Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞
ANTONIO, AMELIA & SAVANNAHDe base j’étais censé me retrouver seul sur cette plage pour me baigner et au final tour à tour je me suis retrouvé avec Amélia avant que Savannah ne se rajoute à la liste histoire de bien corser les choses. D’ailleurs actuellement je suis uniquement avec la seconde puisque mon amie d’enfance semble avoir pris la mouche et ne veut pas se joindre à nous ce qui est dommage en soit mais je ne vais pas la forcer à venir et encore moins avec ce qu’elle avait laissé sous entendre avant que je ne parte dans l’eau avec la blondinette. Une fois dans la mer je m’amuse avec Savannah, m’approchant de cette dernière, profitant de l’occasion pour parcourir son corps tout entier à l’aide de mes mains, ne m’occupant plus d’Amélia. Je la taquine sur ce qu’elle mérite de ma part et je souris malicieusement à sa réponse tout en me mordant la lèvre inférieure avant d’approcher ma bouche de son oreille, ne manquant pas de déposer plusieurs baisers fiévreux contre sa mâchoire avant de souffler à voix basse au creux de son oreille « Je suis ce qu’il y a de mieux » Je plisse les yeux, plongeant mon regard dans le sien tout en me léchant le contour des lèvres comme pour la provoquer. Du coin de l’œil je vois du mouvement sur la plage et je tourne le regard alors vers cette direction, remarquant l’espagnole partir, abandonner et je n’y prête pas attention, ne souhaitant pas lui courir après, de toute évidence elle ne le mérite pas vu ce qu’elle a sous entendu. Je glisse quelques mots à propos de ce départ à Savannah qui pour le coup doit être relativement heureuse de m’avoir pour elle seule à présent. Je souris à sa réflexion tout en me mordant la lèvre inférieure avec beaucoup de fougue et d’intensité afin de lui lancer un appel du pied à ma façon. Ce qu’elle finit de dire me donne énormément d’envie alors que je la laisse passer sa main dans mes cheveux tout en serrant la mâchoire vivement « Ne te prives pas pour t’amuser, laisse libre court à tes envies » Je lui fais un clin d’œil alors que je m’approche d’autant plus, l’embrassant bestialement, laissant mes mains trouver du réconfort sur ses fesses bien rebondi que j’agrippe fermement. Je dois bien avouer au fond qu’elle me rend folle et probablement que cela est dû à ce que je ressens réellement pour elle, mais jamais je n’arriverai à l’accepter, c’est mission impossible de toute évidence. « Je suis tout à toi »© LOYALS.
(Invité)