Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Keep me up all night }
crédit/ tumblr ✰ w/@"wineas"
— jour 4 au summer camp
merci papa, merci maman. si vous m’aviez appeler peter, cette fille m’aurait trouvé ridicule. pour une fois dans ma vie, j’aime ce prénom chelou que vous m’avez fourgué. nos mains recouvertes de sable se rencontrent enfin. tu colles meuf. t’as mis de la UHU ou t’es en stress à cause de moi ? je te fais peur.. j’suis certain que c’est ça. rencontrer un type à semi-enterré, c’est pas net, je comprends. « tant que ce n’est pas toi qui m’emmerdes, ça me va » j’voudrais pas te froisser petit oiseau. j’voulais juste te piquer un peu pour voir tes sourcils se froncer et ton nez se relever, j'ai trouvé ça tellement chou à l’instant où je l’ai repéré. « le temps que tu sortes ta bombe, t’as le temps de mourir, vaut mieux un couteau de cuisine que tu gardes accroché à ta cuisse t’vois, en mode lara croft » je m’égare. respire crétin. c’est juste une fille tout ce qui a de plus normal. tandis que tu ouvres ton sac entre nous, je me relève sur mes genoux pour zieuter à l’intérieur « hum.. ok, infirmière willa, je t’en prie. si tu n’as pas peur de choper un sale virus.. parce que mon sang est contaminé. je me suis fais mordre par une poule atteinte de la rage » bah ouais, c’est bien connu que les poules ont des dents hein. complètement incapable de te résister ou de t’envoyer paître, je te laisse t’emparer de mon visage pour observer les dégâts. « ce n’est pas beau ? tu grimaces » soulignai-je tout en soulevant mes sourcils et déformant ma bouche « t’es pas obligée, j’peux aller me foutre la tête sous l’eau tout seul.. » pour tout t’avouer, tu me perturbes plus qu’autre chose avec tes grands yeux qui me dévisagent là. on est trop près. je sens ton souffle qui caresse mon épiderme, ton haleine fruitée qui titillent mes narines. pis tes doigts tout doux sur mon menton râpeux me rendent trop moelleux. « j’ai peur de te péter le nez par réflexe si ça pique trop… »
(Invité)