Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAHJ’en revenais toujours pas du message de sa meilleure amie mais je n’en disais rien, au fond j’allais un peu la titiller pour voir ce qu’elle allait m’avouer ou non ce que Violet lui avait répondu car si j’avais vu la réponse de l’Eliot, en ce qui concerne la dunster c’était le flou, j’ai préféré ne pas voir en fait tout simplement. Nous discutons d’Amélia et de la jalousie de Savannah, les sous entendu qu’elle faisait me donnait le sourire car elle se montrait plutôt possessive bien qu’elle finisse par le nier « Peut être parce que ta façon d’agir le prouve et qu’aucun mec n’aura réussi à te faire autant de bien que moi » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil. Ce qu’elle ne sait pas c’est surtout qu’Amélia a réagi ainsi car elle est amoureuse de moi et qu’elle sait que je suis proche d’elle «Faut croire que ta simple présence c’était trop pour elle » Pour ma part ça ne m’avait pas déranger, bien au contraire en fait sans le savoir elle m’avait sorti d’une position délicate car j’allais devoir me justifier sur mon refus. Très vite je discute d’autre chose, notamment de ce bain de minuit qu’elle avait demandé la veille et je souris largement à sa réaction, ne manquant pas de l’embrasser longuement avant de la provoquer de plus belle, en proposant d’envoyer une invitation à Amélia. Je souris à la réponse de la jolie blonde tout en haussant les épaules « A vrai dire je me baladais dans la rue sans le moindre but, je réfléchissais, j’avais pas l’intention de te croiser, c’est le pur hasard. Au final ça aurait été Amélia, ça n’aurait rien changé » Je dis ça pour la titiller bien que ça soit vrai aussi dans le fond car effectivement je ne pensais pas que j’allais croiser Savannah ici, cependant bien entendu que personne ne me donnera plus d’envies que la petite blonde américaine mais tout ça il ne faut pas trop lui dire, au contraire il faut que je l’agace et que je la provoque un peu car elle risque d’être encore plus bestiale et possessive au final. « On y va sinon ? »© LOYALS.
(Invité)