Invité
est en ligne
Invité
Il se posait des questions et à vrai dire toi aussi. T’avais un peu peur, mais tu devais en parler à tes proches autre que Noalyne ou même Simen. Ta mère, tes mères comptaient énormément pour toi. T’étais certes, plus proche de la femme qui t’a élevé comme sa propre fille que la reine elle-même, mais les deux femmes faisaient partie de ta vie et t’arrivais à un stade où tu allais exploser si tu ne disais rien. « J’ai un peu peur, mais j’ai besoin d’elles là. J’arrive à un point de non-retour Nathan et j’veux des réponses. » Tu mettais clairement votre relation sur le pilotis là mais t’avais confiance. Tu voulais présenter l’homme pour qui tu avais des sentiments certains, celui qui arrivait à te faire tourner la tête en si peu de temps et avec peu de moyen. Certes, il n’était pas prince mais c’était le passage obligatoire pour savoir ce qu’allait être ton « avenir ». « J’ai confiance en ma mère… Il s’est passé tellement de choses et je ne fais que lui mentir. J’ignore si elle va raconter quelque chose à mon père, mais j’ai besoin de la voir, c’est important… » Il était temps pour toi de lui présenter Nathan et puis ta mère « adoptive » en entendait tellement parlé, c’était son avis à elle qui comptait le plus. « Ma mère adoptive a hâte de te rencontrer tu sais. » un petit sourire se dessina sur tes lèvres, quittant son emprise pour te reculer un peu. « Je ne t’oblige à rien, sache-le. »
@Nathan J. Redmayne
(Invité)