Invité
est en ligne
Invité
Enooorme ! TOUS TOUT NUUUUUUUUS !!
Gabriel A. Even a écrit:Mes très chers amis. L’heure est grave. Nos amis les animaux ont besoin de nous ! Le monde qui nous entoure ne fait que les tuer. Ils ne peuvent plus vivre en paix, nous ne leur permettons même pas de naitre. Connaissez-vous seulement le nombre d’êtres vivants que vous écrasez en marchant ? Des milliards ! Chaque jour ! Les animaux ne peuvent pas parler, comme moi, et ne peuvent pas non plus se faire comprendre. Nous ne les comprenons pas et nous les tuons ! Nous mettons fin à leur vies sans aucune raison ! Les pandas, les koalas, toutes ces bêtes si magnifiques, nous les mettons en péril. C’est pourquoi, chers compatriotes, j’ai besoin de vous ! Rejoignez le mouvement ! Je vous donne rendez-vous ce samedi, pour la prochaine campagne de la PETA et venir poser nu pour montrer que nous sommes tous animal ! Nous devons les protéger, ils sont notre avenir ! Hommes, Femmes, Rebellez-vous ! Laissez sortir l’animal qui est en vous !!
(veuillez citer ce mp dans mon bizutage : https://www.i-love-harvard.com/t9244-gabriel-can-t-speak-don-t-mean-can-t-love#285935 ) (la direction ne prend pas en charge tous propos obscènes que ce mp a pu dire. Cordialement, la compagnie des yetis ambulants.)
(Invité)