Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) - Page 2
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*Vient juste de ce rendre qu'elle parle de son meilleur ami Dexter, et franchement il est grave choqué.*
« Attend répète son prénom pour voir j'ai mal entendu ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Dexter. D - E - X - T - E - R ! Tu le connais nah ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Constance t'as pas besoin de me l’épeler Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) - Page 2 1881463262 Je sais que je prend un peu trop de truc, mais je suis pas encore complètement con. *se met à rire au téléphone* Ben oui je le connais plus que bien ouai, c'est un de mes meilleurs amis. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oh tu sais on sait jamais ! Ah c'est ton meilleur pote... Bah alors pourquoi ça te choque autant ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On sait jamais, c'est quoi ça ? Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) - Page 2 3363626789 OUI ... ben justement il ne m'a rien dit, et tu ne m'as rien dit !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Non non tu sais c'que j'veux dire ! Eh bien j'suis occupée hein j'vais pas annoncer la nouvelle à tous mes potes comme ça d'un coup. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« ouai non mais je t'en veux pas tu sais ... et je comprend ... mais c'est vrai que j'ai pas compris sur le coup, en espérant que tu sois heureuse avec Dex'. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J'espère juste pas que ça va se répéter comme ma rupture. J'te jure que là ça risque de me foutre les boules pour de bon. J'crois que je commence à devenir trop sensible... Sinon toi côté amour ça va ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ben quelques rumeurs circules, je ne peux pas te le cacher, mais bon après ce ne sont que des rumeurs et beaucoup de monde n'y croit pas XD Soit plus dure ma Constance ... Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) - Page 2 1001568715 ( je te donnerais des cours si tu veux Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) - Page 2 3850463188 ) Moi ... et bien assis toi ... car ... ben putain c'est dure à dire ... je suis amoureux !!! »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« On verra ça pour les cours ! Tu es amoureux ? Mais c'est formidable, de Marloes j'imagine ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)