Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

pas. du. tout PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 1881463262 peut-être que ça viendra un jour, j'dis pas, j'suis encore jeune, mais... là, franchement pas, j'me vois plutôt vivre au jour le jour, voyager avec un sac à dos, un dictionnaire anglo-chinois, sans projets pour le lendemain PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 550846730
AH OUAIS. t'es un audacieux, quoi. j'aime bien PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 152426858
peut-être, peut-être pas, qui sait ? t'as pas idée du nombre de mecs qui viennent sur tinder, me parlent deux jours, pour mieux disparaître ensuite. alors on verra si d'ici trois jours déjà tu seras toujours là, c'est ton défi Vic
c'est l'idée, ouais face boh, chanceux, ça j'en sais rien, tant qu'ils laissent des pourboires, ça me va assez pour revenir le lendemain PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 550846730 puis ils touchent qu'avec les yeux PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 1f60f
la suisse ! je connais pas du tout, ça doit être joli. et du coup tu vas y faire un passage ?
moooorte, non, je suis pas des gens du voyage, j'ai juste... vécu sur les routes avec mon frère, c'était notre truc. on se posait une semaine dans une ville, on allait dans une autre deux jours, et ça nous allait très bien PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 1616978029
si tu t'évanouis encore, je peux aussi éviter le bouche à bouche, et juste te renverser un seau d'eau dessus ? face

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ok, j'suis particulièrement chiant et tenace, fais gaffe.
j'sais pas si c'est prévu avec le road-trip, mais ça me ferait grave plaisir d'y passer, ma soeur y vit toujours.. je l'ai pas vu depuis un bail
mais.. on dirait que t'as mille vies. t'as vécu sur les routes juste avec ton frère quand t'étais gosse ? ton frère à déjà cinquante ans ou quoi ?
aheum, je préfère ta bouche hein, mais bon, va falloir patienter et éviter l'évanouissement, ça m'étonnerait que tu prennes un vol pour jouer à la réanimatrice sexy. t'façon, le temps que t'arrive, j'serais déjà enterré PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 1f606

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

grave hâte de voir qui entre toi et moi est le/la pire à ce niveau là face
ow je vois... au pire, essaies de contacter ta soeur pour qu'elle te rejoigne à une escale du road trip, non ?
j'suis un chat, j'en ai neuf de vies Vic non, en vrai, disons juste que j'ai pas eu une enfance classique, avec papa maman le chien et la maison avec un beau jardin. Y avait que moi, mon frère qui a cinq ans de plus que moi, et les routes pendant un moment PHINEAS ABERNATHY & HECATE DONNELLY - Page 2 1616978029
en effet, j'dirais que c'est une décision plus sage ! malheureusement, je ne fais pas partie de la communauté bourge d'Harvard, donc l'aller retour en avion pour te réanimer... il va falloir survivre pour mes beaux yeux Vic

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)