eu une proposition de travail à New York. Elle pensait que ce changement de ville l'aiderait mais spoiler alert : on ne fuit pas ses problèmes, car ils nous suivent peu importe où on va. ( 09 ) Le journal où elle a été embauchée ne payant pas assez et avec le coût de la vie exorbitant à New York, elle a eu un peu du mal à s'en sortir financièrement et elle est encore un peu limite niveau argent. ( 10 ) Elle a mit son nez dans une affaire très louche à New York et s'est mit quelques personnes dangereuses à dos ; effrayée, elle a donc décidée de retourner à Boston et a laissé son rêve New Yorkais sur place, en espérant que les problèmes ne la suivraient pas ici.

RPS en cours : » Wade — sujet » Rym — sujet » Sofia — sujet
Warnings : Fusillade, mort d'un·e proche
RPS : 157
Préférences de jeu
veritas
Eowyn Clark
est en ligne
rédaction & design | LOVE SHOT › heart speaks in puzzles
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t175094-eowyn-clark-madelaine-petsch#8665377Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t175110-eowyn-clark-fiche-de-liens#8666475Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t175107-meetsachussets-eoclark
Pluton Westerberg a écrit:
Tamsin B. Watts a écrit:j'viens donner mon avis, je peux comprendre le côté pratique de la chose mais je suis la seule à être dérangée par l'idée ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 on organise les gens/personnages via leur orientation sexuelle maintenant ? (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730

Je rejoins cet avis (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1001568715 en soi, la personne qui veut mettre son orientation sexuelle dans son profil peut le faire mais faire un listing, ugh. D'une il sera très peu vu et je pense pas que les membres viendront le faire, déjà qu'ils ont du mal à passer dans les listings plus "importants" du genre listing des multi-comptes (qui sert énormément au staff) (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
C'est du boulot pour pas grand chose et puis au pire, comme Tamsin le dit, une recherche de liens peut faire l'affaire ou sinon, éplucher les profils (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 (certains le font bien pour aller demander un lien histoire de pas arriver en mode touriste (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1881463262 )

Jupiter Westerberg a écrit:Bonjour (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730

Alors personnellement, même si je comprends l'envie d'une telle démarche, je n'approuve pas vraiment l'idée non plus, je m'explique :

- Tout d'abord, qu'on le veuille ou non, effectivement la sexualité est une variante relativement fluide, encore plus dans le monde du rpg et de nombreux cas de personnages hétéros qui n'ont à la base jamais prévu de tenter une expérience homosexuelle existent. L'inverse également. En conséquence, ce ne serait pas nécessairement véridique et exact. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730
- Je trouve que de manière générale, les listings ne servent à rien. (Qui regarde le bottin des métiers de nos jours ? Comme donné à titre d'exemple plus haut, quand on recherche quelque chose de précis, on poste un pré-lien ou un scénario, ça évite de fouiller et la perle vient à nous directement). (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 2157042859
- Puis ça rajoute du boulot à l'équipe administrative, parce que oui, les listings c'est du boulot. ILH est un forum très actif qui est constamment en évolution. Beaucoup de changements de personnages, beaucoup d'inscriptions, beaucoup de départs. Un listing n'est pas non plus la tâche la plus lourde à porter mais il n'empêche que je doute que ce soit très worth pour l'intérêt que ça va avoir sur le forum. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 550846730 (Puis bon au final, quand bien même on trouverait que X a la sexualité qui correspond, au final le personnage est peut-être déjà casé ou pas disposé pour le lien désiré).

Donc voilà, je comprends bien que la démarche est désirée dans un but pratique mais je remet en cause le fait qu'elle le soit vraiment. (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 2511619667

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dit au dessus. Au delà du côté pratique, un tel listing me "dérange" aussi un peu. Non seulement parce qu'on s'en rend pas compte, mais les listings sur ILH c'juste un enfer à mettre à jour et aussi parce que je ne pense pas que c'est quelque chose à lister (Suggestion) "Rencenser" son orientation sexuelle 1616978029
(Eowyn Clark)

It's not that complicated: you should stay in my good graces or I'll switch it up like that so fast 'cause no one's more amazin' at turnin' lovin' into hatred.