Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to the start (nathan) - Page 2
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

back to the start (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il se posait des questions et à vrai dire toi aussi. T’avais un peu peur, mais tu devais en parler à tes proches autre que Noalyne ou même Simen. Ta mère, tes mères comptaient énormément pour toi. T’étais certes, plus proche de la femme qui t’a élevé comme sa propre fille que la reine elle-même, mais les deux femmes faisaient partie de ta vie et t’arrivais à un stade où tu allais exploser si tu ne disais rien. « J’ai un peu peur, mais j’ai besoin d’elles là. J’arrive à un point de non-retour Nathan et j’veux des réponses. » Tu mettais clairement votre relation sur le pilotis là mais t’avais confiance. Tu voulais présenter l’homme pour qui tu avais des sentiments certains, celui qui arrivait à te faire tourner la tête en si peu de temps et avec peu de moyen. Certes, il n’était pas prince mais c’était le passage obligatoire pour savoir ce qu’allait être ton « avenir ». « J’ai confiance en ma mère… Il s’est passé tellement de choses et je ne fais que lui mentir. J’ignore si elle va raconter quelque chose à mon père, mais j’ai besoin de la voir, c’est important… » Il était temps pour toi de lui présenter Nathan et puis ta mère « adoptive » en entendait tellement parlé, c’était son avis à elle qui comptait le plus. « Ma mère adoptive a hâte de te rencontrer tu sais. » un petit sourire se dessina sur tes lèvres, quittant son emprise pour te reculer un peu. « Je ne t’oblige à rien, sache-le. »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start
— ft. @Nova de Glücksbourg

C'est vrai que cette "annonce et proposition" de Nova dés votre "mini-retrouvaille" te perturbait un minimum. Avait-elle réfléchis et semblait-elle décider de nouveau à mettre au grand jour ta relation, avec des personnes importantes qu'était des membres de sa famille hors frère et soeur. Ça semblait en tout les cas, être le cas. Et si les réponses ne sont pas celle auxquelles tu t'attendais ? Cette histoire, cette annonce et ces présentations, c'était un peu l'histoire quitte ou double, soit ça passe, soit ça casse et tu ne pouvais pas l'empêcher de faire tout ça alors qu'elle y était enfin décider. Je n'ai juste... pas envie que ça nous casse pour de bon... Parce que Je t'aime. Aimer la princesse de Norvège est-ce un crime ? Fait-il de moi un criminel ? Les interrogations étaient nombreuses, mais tu te méfiais plus du père, plutôt que de la mère, même si elle pourrait te faire une drôle de surprise en étant pire que le paternel. J'ai envie de la remercier d'avoir élevé une fille aussi parfaite. Enchaînais-tu alors qu'elle te parlait de cette rencontre avec sa mère adoptive, celle qui semblait vraiment vouloir te rencontrer, donc des échanges avaient déjà eu lieu entre ta fiancé et sa mère adoptive, ce qui semblait être une bonne chose. Je te suis Nova, allons en Norvège quand tu le veux. J'assume notre relation, j'assume d'aimer cette princesse que tu es. Tu ne m'obliges à rien, je le choisi de ma propre volonté. Pour NOUS. Tu appuyais bien d'un ton plus grave sur la fin de ta phrase, ce couple que vous formiez, votre histoire, c'était sûrement l'instant où jamais pour enfin en être tranquille et clair, dans un sens positif, comme négatif, vous aurez au moins les réponses à vos nombreuses questions quand à votre avenir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si les réponses ne sont pas celles que j’attends, j’aviserais au moment voulu. Pour l’instant, j’ai besoin de rentrer chez moi, retrouver ma maison… » Tu voyageais à travers le monde et t’allais plus à Monaco ces derniers mois qu’en Norvège. « J’aurais pu y aller, mais j’ai eu mon accident et… » et il connaissait la suite. Pas besoin d’entrer dans les détails. Revenir aux sources c’était bon pour toi-même si t’ignorais de quoi demain sera fait et encore plus sur cette histoire. T’avais les cartes en main, à toi de bien jouer. « Montre leur que tu m’aime, montre leur ce que je représente pour toi… » Tu devais jouer, mais lui aussi avait son rôle. C’était quitte ou double cette rencontre. En plus d’être des souverains, c’était tes parents également même si t’as vite appris que le peuple passait avant tout le reste. « On va dire que dans mon malheur j’ai eu beaucoup de chance d’avoir une mère comme elle. » T’avais tellement de chance au final même si tu ne te conduisais pas comme Noalyne et ça Nathan devait s’en rendre compte. « D’accord, si t’es pleinement consentant, on part d’ici quelques jours alors. » T’avais pas encore la date exacte car tu devais préparer votre départ, mais d’ici peu t’allais retrouver ton chez toi. « Tu m’aimes quand même malgré nos disputes ?... » Bon c’était une question bête, mais des jours sans se parler, sans se voir et être en froid ça ne présageait rien de bon en général…

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Tu appréhendais un peu cette rencontre, voir enfin ta belle famille, niveau parental c'était une chose que tu redoutais, c'était bien différent que les simples frère et soeur, mais tu t'en sentais prêt et capable, elle essayait même tant bien que mal à te rassurer, expliquant comment tu devais agir. C'est plus simple à dire qu'à faire tu sais, je pense te le prouver à toi chaque jour à ma façon, mais le montrer à des gens, ça se fait naturellement, j'ai pas envie de jouer un jeu comme vous le faîtes. J'ai simplement envie de rester moi, que ça plaise ou non. Retrouver son pays, sa famille, c'était chose qui semblait lui manquer et c'était tout à fait normal, surtout avec les mois qui venaient de s'écouler, rien n'avait été simple pour la princesse. D'accord, on part dés que t'en a l'envie, je te suivrais partout où tu iras Nova, je suis une vraie glue. Lui dis-tu avec un petit sourire aux lèvres, se débarrasser, c'était chose compliqué et tu espérais qu'elle ait eu le truc de le remarquer. C'est la question "débile" qui s'en suivait qui te fit directement changer de visage et tu ne pouvais même pas réfléchir que ton corps agissait, tu t'approchais d'elle, prenant son visage entre tes mains, tout en la fixant dans les yeux, avant de venir glisser tes lèvres sur les siennes, t'y accrocher comme tu savais si bien le faire, avant de rompre ce baiser et rouvrir les yeux pour plonger de nouveau ton regard dans le sien. Tu as ta réponse à ta question ou tu veux l'entendre ? Un geste ça pouvait aussi signifier beaucoup et la réponse semblait être très bien donné et reçu de cette manière.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ignorais comment tout cela allait se passer, mais ça faisait un moment que tu voulais faire ce voyage avec Nathan et au moins le présenter à la femme qui t’a élevé même tu ne partageais pas son sang. Contrairement à tes parents biologiques, tu avais plus de facilité à lui parler car elle laissait ton côté « princesse » de côté. « D’ici quelques jours… Je dois prévenir de mon arrivé et trouver un vol car oui, je voyage toujours avec tout le monde. » Pas de Jet privé, pas d’avion rien que pour toi. C’était la condition que tu demandais à chaque fois à tes parents quand tu voulais voyager –excepté les voyages officiels-. Juste après, tu posais cette question débile. Tu te sentais obligé de la poser car tu n’étais pas rassuré. Votre dispute, ne plus se parler ou avoir un simple contact visuel pouvait tout remettre en question. Tu voulais en avoir le cœur net alors tu lâchais cette petite bombe inutile. Sa réponse fût immédiate pour ton plus grand plaisir. Il répondait à cette question qui te brûlait les lèvres en venant t’embrasser. Ces lèvres t’ont tellement manqué, mais tu n’en profitais pas. Il se décalait aussi vite arrivé dessus. « J’ai ma réponse, mais j’ai besoin de l’entendre aussi. T’entendre me dire qu’on va bien, que je t’ai manqué à un point de non-retour, que ces derniers jours ont été autant insupportable pour toi que pour moi. » Tu vidais un peu ton sac là, mais toutes ces choses, t’avais besoin de les entendre.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Ce voyage, ce n'était pas rien pour toi. Déjà partir avec ta petite-amie, en plus dans un pays que tu connais que très peu et surtout pour y rencontrer des proches de la demoiselle, tout pour te mettre mal à l'aise et ne pas avoir confiance en toi dés le début, avant même d'être dans l'avion ou face à eux. C'est mieux de voyager ainsi, plutôt que de se prendre pour miss univers, t'es parfaite comme t'es. Elle ne semblait pas satisfaite de la réponse que tu voulais faire passer à travers ce geste que tu as eu envers elle, ce doux baiser, elle voulait plus que ça, elle voulait des paroles qui la rassurerait, chose à laquelle, tu ne te sentais pas très à l'aise, même si tu en étais sincère. Oui, on va bien, on a nos hauts et nos bas comme chaque couple, mais ça nous rend plus fort. Oui, tu me manques chaque instant sans être à tes côtés sont un vrai calvaire. Oui, nos disputes et déchirement à chaque dispute comme la dernière, ça me rend mal. Mais saches que ça n'enlèvera en rien les sentiments que j'éprouve à ton égard. Je t'aime ma chérie. C'était dis et bien plus facilement que ce que tu pouvais penser. C'était sorti de ta bouche tout seul, sans devoir pousser les mots à franchir la barrière de tes lèvres. Ton regard planté dans le sien sans pour autant être trop envahissant pour l'instant.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus le temps passait et plus tu trouvais que vos disputes étaient de plus en plus forte, récurrente et dur à encaisser. Deux caractères de merde, des histoires à ne plus en finir et une situation plus que compliqué. Cette énième dispute, tu pensais avoir atteint le point de non-retour avec Nathan. Ne pas lui parler durant autant de jour, l’éviter et avoir le cœur lourd comme ça car tous les deux, trop fière pour aller vers l’autre. Tout ça n’était pas prêt de s’arrêter parce que tu ne pouvais pas choisir entre ton cœur et ta raison, c’était compliqué dans ta tête malgré les sentiments plus qu’indéniable envers la Quincy. « Cette dispute qu’on a eu, c’était la pire de toute Nathan, ça va être quoi à la prochaine ? » Parce que oui, il y en aura une autre comme dans n’importe quel couple et celle-là sera sûrement encore à cause de ton engagement vers Arthur. « Je t’aime aussi et s’il te plait, promets-moi qu’on ne va plus s’ignorer comme ça, c’est déjà assez dur comme ça. » T’avais besoin de lui à tes côtés, de le savoir auprès de toi dans n’importe quelle situation même si ça ne lui plaisait pas vraiment. C’était comme ça que tu arriverais à aller de l’avant, trouver la bonne solution sans blesser personne. « Tu veux toujours qu’on partage cette chambre ? Ça me manque de ne pas t’avoir près de moi la nuit… »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

C'était une chose inévitable et récurrente, vos disputes se faisaient de plus en plus souvent et de façon un peu plus forte à chaque fois. Jusqu'où cela vous mènerais ? Tu n'en avais pas la moindre idée. La prochaine, ça sera toujours du même sujet, comme toutes les précédentes... Elle avouait une nouvelle fois t'aimer et ça te faisait chaud au cœur et te donnait des frissons de l'entendre te le dire de nouveau. Je préférais passer du temps seul et t'ignorer, plutôt que de partir en cacahuète un ou l'autre et faire des choses qu'on ne veut pas l'un comme l'autre. Elle s'interrogeait au sujet de ta chambre, de votre chambre au Summer Camp. Peut être finalement vouait-elle profiter de ces vacances seules, se venger, profiter de sa jeunesse, mais ça semblait être tout l'inverse, la fille dont tu étais tombé sous son charme, cette fille simple et ne pas être ouverte envers n'importe quel mec. C'est vrai que le dressing-chambre, ce vieux matelas, j'ai assez donné ces derniers temps, rien ne vaut de bonnes nuits en tenant dans ses bras, la personne que l'on aime. Oui, il y avait une nette différence entre ce lit, s'endormir seul et être collé-serré avec ta bien-aimée, les nuits se passaient bien mieux et tu y trouvais le sommeil bien plus rapidement et facilement.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vos disputes seront toujours liés au fait que tu te retrouvais fiancés deux fois. Tu n’étais pas une fille si bien que ça au final. Tu aurais dû dire non à Nathan et mettre fin à ton autre engagement, mais tu ne le faisais pas. « La distance et le silence c’est encore plus douloureux que l’affrontement. » Se promener dans votre appartement en sachant que l’autre n’est qu’à quelques mètres et ne pas t’y approcher pour lui parler, c’était compliqué et douloureux. « Tu sais que tu n’étais pas obligé de dormir dans le dressing. Il y avait deux autres chambres de libre et notre lit était là aussi. » Tu ne lui fermais pas la porte, c’était lui qui avait fait ce choix de dormir ailleurs qu’avec toi durant tout ce temps. « Ça serait dommage de ne pas tester la qualité de ce lit, toute seule c’est pas évident tu sais. » Bon c’était pas une excuse, mais une façon de lui faire comprendre que tu ne comptais pas passer tes nuits toute seule.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Donc la princesse supportait mal l'éloignement de vos deux personnes et surtout le grand silence qui avait régné plusieurs jours entre vous. Ce n'était quasiment jamais arriver d'en arriver à ce point là, mais c'était chose faite et passée. Tu venais alors la serrer dans tes bras, pour la rassurer. Il n'y a pu de distance, on est là, ensemble. Oui, aller vers elle de cette façon, c'était aussi histoire de la rassurer et lui montrer une nouvelle fois que tu étais prête pour elle, pour votre nouvelle vie. Je préfère cette pièce que tu m'as montré dés le départ, ça a été mon coup de coeur de l'appartement, même si notre lit me manquait terriblement et surtout ta présence. Lui dis-tu sans pour autant t'empêcher d'en rire. Détendre l'atmosphère et vous rapprochez, c'est ce qu'il fallait pour l'instant. Ah, mais je comptais passer mes nuits à tes côtés, faut dire que mes bras n'avaient personne à serrer contre moi sur Boston, faut changer ça. On dort tellement mieux quand on est deux, sentir la présence de la personne aussi proche de soi, dans une phase de sommeil, c'était bien, tu t'y sentais bien d'être contre elle lors de tes nuits.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)