Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Antonio) . Betrayed - Page 3
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

(Antonio) . Betrayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞
ANTONIO, AMELIA & SAVANNAH

De base j’étais censé me retrouver seul sur cette plage pour me baigner et au final tour à tour je me suis retrouvé avec Amélia avant que Savannah ne se rajoute à la liste histoire de bien corser les choses. D’ailleurs actuellement je suis uniquement avec la seconde puisque mon amie d’enfance semble avoir pris la mouche et ne veut pas se joindre à nous ce qui est dommage en soit mais je ne vais pas la forcer à venir et encore moins avec ce qu’elle avait laissé sous entendre avant que je ne parte dans l’eau avec la blondinette. Une fois dans la mer je m’amuse avec Savannah, m’approchant de cette dernière, profitant de l’occasion pour parcourir son corps tout entier à l’aide de mes mains, ne m’occupant plus d’Amélia. Je la taquine sur ce qu’elle mérite de ma part et je souris malicieusement à sa réponse tout en me mordant la lèvre inférieure avant d’approcher ma bouche de son oreille, ne manquant pas de déposer plusieurs baisers fiévreux contre sa mâchoire avant de souffler à voix basse au creux de son oreille « Je suis ce qu’il y a de mieux » Je plisse les yeux, plongeant mon regard dans le sien tout en me léchant le contour des lèvres comme pour la provoquer. Du coin de l’œil je vois du mouvement sur la plage et je tourne le regard alors vers cette direction, remarquant l’espagnole partir, abandonner et je n’y prête pas attention, ne souhaitant pas lui courir après, de toute évidence elle ne le mérite pas vu ce qu’elle a sous entendu. Je glisse quelques mots à propos de ce départ à Savannah qui pour le coup doit être relativement heureuse de m’avoir pour elle seule à présent. Je souris à sa réflexion tout en me mordant la lèvre inférieure avec beaucoup de fougue et d’intensité afin de lui lancer un appel du pied à ma façon. Ce qu’elle finit de dire me donne énormément d’envie alors que je la laisse passer sa main dans mes cheveux tout en serrant la mâchoire vivement « Ne te prives pas pour t’amuser, laisse libre court à tes envies » Je lui fais un clin d’œil alors que je m’approche d’autant plus, l’embrassant bestialement, laissant mes mains trouver du réconfort sur ses fesses bien rebondi que j’agrippe fermement. Je dois bien avouer au fond qu’elle me rend folle et probablement que cela est dû à ce que je ressens réellement pour elle, mais jamais je n’arriverai à l’accepter, c’est mission impossible de toute évidence. « Je suis tout à toi »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.
AMELIA, ANTONIO & SAVANNAH.

La confiance que dégageait le jeune homme me rendaitcomplètement folle. Il était sur de lui et croyait en ce qu'il avait à offrir. Je ne pouvais pas nier le fait qu'il savait exactement quoi faire pour me faire grimper aux rideaux assez facilement. Alors quand on se retrouva que tout les deux dans l'eau et que son amie d'enfance décida de mettre les voiles, j'en étais plus qu'heureuse. Mais je ne le dis pas clairement. Je ne pouvais pas avouer que je commençait à ressentir quelques chose pour lui. Non, je ne pouvais tout simplement pas. Je préférais faire comme d'habitude et jouer le jeu de la séduction comme si c'est tout ce qui m'importait. On est à moitié sous l'eau et je peux sentir les mains d'Antonio parcourir mon corps. Ses mains se déposant sur mes fesses alors que ces lèvres viennent chercher les miennes dans un baiser fougueux comme seuls nous en avions le secret. Les gens pourraient bien dire ce qu'ils veulent autour de nous. On ressemblait fort probablement à un couple de la façon dont on agissait en ce moment mais je n'avais pas envie de m'en soucier. Je voulais simplement profiter du moment. Mes mains passèrent de ses cheveux à sa nuque pour garder son visage bien près du mien, assez près pour continuer le baiser qu'il avait engagé. Tout ça jusqu'à ce qu'il prononce ces quelques mots.Je suis tout à toi Je passa rapidement en mode panique à l'intérieur de moi. Pourquoi il disait cela? Parlait-il de maintenant ou de tout le temps?Pourquoi cette fois-ci, ça me faisait flipper à ce point? Séparant mes lèvres des siennes, je passa ma main sur son visage en le regardant dans les yeux. Je ne savais pas quoi dire, quoi faire? Je continuais comme si rien n'était, je partais aux pas de course?Pourtant, une partie de moi se réjouissait de l'entendre dire cela. C'est sûrement cette partie qui l'emporta pour le moment puisque c'est un baiser beaucoup plus tendre que je vins chercher par la suite.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞

Dans l’eau j’étais bien et d’autant plus en compagnie de Savannah, non pas qu’avec Amélia c’était désagréable mais disons que l’ambiance qu’elle avait mis était pour le moins mauvaise et je ne suis pas du genre à aimer trop broyer du noir alors forcément quand je la vois partir j’ai comme un soulagement alors que je me retrouve absolument seul avec la jeune dunster. Bien entendu sans plus tarder, je ne me fais pas prier pour caresser son corps, parcourir mes mains sur ce dernier tout en l’embrassant fougueusement et sa façon de répondre à mon baiser me satisfait pleinement, à croire qu’elle s’accroche à moi et à mes lèvres comme si sa vie en dépendait et je dois bien avouer que même si c’est flippant c’est relativement agréable de voir à quel point elle est faible de moi. Notre façon d’agir était contraire à ce que l’on disait car clairement nos agissements étaient semblables à ceux d’un couple mais je préfère ne pas y penser et simplement profiter de ce moment en sa compagnie avant que je ne lui dise que je suis totalement à elle, mais uniquement car maintenant qu’Amélia est parti, il n’y a personne pour me voler si l’on peut dire ça ainsi. Cependant je réalise très vite à quel point ce message à un double sens et moi le premier j’en ai des frissons dans le dos et une montée soudaine d’adrénaline, ne sachant pas comment la jeune femme allait prendre cette réflexion en soit anodine … quoique. Le baiser prend une tournure bien plus tendre et même si ça m’effraie au fond en fait je suis incapable de le stopper pour le moment, préférant simplement le savourer. C’est agréable, doux, inexplicable, comme nulle pareille. Je laisse ma langue venir chercher la sienne pour la caresser nous pas de façon endiablée mais plus calme, pour un slow des plus romantique. Finalement le bain de minuit risque d'attendre et d'être repoussé à un autre coup car on part plus sur quelque chose de fort et de délicat, tendre.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.

J'étais la première à regarder les couples avec un certain dédain. Ma dernière relation sérieuse remontait à près de 4 ans maintenant et elle ne s'était pas terminé d'une belle façon. Au contraire. Celui que j'aimais plus que tout avait fini par devenir celui que je détestait le plus au monde pour la simple et bonne raison qu'il était devenu étouffant avec moi. Depuis, j'avais eu quelques relations qui avait dur au maximum quelques mois mais les sentiments n'y étaient pas, l'étincelle non plus.
En ce moment, alors que nous étions dans l'eau, j'avais cru percevoir cette étincelle. Dans les yeux d'Antonio ou le reflet des miens, je n'aurais pas pu le dire. La simple phrase qu'il venait de prononcer pouvait être interpréter de tellement de façon différentes et c'est sans savoir laquelle prendre qui me faisait flipper. Étrangement, ça me rassurait aussi dans un sens et c'est avec un baiser beaucoup plus tendre que je continua. Sur le coup, ça me paraissait la chose à faire et c'est avec soulagement que je vis que le jeune homme suivait le mouvement. Doucement, mes mains glissèrent dans ses cheveux, le maintenant tout près de moi. Ignorant complètement tout ceux qui pouvaient nous entourer par la même occasion. Avec Antonio,c'était comme ça. Il y avait beau avoir une foule autour de nous, je ne voyais que nous deux. Pourtant, il n'était pas question de "nous" dans toute cette histoire.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞

Être en couple ça n’a jamais été quelque chose qui m’a attiré bien au contraire même je dirais et ce quelqu’en soit la personne avec qui je me trouve, préférant de loin le sexe au développement d’une possible relation. Même avec Savannah c’était le cas, enfin ça c’était plutôt ce que j’étais en train de me dire, de me convaincre mais la réalité semblait être tout autre et nos actions l’un envers l’autre le prouvait bien que je refuse tout simplement de l’entendre car c’est simplement un malentendu, il n’y a rien de plus que de l’attirance physique et un désir sexuel. Alors que l’on se trouvait dans l’eau comme à mon habitude lorsque l’on se retrouve seul, je lui signale que je suis à elle mais à présent vu le changement de notre relation il est vrai que ça peut être perçu différemment et je m’en rends compte trop tard à vrai dire puisque ces paroles sont belles et bien sorties de ma bouche. Je crains au fond la réaction de Savannah mais j’en suis agréablement surpris autant que stressé car je me demande ce que cache ce baiser des plus tendres, et si elle attendait plus de moi ? Je ne sais pas ce que cela cache mais j’en profite largement, l’embrassant avec tout autant d’envie et de passion ainsi que de tendresse, mes mains caressant son corps avec douceur. Je n’arrivais tout simplement pas à décoller mes lèvres des siennes, bien au contraire en fait. J’étais bien là, je ne pensais à rien d’autre que nous aussi bizarre que ça peut paraitre. En fait j’avais plus spécialement envie de ce bain de minuit, non je préférais profiter de ce moment de tendresse et peut être même laissé un instant mon comportement bestial lorsqu’il s’agit de sexe pour quelque chose d’un peu plus tendre. Je ne sais pas pourquoi mais j’en avais envie actuellement et avec elle mais pas une autre. Je romps notre baiser avec difficulté et regret pour reprendre mon souffle, plongeant mon regard dans le sien tendrement toujours « On va à l’hôtel ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.

Depuis que j'avais mis les pieds sur la plage, j'étais passée par une panoplie d'émotions. Une certaine excitation d'apercevoir le bel espagnol sur les lieux, la colère devant son amie d'enfance qui semblait vouloir marquer son territoire, un sentiment de victoire quand celle-ci avait quitté la plage sans même nous lancer un regard alors qu'on était dans l'eau. Maintenant, de la panique qui s'adoucit vers de la passion. De vraies montagnes russes émotionnelles. J'en était d'ailleurs à me demander ce que le jeune homme en face de moi avait ressenti à chaque moment. Le baiser plus tendre que j'entrepris trouva rapidement réponse et après de longues minutes à le poursuivre, Antonio proposa de retourner à l'hôtel. D'une simple signe de la tête, j'accepta et ensemble, on retourna dans ma chambre o, comme à notre habitude, on se retrouva d'une façon que seuls nous connaissaient..

©️ MADE BY LOYALS.

FIN
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)