Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityAppel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle )
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle )

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Appel en cours

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Allô ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Constance. Ma belle tu vas bien ? » *dis-je complètement excité de l'entendre et de pouvoir enfin lui parler.*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Khalis ? Je vais bien & toi, pourquoi tu m'appelles ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Tu reconnais même pas la voix de ton meilleur ami Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) 3363626789 non je plaisante, tu sais mon sens de l'humour est un peu devenu à chier depuis quelque temps. Je vais super. J'avais envie de t'appeler pour prendre de tes nouvelles, puisse que toi, tu ne veux pas m’étendre, ok j'arrête avec ce truc pourris Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) 1881463262 Non plus sérieusement faut que je te parle d'un truc hyper important. Mais avant je veux savoir ce qui se passe dans ta vie des bruits de couloirs retombent dans mes oreilles et je trouve pas ça agréable. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Si je t'ai reconnu, puisque j'ai épelé ton prénom. Oui vaux mieux que tu calmes Khal là, tu me fais peur. Ah ouais, qu'est-ce qu'on t'a dit de moi ? Ca un rapport sur ma rupture, sur mon nouveau petit-ami ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Je voulais pas te faire peur XD Ton nouveau petit copain, alors c'était vrai :O Et tu m'as pas prévenu, c'est qui ? je le connais ? » * fronce les sourcils*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Eh oui les bruits de couloirs dont bien vrais. J'étais trop occupée, si tu vois c'que j'veux dire (ahem)... C'est Dexter Appel de khalis ( le plus beau ) à Constance ( la plus belle ) 3850463188 »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Ouai je veux pas les détails, sinon tu vas voir je vais t'en donner des détails moi. Dexter, non il me revient pas lui, il est de quelle maison exactement ? » *je priais pour ne pas que ce soit un de ses fichus Winthrop ... *
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« LOL :*7: Des Winthrops, ça te dit quelque chose ? »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé