Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityQUINCY HOUSE ► Termine
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

QUINCY HOUSE ► Termine

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE VEUX UN BIZUTAGE DE FOULIE hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii hanwii :dance: :dance: QUINCY HOUSE ► Termine 1001568715 QUINCY HOUSE ► Termine 1839924927 QUINCY HOUSE ► Termine 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux de moi comme marraine QUINCY HOUSE ► Termine 3997999705 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A ton avis ? Bien sûr ma p'tite voiture d'amur ♥
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Uh je suis pas une voiture moi :TT:
Bon t'as pas besoin que je te ré explique les règles je pense QUINCY HOUSE ► Termine 1616978029
Alors je te propose comme 1er défi d'envoyer un MP à 10 membres pour les convaincre de poser nu pour la prochaine campagne de la PETA QUINCY HOUSE ► Termine 3997999705
Acceptes tu ce challenge?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JE SURLOVE CE DEFI QUINCY HOUSE ► Termine 3850463188

MAIS je veux voir ce que tu as d'autres à proposer car que je fasse ça, ça se mérite xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah ah t'abuses QUINCY HOUSE ► Termine 1881463262
Euh tu dois atteindre les 50 points d'ici 3 jours :lol2: soit 57 points QUINCY HOUSE ► Termine 1153642411
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je prend le premier finalement QUINCY HOUSE ► Termine 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes très chers amis. L’heure est grave. Nos amis les animaux ont besoin de nous ! Le monde qui nous entoure ne fait que les tuer. Ils ne peuvent plus vivre en paix, nous ne leur permettons même pas de naitre. Connaissez-vous seulement le nombre d’êtres vivants que vous écrasez en marchant ? Des milliards ! Chaque jour ! Les animaux ne peuvent pas parler, comme moi, et ne peuvent pas non plus se faire comprendre. Nous ne les comprenons pas et nous les tuons ! Nous mettons fin à leur vies sans aucune raison ! Les pandas, les koalas, toutes ces bêtes si magnifiques, nous les mettons en péril. C’est pourquoi, chers compatriotes, j’ai besoin de vous ! Rejoignez le mouvement ! Je vous donne rendez-vous ce samedi, pour la prochaine campagne de la PETA et venir poser nu pour montrer que nous sommes tous animal ! Nous devons les protéger, ils sont notre avenir ! Hommes, Femmes, Rebellez-vous ! Laissez sortir l’animal qui est en vous !!

Je valide XD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes très chers amis. L’heure est grave. Nos amis les animaux ont besoin de nous ! Le monde qui nous entoure ne fait que les tuer. Ils ne peuvent plus vivre en paix, nous ne leur permettons même pas de naitre. Connaissez-vous seulement le nombre d’êtres vivants que vous écrasez en marchant ? Des milliards ! Chaque jour ! Les animaux ne peuvent pas parler, comme moi, et ne peuvent pas non plus se faire comprendre. Nous ne les comprenons pas et nous les tuons ! Nous mettons fin à leur vies sans aucune raison ! Les pandas, les koalas, toutes ces bêtes si magnifiques, nous les mettons en péril. C’est pourquoi, chers compatriotes, j’ai besoin de vous ! Rejoignez le mouvement ! Je vous donne rendez-vous ce samedi, pour la prochaine campagne de la PETA et venir poser nu pour montrer que nous sommes tous animal ! Nous devons les protéger, ils sont notre avenir ! Hommes, Femmes, Rebellez-vous ! Laissez sortir l’animal qui est en vous !!

:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gabriel A. Even a écrit:Mes très chers amis. L’heure est grave. Nos amis les animaux ont besoin de nous ! Le monde qui nous entoure ne fait que les tuer. Ils ne peuvent plus vivre en paix, nous ne leur permettons même pas de naitre. Connaissez-vous seulement le nombre d’êtres vivants que vous écrasez en marchant ? Des milliards ! Chaque jour ! Les animaux ne peuvent pas parler, comme moi, et ne peuvent pas non plus se faire comprendre. Nous ne les comprenons pas et nous les tuons ! Nous mettons fin à leur vies sans aucune raison ! Les pandas, les koalas, toutes ces bêtes si magnifiques, nous les mettons en péril. C’est pourquoi, chers compatriotes, j’ai besoin de vous ! Rejoignez le mouvement ! Je vous donne rendez-vous ce samedi, pour la prochaine campagne de la PETA et venir poser nu pour montrer que nous sommes tous animal ! Nous devons les protéger, ils sont notre avenir ! Hommes, Femmes, Rebellez-vous ! Laissez sortir l’animal qui est en vous !!

(veuillez citer ce mp dans mon bizutage : https://www.i-love-harvard.com/t9244-gabriel-can-t-speak-don-t-mean-can-t-love#285935 ) (la direction ne prend pas en charge tous propos obscènes que ce mp a pu dire. Cordialement, la compagnie des yetis ambulants.)

C'est recu QUINCY HOUSE ► Termine 3997999705 J'aime le fail au moment de donner le lien xD
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)