Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhat you want - Savannio
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

What you want - Savannio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

Je pensais vraiment être en vacances avec ce Summer Camp mais disons que comme tout le temps malgré les points positifs de tout cela, il arrive que les choses tournent mal et c’est ce qu’il se passe en ce moment me concernant. Hier après midi j’ai eu une discussion sur la plage de Brighton avec Amélia à propos de Savannah et cette dernière comme par magie est passé par là, se joignant à nous. En soit rien ne me dérange mais la discussion avait tourné autour de notre relation et je ne sais pas ou me positionner, je ne comprends pas les choses alors je ne peux rien expliquer et en plus de ça entre les deux jeunes femmes ce n’est pas l’amour fou bien au contraire elles ne peuvent pas se blairer à cause de moi. C’est flatteur certes mais ça veut aussi dire que l’une comme l’autre s’attache à moi plus que de raison et ça m’effraie énormément car je ne veux pas faire de choix déjà mais aussi car je ne suis pas prêt à me mettre avec quelqu’un. Mes craintes concernant Savannah à propos de notre relation s’avèrent réelles et concernant Amélia j’ai peur qu’elle balance des choses à la jolie blonde à propos de moi et de mon passé. Non pas que j’ai pas confiance en Savannah mais je sais pertinemment qu’en apprenant cela elle risque de me voir différemment et je ne veux pas de ça. En tout cas je me balade dans la ville comme une âme sans but étant là physiquement mais pas réellement psychiquement. J’arrive vers un bar et je m’y arrête pour prendre un verre tout seul car c’est ce dont j’ai besoin, à moins qu’en réalité le mieux pour fuir mes problèmes reste de coucher avec la première venue. Seulement je remarque une jeune blonde de dos et je connais cette chevelure, ce corps, cette façon de se tenir et je ne peux m’empêcher de m’approcher d’elle délicatement car surement qu’il faut que l’on discute, mais je ne fais pas de bruit et alors que j’arrive à sa hauteur je vois qu’elle est sur son portable en train de répondre à un message. En temps normal je ne m’y intéresse pas vraiment mais là ma curiosité prend le dessus et je jette un coup d’œil par-dessus son épaule, lisant les messages que j’aurais préféré ne pas lire en fait car ces derniers parlent de moi, ou plus précisément de nous et sa copine lui signale qu’elle la connait par cœur et qu’elle est en train de tomber amoureuse de moi et même de peut être déjà y être ce qui me bloque un instant avant que je ne revienne à moi-même. Je ne sais pas comment prendre cette nouvelle, c’est brusque, bizarre et inattendu surtout. Je pourrais fuir en courant mais non je reste là sans rien dire jusqu’à ce que je fasse comme si je venais seulement d’arriver « Salut Sav’ » Je ne sais pas trop comment m’y prendre et si elle est énervée après moi ou non en fait « Tu vas bien ? Je peux m’installer ? » Je ne lui laisse pas le temps de me répondre que je prends place tout de même en face d’elle.
© LOYALS.

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What you want.
ANTONIO & SAVANNAH.

Je ne m'attachais pas aux gens. Surtout pas aux gars avec qui je couche. Il n'était pas question que ça m'arrive. J'avais pas le temps de m'attacher à quelqu'un, d'embarquer dans toutes ses obligations et de finir par me faire briser le coeur ou briser celui de l'autre. Non, je n'avais vraiment pas le temps pour ça. J'avais une carrière de mannequin qui prenait son envol grâce à Antonio, j'avais un stage super important qui allait débuter à la rentrée. Je devais me concentrer sur ça. Et sur les épreuves d'équipe qui allaient bientôt commencer. Je ne devais pas penser à cette fille qui regardait Antonio d'une façon que je n'aimais pas, ni la façon dont elle le touchait d'ailleurs. Je ne devais pas penser à ça. Tout ce dont j'avais besoin pour le moment était d'un bon verre, quelque chose de frais, pour me changer les idées, profiter de mon été comme il se doit. Je ne connaissais pas super bien l'endroit étant donné qu'on y était que depuis quelques jours mais je me rappelais avoir vu un bar pas très loin d'où nous séjournions. Ouais, j'avais une bonne mémoire pour ce genre de chose. J'avais fini par quitter l'hôtel pour rejoindre ce fameux bar. Merde que ma meilleure amie me manquait. J'aurais tout donné pour que Violet soit avec moi en ce moment, que je puisse lui parler face à face de la frustration que j'avais ressenti la veille. Elle me connaissait par coeur, elle voyait très bien à travers l'image que je projetais. La seule chose que je pouvais faire en ce moment était de lui envoyer des SMS et espérer qu'elle me réponde rapidement. Je m'installa donc à une table, commanda un verre et je commença ensuite à lui écrire. Elle me sortit rapidement que j'étais en train de m'attacher à Antonio, de tomber amoureuse de lui même. Je ne savais pas quoi répondre à ça, fixant simplement l'écran de mon téléphone. Se pouvait-il qu'elle ait raison? Non. Non, ce n'était pas possible. N'est-ce pas? Mais je dû arrêter mes pensées rapidement quand j'entendis sa voix derrière moi. Le simple fait de l'entendre prononcer mon nom me procura cette sensation de bien être que j'aimais tant malgré la panique qui venait de m'envahir.  "Hey. Ouais, ça va. Toi?" Pas besoin de répondre à son autre question, il était déjà en train de s'installer devant moi.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

A Boston je n’avais pas le moindre problème, ma vie là bas était rangé mais alors que j’étais ici à Brighton pour le début du Summer Camp, il fallait qu’Amélia choisisse ce moment là pour m’avouer être amoureuse de moi depuis toujours et l’être d’autant plus jour après jour. Pourquoi avait elle fait ça maintenant et pas à la fin du séjour ? Non car ça perturbe plus mes plans qu’autre chose et je ne peux m’empêcher de penser à ça une fois que je suis seul et d’ailleurs la rencontre avec Savannah n’avait pas été des plus accueillantes, bien au contraire même. Il y avait une sorte de compétition entre les deux j’avais l’impression et je ne m’attendais pas à ça en fait car aussi bien l’une que l’autre ne sont pas du genre à s’attacher. Après peut être que je me faisais des films et que j’avais mal compris ce que m’avais dit l’espagnole mais j’en doute sincèrement. D’ailleurs après avoir longuement marché pour faire le vide dans mon esprit, je prends place dans un bar en terrasse et je tombe sur Savannah qui y est aussi alors je m’approche d’elle car même si de base j’avais envie d’être seul, il faut que je discute un peu avec elle car avec tout ça moi je ne sais pas ce qu’elle pense. Cependant par curiosité j’ai le temps de lire par-dessus son épaule le message que lui envoie Violet et ce que je lis me stoppe net. C’est le combo, les deux jeunes femmes sont amoureuses de moi, enfin pour la blonde rien est sûr car ce n’est que sa meilleure amie qui le dit et peut être qu’elle se trompe en soit ? Je prends quand même mon courage à deux mains et je fais comme si de rien était saluant la jeune femme avant de prendre place en face d’elle « Oui ça va aussi » Bon en réalité pas vraiment mais je n’allais pas lui en parler car si elle venait à savoir la révélation que m’a faite Amélia, je pense qu’elle ira la trucider. « Prête pour la première épreuve ? » Je lance la discussion petit à petit pour ne pas trop brusquer les choses alors que l’on commande chacun quelques choses à boire « C’est moi qui offre » Je peux au moins faire ça après tout « Alors tu as l’air de t’être bien entendu avec Amélia toi » Je rigole tout en la regardant, lui faisant un clin d’œil alors que je viens poser ma main sur la sienne délicatement, caressant pendant un moment sa main comme pour la rassurer.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ What you want.
ANTONIO & SAVANNAH.

J'étais tellement concentrée sur ma conversation SMS avec Violet que je n'avais même pas remarqué que le jeune dont je parlais se tenait juste derrière moi. Je m'en rendis compte uniquement lorsqu'il commença à me parler, me demandant s'il pouvait s'installer devant moi. Pendant une seconde, je paniqua à me dire qu'il avait peut-être vu ce qui était écrit sur mon téléphone. Mais je me résonna en me disant que ce n'était pas son genre de lire les conversations des autres comme ça. Il venait tout juste d'arriver, non? En s'installant, Antonio commença à parler de la première épreuve qui arrivait à grand pas.  "J'sais pas trop. On a même pas commencé qu'on a déjà perdu un membre de l'équipe. À part Rio, l'autre mec à l'air tellement snob. Il nous prend de haut et ça se voit.." Par chance que j'avais atterri dans la même équipe que mon meilleur ami. J'aurais probablement pas survécu sans lui. Ou plutôt le contraire, il survivrait pas sans moi. On peut pas dire qu'il était le type le plus social. Quand les breuvages arrivent, Antonio s'offre immédiatement pour régler la note avant d'amener le sujet d'Amélia. Je sentis un petit nuage gris passé au dessus de ma tête alors qu'il disait avoir remarqué ma méfiance pour la demoiselle. Le fait qu'il vienne poser sa main sur la mienne me mit en confiance et me permet d'exprimer un peu ce que je ressentais. J'allais quand même pas dire que j'étais jalouse d'elle. Non, ça ne passerait pas.  "C'est sa façon de te regarder. On jurerais qu'elle peut pas vivre sans toi! Elle débarque comme ça, de nul part et... Elle joue les supers gentilles mais ça se voit qu'elle m'a détesté à la minute où j'suis arrivée." Bon, en même temps, j'avais pas joué les gentilles à mon arrivée. Embrassant Antonio sur la joue, interrompant un moment qui avait l'air important entre les deux. Comme si je marquais mon territoire.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

La curiosité est un vilain défaut parait il et je venais d’en faire le frais en lisant discrètement par-dessus l’épaule de Savannah le message de sa meilleure amie lui indiquant qu’elle était en train de tomber amoureuse, voire même que c’était déjà le cas. J’aurais préféré éviter ce genre de problème non pas que ça me plaise pas car c’est flatteur mais ça fait beaucoup de chose à gérer d’un coup entre Amélia et la dunster à présent. En me présentant face à elle je fais comme si de rien était pour pas la mettre mal à l’aise et je m’installe tout en la questionnant sur son Summer Camp et de la première épreuve « Ah ouais mais bordel il y en a vraiment beaucoup de personnes qui ont abandonnés leurs partenaires c’est fou » Amélia m’avait confié avoir deux membres fantômes qui ne se sont jamais rendu à la réunion et je ne savais encore pas à l’heure actuelle que pour ma part, je vivrais le même sort lors de la seconde épreuve « Te connaissant ça risque de faire des étincelles vite fait » Je rigole à sa remarque concernant son partenaire snob et au fond c’est pas plus mal car plus les équipes sont en mauvais terme, plus ça augmente la possibilité pour que je gagne avec mon équipe. Par la suite nous commandons de quoi boire et lorsque tout cela arrive je préviens la jeune femme que c’est moi qui paye la note avant de parler de sa rencontre avec mon amie d’enfance alias Amélia. Tout ce que je disais était bien entendu ironique mais au moins ça me permettait d’avoir un compte rendu de sa première impression même si je me doute de ce qu’il en est. Dans ce qu’elle me dit je remarque l’attache qu’elle a pour moi et je comprends un peu plus le message de Violet sauf que je ne dis rien et je fais comme si de rien était même si au fond mon cœur fait un bond que je masque parfaitement fort heureusement. Elle ne sait pas tout ce que la jeune femme m’a avoué et je pense qu’il vaut mieux que je lui dise rien à ce propos sinon je déclencherai une guerre nucléaire. « Bon qu’on se le dise toute manière aussi bien l’une que l’autre vous ne vous aimez pas énormément mais vous avez juste fait bonne figure » Je rigole de la situation même si au fond ça m’inquiète car je me retrouve le cul entre deux chaises à présent avec toutes ces révélations inattendues. Tout en la regardant, je continue de caresser sa main tendrement avant que je ne boive un coup dans mon verre « D’ailleurs ce fameux bain que tu aimes si bien prendre on se le fait quand ? » Je souris malicieusement tout en haussant les épaules, la regardant avec beaucoup de fougue.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ What you want }
crédit/ tumblr ✰ w/antonio

Engageant la conversation en demandant comment se passait mes vacances jusqu'à présent, j'avais relaté le fait qu'on avait déjà perdu un partenaire de jeu pour les épreuves. À comprendre ce que l'espagnol me disait, nous n'étions pas les seuls. Ça devait être le cas de plusieurs équipes. Des étudiants se rendant compte qu'ils devrait travailler durant les vacances ou encore qui rendaient finalement visite à leur famille. Ou quittaient tout simplement l'université. Je lui confia aussi qu'un de mes partenaires me tapait déjà sur les nerfs à toujours avoir l'air de s'emmerder.  "Honnêtement, je ne comprend même pas ce qu'il fait là. Il pourrait être n'importe où sauf avec nous qu'il aurait l'air cent fois plus heureux." Et je n'exagérais pas. Il pourrait se retrouver pris dans un ascenseur qu'il aurait quand même l'air moins bête qu'avec nous. Restait plus qu'à espérer qu'en dehors de ses épreuves, mon été se déroule bien. Ça aurait été le cas si cette fameuse amie d'enfance n'avait pas débarqué sans prévenir. Ou qu'elle s'en tenait à son rôle d'amie d’enfance. D'ailleurs, quand le jeune homme en parla, je sentis mon sang bouillir à l'intérieur de moi. Aussitôt que j'avais vu cette fille à ces côtés, je l'avais détesté. Pourquoi? Je n'oserais pas le dire. Ou je ferais simplement comme si je ne le savais pas ou que c'était de sa faute.  "Ouais, j'crois bien que j'avais remarqué qu'elle m'aimait pas trop. Les éclairs dans ces yeux étaient assez évidentes." Surtout quand on l'avait laissé en plan sur la plage pour aller se baigner et que le bel espagnol n'avait pas hésité à glisser ses mains sur ma peau. D'ailleurs, parlant de ses mains sur mon corps, il me demanda quand je lui offrais ce fameux bain que j'avais mentionné la vieille. Je souris en portant mon verre à mes lèvres avant de répondre:  "Quand tu veux." mon regard plongé dans le sien alors que je me mordais la lèvre inférieure.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

Le Summer Camp c’est un événement que bon nombres d’étudiants adoreraient pouvoir vivre et pourtant malgré ça il y a toujours des personnes pour faire faux bond et c’est ce que m’avait fait part Savannah dans son équipe, chose que je n’arrivais vraiment pas à comprendre mais bon il faut croire que l’on est pas tous constitué de la même manière. D’ailleurs en plus d’avoir perdu un partenaire, elle m’avoue en avoir un qui lui tape sur le système ce qui me fait rire car à l’écouter son équipe semble être pas au mieux, c’est le moins que l’on puisse dire. « Je sais pas les gens sont incompréhensibles parfois. Après du moment qu’il se donne à fond dans les épreuves c’est le principal. Te prends pas la tête avec ça, c’est pas bien important » C’est clair que ça ne valait clairement pas le coup de se faire un sang d’encre et pourrir ses vacances pour seulement une personne. D’ailleurs très vite je change de sujet et pour la taquiner je parle d’Amélia et de la rencontre de la veille ce qui me fait sourire pour le coup car elles ne s’aiment absolument pas. « Toi aussi niveau éclairs dans les yeux t’étais plutôt pas mal » Je rigole de plus belle tout en lui faisant un clin d’œil avant que je ne lui signale qu’elle me doit un bain de minuit et que j’aimerai savoir quand est ce qu’elle comptait le faire. Sa réponse me fait sourire alors que je caresse ma barbe tout en la regardant « Moi je m’en fiche c’est quand toi tu veux, j’aimerai pas te déranger un jour ou tu as autre chose de prévu de plus intéressant » Je me mords la lèvre inférieure tout en la regardant finir son verre tandis qu’à son tour elle se mord la lèvre inférieure ce qui me vaut un sourire malicieux.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ What you want }

Antonio avait raison. J'allais pas laisser une seule personne gâcher mes vacances. Que ce soit un membre de mon équipe ou encore une certaine amie d'enfance qui revenait comme si tout lui appartenait. Avant même de m'approcher d'Antonio et elle, je ne l'aimais pas. À sa façon de le regarder, de le toucher. Alors, quand elle m'avait fusiller du regard tout en spécifiant qu'elle connaissait l'espagnol depuis beaucoup plus longtemps que moi, ça n'arrangea en rien la situation. Comme si une guerre silencieuse avait été déclarée entre nous. Si de son côté, c'était clair qu'elle ne m'appréciait pas, ça l'était du mien aussi.  "Je comprend juste pas pourquoi elle m'a détesté tout de suite." C'est pas comme si je lui avais volé Antonio avant même d'arriver. Une fois que j'étais dans l'eau avec ce dernier, je comprend qu'elle m'en veille, et c'était le but d'ailleurs, mais avant. J'avais rien fait pour mériter sa haine.  "Elle voulait probablement te garder pour elle." rigolai-je sans savoir que ça se rapprochait dangereusement de la vérité. Sans ajouter d'ailleurs que je me suis sentie plutôt possessive moi aussi à ce moment-là. C'est quelque chose que je comptais garder pour moi. Au lieu de ça, évitant toute conversation sur des potentiels sentiments, on commença à parler de ce fameux bain de minuit qu'on n'avait pas pu faire la dernière fois. Trop clair, trop occupé comme plage.  "Parce que ça t'a déjà déranger de changer mes plans?"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝What you want❞
ANTONIO & SAVANNAH

Les femmes en règle général, c’est tout ou rien et pour le coup en ce qui concerne la blonde et la brune c’est absolument rien, elles ne s’apprécient guère et à peu près pour la même raison : moi. Amélia se trouvant jalouse de mon rapprochement avec Savannah, m’ayant d’ailleurs avoué ses sentiments que je ne m’attendais pas. Alors que la blonde me signale ne pas savoir pourquoi je souris mais je ne lui dirais pas la vraie raison car je ne veux pas déclencher une guerre «Toi aussi tu l’as détesté de suite » Je rigole, à vrai dire c’est une réalité, la belle blonde aussi avait très vite détesté mon amie d’enfance. Cependant lorsqu’elle me dit qu’Amélia voulait me garder pour elle seule, j’ai le sang qui se glace car elle ne le sait pas encore mais c’est la réalité « Deux jolies femmes me voulant pour elles seule, y’a pire comme situation non ? » Je garde le sourire mais au fond c’est quelque chose qui m’effraie réellement car je finirais par décevoir quelqu’un et même peut être les deux car je ne suis pas capable d’être ce qu’elles attendent de moi. D’ailleurs pour Savannah il faudra que je parle à sa meilleure amie Violet pour en avoir le cœur net. Par la suite je ne manque pas de parler d’autre chose pour ne pas trop me poser de question à ce propos, et justement le sujet se trouve être ce fameux bain de minuit qu’elle m’avait promis et même demandé. Au fond bien entendu que changer ses plans ne m’importait pas franchement car ça avait déjà été le cas mais c’était surtout pour voir sa réaction « Non mais pour une fois je m’y intéresse » Je souris largement tout en m’approchant d’elle après m’être levé de ma chaise. Une fois à sa hauteur, je l’embrasse longuement « Tes plans sont ils plus important que moi ? » Je me mords la lèvre tout en la regardant connaissant au fond sa réponse. « Peut être préférerais tu un plan à trois avec Amélia » Je la taquine bien entendu mais j’adore cela lorsqu’elle montre les crocs.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

≈ ≈ ≈
{ What you want }

La situation tait assez étrange. Oui, Antonio avait raison. J'avais détesté Amélia dès que mon regard s'était posé sur elle et ça, uniquement à cause de la façon qu'elle avait d'être avec Antonio. Sa façon de le regarder, de le toucher. Elle avait clairement quelque chose en tête et ce n'était pas quelque chose qui arrivait qu'à l'occasion comme qu'est ce que je prétendais vouloir. Mais je n'allais le dire à haute voix, pas de façon sérieuse en tout cas. J'y alla plutôt à la blague disant qu'Amélia voulait sûrement le garder pour elle et seulement elle.  "Qui t'as dit que je te voulais pour moi toute seule?" le taquinai-je.  "J'l'ai détestée à cause de sa façon de me regarder. Je faisais que dire bonjour et elle m'a fusillée du regard. Si au moins, j'avais fait quelque chose de mal." Bon, je m'étais carrément invitée dans leur conversation qu'ils le veillent ou non et j'avais eu l'impression de marquer mon territoire. Mais il n'y avait rien de mal, non? Ça ne voulait rien dire de plus que j'aimais les moments que je passais avec l'espagnol au lit et que j'avais pas envie que ça se termine à cause de la jalousie de son amie d'enfance. Mais il ne fallait pas s'attarder sur ça. Non, ce n'était pas la bonne chose à faire en ce moment. Si je voulais que notre relation continue, je devais l'entretenir comme on dit. C'est pourquoi le sujet tomba sur le bain de minuit dont il avait été question la veille. Il s'intéressa à mes plans mais continua de me taquiner en ajoutant qu'on pourrait également inviter Amélia.  Si ça n'avait pas été de son baiser juste avant, je pense bien que je l'aurais plaqué là juste d'y avoir pensé, même si ce n'était que pour me provoquer. "Si c'est d'elle que tu aurais envie, tu serais avec elle et pas avec moi." Et j'avais raison là-dessus. S'il avait eu envie d'être avec son amie d'enfance, il se serait arranger pour être en sa compagnie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)