Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAHJe pensais vraiment être en vacances avec ce Summer Camp mais disons que comme tout le temps malgré les points positifs de tout cela, il arrive que les choses tournent mal et c’est ce qu’il se passe en ce moment me concernant. Hier après midi j’ai eu une discussion sur la plage de Brighton avec Amélia à propos de Savannah et cette dernière comme par magie est passé par là, se joignant à nous. En soit rien ne me dérange mais la discussion avait tourné autour de notre relation et je ne sais pas ou me positionner, je ne comprends pas les choses alors je ne peux rien expliquer et en plus de ça entre les deux jeunes femmes ce n’est pas l’amour fou bien au contraire elles ne peuvent pas se blairer à cause de moi. C’est flatteur certes mais ça veut aussi dire que l’une comme l’autre s’attache à moi plus que de raison et ça m’effraie énormément car je ne veux pas faire de choix déjà mais aussi car je ne suis pas prêt à me mettre avec quelqu’un. Mes craintes concernant Savannah à propos de notre relation s’avèrent réelles et concernant Amélia j’ai peur qu’elle balance des choses à la jolie blonde à propos de moi et de mon passé. Non pas que j’ai pas confiance en Savannah mais je sais pertinemment qu’en apprenant cela elle risque de me voir différemment et je ne veux pas de ça. En tout cas je me balade dans la ville comme une âme sans but étant là physiquement mais pas réellement psychiquement. J’arrive vers un bar et je m’y arrête pour prendre un verre tout seul car c’est ce dont j’ai besoin, à moins qu’en réalité le mieux pour fuir mes problèmes reste de coucher avec la première venue. Seulement je remarque une jeune blonde de dos et je connais cette chevelure, ce corps, cette façon de se tenir et je ne peux m’empêcher de m’approcher d’elle délicatement car surement qu’il faut que l’on discute, mais je ne fais pas de bruit et alors que j’arrive à sa hauteur je vois qu’elle est sur son portable en train de répondre à un message. En temps normal je ne m’y intéresse pas vraiment mais là ma curiosité prend le dessus et je jette un coup d’œil par-dessus son épaule, lisant les messages que j’aurais préféré ne pas lire en fait car ces derniers parlent de moi, ou plus précisément de nous et sa copine lui signale qu’elle la connait par cœur et qu’elle est en train de tomber amoureuse de moi et même de peut être déjà y être ce qui me bloque un instant avant que je ne revienne à moi-même. Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle, c’est brusque, bizarre et inattendu surtout. Je pourrais fuir en courant mais non je reste là sans rien dire jusqu’à ce que je fasse comme si je venais seulement d’arriver « Salut Sav’ » Je ne sais pas trop comment m’y prendre et si elle est énervée après moi ou non en fait « Tu vas bien ? Je peux m’installer ? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je prends place tout de même en face d’elle.© LOYALS.
@Savannah Dawson-Reed
(Invité)