Invité
est en ligne
Invité
AMELIA, ANTONIO & SAVANNAH.
C'était le premier Summer camp auquel je participais alors que ma cousine n'y était pas. Elle était partie depuis quelques mois déjà, installée en Australie avec son mari et bientôt, leur petite fille, mais elle me manquait comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. J'avais toujours été habituée à l'avoir à mes côtés peu importe où je me trouvais. La pensée de ne pas l'avoir avec moi pour ces vacances me minait un peu le moral. J'lui avais parlé, on s'était appelé et elle m'avait dit d'en profiter au maximum et qu'elle me retrouverait un moment donné cette été. Ça me remontait grandement le moral et c'est pourquoi j'avais décidé de partir à la découverte de l'endroit où nous étions. Vêtue d'une short en jean et d'un top blanc, j'avais commencer par marcher alentour de l'hôtel pour finalement me rendre jusqu'à la plage. Je m'attendais à seulement m'allonger sur une chaises longue et profiter du soleil, peut-être aller faire un petit tour dans l'eau de temps en temps question de me rafraîchir. À la limite, croiser des personnes que je connaissais puisque la moitié des étudiants d'Harvard s'y trouvait. C'est sur Antonio que je tomba. Il était accompagné d'une jeune fille que je ne connaissais pas mais à voir l'expression sur le visage de cette dernière, elle le connaissait déjà. J'avais jamais entendu parler d'elle pourtant. Bon, pas que je connaissais tout le monde dans sa vie mais la jeune fille avait une façon de le regarder que je n'aimais pas et je n'allais pas me gêner pour aller voir ce qui se passait. Comme si c'était le hasard qui avait fait que je tombais sur eux, j'arriva à l'improviste derrière l'espagnol satisfaite du regard de la demoiselle à mon égard. Comme si elle m'avait reconnu et qu'elle ne m'aimait pas d'avance. C'est sûrement son expression qui informa Antonio qu'il y avait quelqu'un derrière lui puisque ce dernier fit volte-face pour me voir. "Antonio." dis-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. J'allais quand même pas l'embrasser sur la bouche. Quoi que si c'était nécessaire, j'allais le faire.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)