Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you want - Savannio - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

What you want - Savannio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

J’en revenais toujours pas du message de sa meilleure amie mais je n’en disais rien, au fond j’allais un peu la titiller pour voir ce qu’elle allait m’avouer ou non ce que Violet lui avait répondu car si j’avais vu la réponse de l’Eliot, en ce qui concerne la dunster c’était le flou, j’ai préféré ne pas voir en fait tout simplement. Nous discutons d’Amélia et de la jalousie de Savannah, les sous entendu qu’elle faisait me donnait le sourire car elle se montrait plutôt possessive bien qu’elle finisse par le nier « Peut être parce que ta façon d’agir le prouve et qu’aucun mec n’aura réussi à te faire autant de bien que moi » Je souris largement tout en lui faisant un clin d’œil. Ce qu’elle ne sait pas c’est surtout qu’Amélia a réagi ainsi car elle est amoureuse de moi et qu’elle sait que je suis proche d’elle «Faut croire que ta simple présence c’était trop pour elle » Pour ma part ça ne m’avait pas déranger, bien au contraire en fait sans le savoir elle m’avait sorti d’une position délicate car j’allais devoir me justifier sur mon refus. Très vite je discute d’autre chose, notamment de ce bain de minuit qu’elle avait demandé la veille et je souris largement à sa réaction, ne manquant pas de l’embrasser longuement avant de la provoquer de plus belle, en proposant d’envoyer une invitation à Amélia. Je souris à la réponse de la jolie blonde tout en haussant les épaules « A vrai dire je me baladais dans la rue sans le moindre but, je réfléchissais, j’avais pas l’intention de te croiser, c’est le pur hasard. Au final ça aurait été Amélia, ça n’aurait rien changé » Je dis ça pour la titiller bien que ça soit vrai aussi dans le fond car effectivement je ne pensais pas que j’allais croiser Savannah ici, cependant bien entendu que personne ne me donnera plus d’envies que la petite blonde américaine mais tout ça il ne faut pas trop lui dire, au contraire il faut que je l’agace et que je la provoque un peu car elle risque d’être encore plus bestiale et possessive au final. « On y va sinon ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ What you want }
crédit/ tumblr ✰ w/antonio

Dernièrement, il était souvent question de cette cher ami d'enfance. Elle était entré de nouveau dans la vie d'Antonio et elle ne semblait pas prête de vouloir en sortir. Elle le voulait pour elle, c'était plutôt évident. Et même si tout le monde disait la même chose de moi, je continuais de le nier. as question que j'avoue quoi que ce soi. Ce n'est pas comme si je faisais dans ce genre de relation. Non, je préférais les choses sans attaches, sans prise de tête et sans responsabilité. Autrement dit, je me contentais du côté amusant et je m'épargnais les crises de larmes. "Tu peux croire ce que tu veux." dis-je en levant doucement les yeux au ciel. Si çapouvait lui faire plaisir de penser que je le voulais pour moi uniquement qu'il le fasse. Il disait être le seul à me donner le plaisir que je voulais. Il n'avait pas tort. Il était de loin le meilleur coup que j'avais mais j'allais quand même pas lui dire. J'allais donc continuer de faire la fille qui s'en fiche. "En même temps, elle a de quoi être jalouse." J'étais pas du genre à cacher que j'avais un beau corps. Vantarde, peut-être. Oui, je l'étais par moment. Mais je ne me vantais uniquement sur ce que je pouvais. Antonio changea de sujet pour parler du bain de minuit dont on avait parlé la veille. On avait pas pu le faire à ce moment-là, il était temps de se rattraper. Laissant mon repas sur la table pour que quelqu'un le ramasse, je me leva pour suivre le jeune homme. "Pas certaine qu'elle t'aurait suivi pour ça. Elle a pas l'air trop amusante ta Amélia." Elle avait carrément refuser de venir dans l'eau avec nous et était même partie dans dire au revoir.

Vraiment désolé du retard. Je me rattrape dans le week-end
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

Ces derniers temps elle était plutôt bizarre avec moi Savannah et encore plus depuis sa rencontre avec Amélia et j’ignore pourquoi enfin j’ignorais avant de voir ce message de Violet il y a de cela quelques minutes. Avait elle réellement des sentiments pour moi elle aussi ? En réalité ça m’étonne en la connaissant et je préfère ne pas trop me prendre la tête avec ça en ce moment. « Tu serais prête à le nier ? Rien ne t'empêche de me laisser et aller voir ailleurs si je ne te procure rien » Si je ne lui fais pas tant plaisir que ça autant qu’elle aille voir ailleurs, probablement qu’elle trouvera un mec capable de l’emporter au septième ciel même si je pense déjà être ce mec bien qu’elle ne l’avoue pas. Elle veut jouer alors je vais en faire de même à mon tour qu’elle ne s’en fasse pas là-dessus « Ah bon ? Et en quoi ? » A vrai dire elle est tout aussi bien faite même si personnellement j’ai une préférence pour la blonde mais je n’en dirais rien « Et puis elle est plus vieille donc plus d’expérience » Je la cherche bien entendu rien d’autre mais j’adore ça car j’ai envie de la pousser pour voir une faille, un sursaut de jalousie qu’elle ne saura pas retenir car trop compliqué d’y résister. Je lui propose tout de même que l’on aille faire ce fameux bain de minuit et elle s’empresse de se lever par la suite ce qui me fait sourire largement alors qu’elle essaye de descendre mon amie d’enfance « Détrompes toi elle aurait été tout autant partante » De toute évidence nous en avons fait d’un durant notre jeunesse et même récemment depuis son arrivée à Boston. Bien entendu qu’elle a refusé de se joindre à nous mais c’est par jalousie, me voulant pour elle seule mais rien d’autre. Nous partons donc vers le premier coin d’eau des plus calmes et je retire dans un premier temps mon haut tout en la regardant, la laissant se rincer l’œil.
© LOYALS.

HJ : T'en fais pas ce n'est rien What you want - Savannio  - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ What you want }
crédit/ tumblr ✰ w/antonio

Les choses changeaient beaucoup trop vite et je n'étais pas prête à l'accepter. Mon comportement enfantin de la veille lorsque j'avais ressenti une victoire face au départ d'Amélia en était clairement la preuve. Normalement, je n'étais pas ainsi possessive envers les mecs avaient qui je couchais. D'ailleurs, la plupart était des histoires d'un soir et uniquement d'un soir. Pourtant avec Antonio, c'était différent. On revenait toujours l'un vers l'autre. Autant on s'agaçait à savoir qui voulait plus l'autre, autant aucun de nous deux n'était prêts à dire quoi que ce soit concernant des potentiels sentiments. Pour le moment, il était encore question d'Amélia et du fait qu'apparemment, elle aussi serait partante pour un bain de minuit en compagnie de l'espagnol. "Tu sais quoi, si elle est si amusante que ça, va la retrouver!" J'étais pas une option de second choix ou de pur hasard. S'il me voulait, il n'avait qu"'à le dire plutôt que de faire comme s'il n'avait rien à faire de moi. Comme si j'étais une fille comme les autres. Je laissa ma commande sur la table avant de quitter sans même lui dire au revoir. J'étais encore trop fâchée pour ça.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)