Invité
est en ligne
Invité
≈ ≈ ≈
{ Keep me up all night }
crédit/ tumblr ✰ w/@Willa M. Cavendish
— jour 4 au summer camp
En tant qu’amateur de football, j’suis allé voir le match Angleterre-Colombie dans un bar près de la plage. Ce sont les huitièmes de finale, déjà ! Je suis dégoûté de ne pas avoir eu assez de pognon pour me rendre au pays de la vodka. Les coupes du Monde de football, c’est un événement que je n’ai jamais loupé. Bref, à défaut de pouvoir m’y rendre, j’ai fait un pari absurde avec une de mes meilleures amies. Ouais, j’ai acheté le maillot de la Colombie et j’suis même allé m’asseoir au milieu de supporters anglais plus que déchaînés. Le pire, c’est que je ne porte même pas de pantalon, juste un moule-kiki qui m’ôte toute virilité. Ma chope de bière dans une main et ma clope dans l’autre, j’attends impatiemment que le spectacle démarre. En effet, dès que l’arbitre siffle le coup d’envoi et que les joueurs commencent à sautiller partout sur l’écran, je me mets à cracher sur les rosbifs à chaque passe, réussie ou non. Mon objectif : dézinguer les british. Au bout de dix minutes, deux rouquins et un blond me soulèvent de mon siège. Trois coups de poing partent dans ma gueule, dix coups de pied dans mes côtes. Me voilà jeté dehors, la face contre le bitume, en position foetus. La peinture des drapeaux suisse sur mes joues à dû souffrir en raison des pains que j’ai mangé. Aucun respect ces anglais. Je l’ai quand même un peu provoqué, mais pari remporté. Je suis d’ailleurs étonné d’être encore en vie. Après m'être relevé péniblement, la tronche en sang, je déboule sur la plage, alors que le soleil n’est plus là. En plein milieu de l’étendue sablonneuse, je me mets à creuser un trou portant mes dimensions. Puis, je me jette à l'intérieur et je m’ensevelis comme un cadavre dans son cercueil. Seul quelques éléments de mon visage demeurent à l’air libre. Tendant ensuite l’oreille, j’écoute le bruit régulier des vagues. C’est calme et sourd. Je me sentirais presque dans le ventre de ma mère. Je suis bien là. Quelques minutes après avoir fermé les yeux pour profiter de cette ambiance, je sens tout à coup un poids qui me broie les burnes. « Aïïïe !!! » hurlai-je en sortant de mes songes. Je rouvre aussitôt mes paupières et j’aperçois alors une nana qui se pète la gueule après avoir trébuché sur mon corps enterré « MES NOIX !!! Vous venez de réveiller une terrible malédiction mademoiselle » Je serre les dents, sans bouger pour autant afin de préserver mon sublime tombeau. Seuls mes yeux tournent dans leurs orbites pour mieux te discerner, toi, la petite sirène échouée sur le rivage par ma faute. Sors-tu de l'océan ? Es-tu une simple humaine aveugle ?
(Invité)