Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityback to the start (nathan)
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

back to the start (nathan)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le Summer Camp s’annonçait exceptionnel pour la plupart des étudiants d’Harvard, mais pour toi il commençait sur une note négative. Jusqu’au dernier moment, tu hésitais à prendre ce vol qui te conduirait jusqu’Albufeira. T’étais prête à passer l’été sur Boston ou pire, rentrer chez toi, en Norvège et passer l’été auprès de ta famille. Ce n’est qu’à la dernière minute que t’as pris ce vol pour les vacances. Tu n’as vu personne, aucun proche et ton chez toi, tu y restais que pour dormir et quittait que très peu ta chambre. Depuis ce soir, à la plage où tu étais ave Nathan, tu le fuyais comme la peste et lui aussi. Aucun sms, aucun appel et aucun mot échangé entre vous depuis plusieurs jours. C’était bien la première fois que ça semblait si tendu entre vous et que le silence était aussi long. Bref, tu arrivais à l’hôtel et tu venais de rejoindre ta chambre, du moins cette grande suite qui allait te servir de dortoir pour ce mois de juillet. Tu laissas ta valise à l’entrée de la chambre voulant faire le tour du propriétaire jusqu’à rejoindre la terrasse qui t’offrais une vue à couper le souffle sur la plage. Un endroit merveilleux que tu allais partager seule…

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start
— ft. @Nova de Glücksbourg

Ton SummerCamp, celui auquel tu t'es inscris dans les derniers instants, c'était un peu pour pouvoir profiter de passer du temps avec Nova, car elle s'y rendait également. Mais votre dernière embrouille perturbait un peu tes plans. Tu y avais réfléchis toute la nuit et avait tout de même pris ton vol. Tu n'avais pas encore eu de nouvelle de ta princesse, ni même un moindre message. Tu ne savais pas où tout ça t'amènerait encore, car tu ne cessait tout de même pas d'avoir l'envie de la voir et passer du temps en sa compagnie. Tu arrivais alors à l'hôtel et à ta chambre, celle que tu partageais logiquement avec mademoiselle, sauf qu'elle n'avait pas encore donner de signe de vie, peut être n'était-elle pas du voyage pour finir ? Tu espérais te tromper. C'est en entrant dans la chambre qui t'était dédié que tu tombais nez à nez avec des bagages, cette suite était si grande que c'était à coup sur l'endroit réservé à la princesse. Il y a quelqu'un ?... J'ai du faire erreur. Au final, tu n'étais même pas sur d'être dans ta chambre, pourtant l'accueil avait bien donné cette carte et c'était bien cette chambre, ça ne pouvait être que la princesse De Glücksbourg. Madame Grimaldi ne veut pas de ma présence ici je pense, je vais m'arranger avec l'accueil pour avoir une autre chambre. Oui, parce que tu avais aperçu une silhouette sur la terrasse et c'était bel et bien Nova, tu l'as reconnaissais et était persuadé de ne pas faire erreur, mais aucune réponse de sa part, tu te sentais un peu de trop pour l'instant. Tu restais planté au bon milieu de l'entrée, les bagages en main, ne sachant plus quoi faire de cette situation.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aucune nouvelle de celui qui était censé partager ta vie, ton appartement, ton bonheur. Tu n’en donnais pas non plus. T’en avais marre de faire ce premier pas, de devoir toujours le rassurer sur tes sentiments. Tu l’aimais, tu voulais devenir sa femme même si tout se compliquait avec ton histoire envers Arthur, mais comme à chaque fois c’était source de conflit et cette fois-ci encore plus que d’habitude. Votre couple essayait de redémarrer tant bien que de mal depuis ton accident qui t’as presque couté la vie, mais en vain. T’ignorais si le Quincy allait venir au Summer Camp, s’il allait de nouveau fuir et retourner chez lui ou encore rester à l’appartement jusqu’à la rentrée prochaine. Aucun mot et bordel, il te manquait tellement. Ce manque qui te tiraillais de plus en plus, le cœur lourd. Tu savourais le panorama, un endroit magnifique qui ne demandait qu’à être exploré jusqu’à entendre une voix. Tu secouais la tête en pensant rêver, mais tu te tournais pour en avoir le cœur net et quitter la terrasse pour rejoindre l’intérieur et là tu le voyais. « Hey… » Tu pouvais faire mieux comme approche, mais c’était la première chose qui te passais par la tête. « De Glücksbourg, mon nom c’est De Glücksbourg et ce n’est pas prêt de changer. » Ton ton se voulait calme et tes yeux se posaient sur ses valises.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Tu ne rêvais pas, c'était bien Nova qui était sur la terrasse, tu pourrais reconnaître cette silhouette sans soucis et c'est ce que tu venais de faire. Tu n'avais pas peur d'ouvrir ta bouche et tu lui faisais même rapidement face alors qu'elle se présentait face à toi, t'expliquant même que son nom ne changeait pas, ne changerait pas avant un petit temps tout simplement. Un instant, j'ai cru que c'était réservé pour Arthur ici. Tu te montrais un peu sec dans tes paroles, alors qu'au final, elle était toute calme face à toi. Tu reprenais alors ta respiration avant de reprendre paroles. Ca fait du bien de te revoir, tu m'avais manqué tu sais... madame De Glücksbourg. J'ai pensé ne jamais pouvoir te voir ici, mais j'en suis soulagé de te voir en face de moi, enfin quitter ta préhistoire et tes règles d'obligation ? Tu appuyais sur chacun de tes mots, c'était vrai, sa bouille, sa présence, tout ça ce n'était pas remplaçable et tu ne voulais pas la remplacer. Elle semblait néanmoins oublier la bague qu'elle portait, cette nouveauté, mais elle ne semblait pas vouloir que tout ça aille plus loin, voulant garder son nom encore un bon petit temps comme elle te l'avait spécifiée.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son ton sec annonçait déjà vos retrouvailles alors que tu te montrais plutôt calme et posé. C’était le début des vacances et t’avais pas l’envie de te disputer encore une fois avec lui-même s’il faillait engager la conversation… « Tu sais très bien où il est à ce moment-même. » disais-tu en croisant les bras contre ta poitrine. Tu vivais déjà avec cette boule au ventre de ne pas le voir revenir alors il n’avait pas besoin d’en rajouter une couche. Oui, tu tenais à lui car vous étiez proches. Proche et soudé dans la même merde. L’entendre te dire que tu lui manquais, ça te faisais un bien fou. « Toi aussi tu m’as manqué… Même si on était qu’à quelques mètres l’un de l’autre. » Proche et pourtant si loin. Un mur invisible entre vous depuis des jours et tous les borné pour faire le premier pas. « J’vais pas te mentir, je me suis décidé à la dernière minute. C’était soit venir ici ou alors rentrer chez moi, en Norvège. Les deux vols étaient à quelques minutes près. » Au moins, il ne pouvait pas te reprocher ta franchise. Tes yeux se posaient sur cette bague de fiançailles que tu n’arrêtais pas de tripoter du bout de tes doigts. « Si tu préfères ne pas m’avoir dans ton champ de vision, dis-le juste et je reprends l’avion. » Tu n’avais pas envie de profiter de ce séjour toute seule et dans ces conditions.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Tu savais très bien où étais Arthur, mais tu ne t'avais pas empêcher de lui lancer une nouvelle pique, tu avais néanmoins un sourire aux lèvres en entendant sa réponse. Elle finit aussi par t'avouer que tu lui avais également manqué, c'était une bonne chose à savoir. Quelques mètres, qui paraissait comme des kilomètres. Elle continuait les aveux, c'était soit ce Summer Camp, soit la Norvège et son choix avait été fait au dernier instant, un soulagement. Je suis heureux de te voir là, face à moi, un Summer Camp sans toi, ça n'aurait pas été pareil... Tu as laissé ta vie préhistorique de côté ? Un petit sourire au coin des lèvres, tu voyais très bien les choses, tu parlais vraiment de ses parents, qui l'obligeait à une chose qu'on ne faisait plus de nos jours, était-elle décider à passer à autres choses ? Tu te le demandais et lui demandait un peu aussi en quelques sortes. Tu lâchais alors les bagages que tu tenais en main pour venir tendre les bras vers elle, tu faisais un pas, espérant qu'elle fasse de même, sinon le chemin retour ne serait plus très loin.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous étiez en froid et pourtant il te disait être soulagé de te voir ici plutôt qu’en Norvège. C’était une bonne chose. Un bon début après ces jours sans lui adresser la parole, sans le croiser une seule fois ou alors en l’évitant quand tu le voyais ouvrir une porte ou te cachant même derrière. « Pour l’instant… Oui. » Tu ne faisais pas de croix dessus car tu étais toujours engagé au prince de Monaco, mais tu laissais tout ça sur la touche le temps d’un été et de peut-être prendre conscience de la situation, te retrouver aussi car tu t’es perdu en route en retrouvant ta mémoire. « J’vais sûrement quitter le Summer Camp quelques jours pour rentrer chez moi, voir mes deux mères… » Disais-tu en lâchant enfin ta bague de fiançailles des doigts. La tripoter et la tourner dans tous les sens sans vraiment l’enlever n’avait aucun sens. Quand il tendait les bras vers toi, l’information n’a pris qu’une seconde pour te dire de foncer dans ses bras. Chose que tu faisais immédiatement en enroulant tes bras autour de sa taille et de blottir ta tête contre son torse. Son odeur, ce contact ça t’as tellement manqué… « J’aimerais que tu m’accompagne en Norvège Nathan… » C’était ton souhait, ton envie et une façon de faire un pas vers lui. Tu n’osais pas le regarder, préférant garder ta tête posé contre son torse.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

L'attente avant de vraiment te focaliser sur son visage, cela avait été long, tu avais hésité à craquer pour venir la revoir, mais tu ne voulais pas paraître pour le faible et encore perdre cette bataille. Elle t'annonçait même qu'elle quitterait quelques jours le Summer Camp, histoire de retourner chez elle, en Norvège. Tu vas me manquer ces quelques jours. Ton invitation les bras ouvert vers elle fût très bien comprise puisqu'elle enchaînait en venant se blottir contre toi. Tu pouvais sentir ses bras venir se serrer contre ta taille, sa tête venir se poser sur ton torse, alors qu'elle t'étonnait de plus belle et te parlant de la Norvège et te vouloir du voyage. T'accompagner en Norvège ? Moi ? ... Euh... Euh.. mais tes parents.. Mais euh, tu crois vraiment que c'est une bonne idée ? D'un coup, tu te sentais mal à l'aise, sentant le stress monter en toi à une vitesse folle. C'était un peu l'imprévu d'apprendre une telle chose et tu ne savais pas comment y réagir dans l'immédiat. Tu venais alors garder une main dans son dos, la gardant proche de toi, tout en venant déposer ton autre main contre l'arrière de sa tête, à laquelle tu venais glisser quelques caresses tout en gardant la proximité et le contact de son visage contre ton torse.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais ce besoin de rentrer chez toi quelques jours alors pourquoi ne pas profiter de l’occasion et de lui demander de t’accompagner ? Il devait rencontrer ta mère, enfin l’une d’elle la dernière fois juste après ton accident… Seulement, les choses ne se sont pas passées comme prévu et au final la rencontre ne s’est jamais faite. Le sentir resserrer son étreinte un peu plus, t’appréciais. Tu pouvais ressentir ce manque qu’il avait eu et t’espérais que ça soit réciproque. Tu fermais simplement les yeux à son geste et ses caresses sur tes cheveux, profitant juste de ce petit moment. Le ton de sa voix changeait aussitôt ton invitation proposée. Tu décollas ta tête de son torse pour le regarder lui et chercher son regard. « Si je te le demande c’est que c’est une bonne idée e que c’est réfléchis… J’veux te présenter à mes deux mères… » Tu ne verras probablement pas ton père ou du moins n’auras pas le courage de lui présenter Nathan, pas pour l’instant… « Si tu ne veux pas, je peux comprendre… » Oui, tu comprendrais son choix quoi qu’il arrive.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
back to the start

Est-ce que tu lui avais manqué autant qu'elle t'avait manquée ? Passer à côté d'elle à longueur de journée, dormir chambre à part, tout ça alors que vous êtes ensemble et fiancés ? C'était bien votre vie des derniers jours et c'était très compliqué à vivre. Heureusement, tout semblait rentrer en ordre en arrivant ici au Summer Camp. Tu en devenais même tendre, la resserrant davantage contre toi, profitant de quelques caresses alors qu'elle finit par écarter son visage pour venir croiser tes yeux. Si c'est ce que tu veux, tu sais que je le veux aussi... Mais tes mères... ta mère.. ton père... tu as pas peur que tout partent en cacahuète rapidement à notre arrivée et même quelques instants après notre départ ? C'était compliqué d'être rassurer dans l'histoire, les deux parents se parlent c'est obligé et tu voyais déjà l'annonce, le père en furie face à cette situation qu'il ne désirait pas, il ne voulait voir sa fille engagé qu'avec un prince et en particulier, celui de Monaco visiblement, tu n'en étais pas du même avis, ce coup de foudre, changeant complètement tout les plans et maintenant que Nova est entrer dans ta vie de cette manière, tu ne te voyais pu dans l'immédiat vivre sans elle à tes côtés.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)