j'aime voir les choses de façon inhabituelle, ça casse les stéréotypes, et c'est plus agréable
hm... anti-conformiste, c'est un bon mot, ouais. disons surtout que j'suis du genre électron libre et insaisissable. la routine métro boulot dodo c'est quelque chose que j'ai du mal à imaginer pour moi
cobaye pour la science ? dit comme ça, je t'imagine sur une table de billard, disséqué
mais ouais, j'vois, on fait c'qu'il faut pour arrondir les fins de mois, surtout les trente derniers jours
eh oui, va falloir faire preuve de patience
faut voir la chose comme une épreuve : si fin août, tu as toujours envie de me voir, ça voudra dire qu'on a pas matché pour rien
hm... disons pour résumer que j'alterne entre barmaid et danseuse dans un club en ville, j'étais à temps partiel pendant mon année scolaire, et j'ai négocié avec mon patron pour faire plus d'heures en restant ici. oh, tu es européen ? de quel pays ?
petite nature ! j'ai vécu sur les routes californiennes pendant presque dix années de ma vie, un été c'est rien
mais le bouche à bouche pourra peut-être se négocier si tu tiens bravement jusque la fin de l'été, je dis ça, je dis rien