Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Antonio) . Betrayed - Page 2
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

(Antonio) . Betrayed

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.
AMELIA, ANTONIO & SAVANNAH.

C'était le premier Summer camp auquel je participais alors que ma cousine n'y était pas. Elle était partie depuis quelques mois déjà, installée en Australie avec son mari et bientôt, leur petite fille, mais elle me manquait comme si je ne l'avais pas vu depuis des années. J'avais toujours été habituée à l'avoir à mes côtés peu importe où je me trouvais. La pensée de ne pas l'avoir avec moi pour ces vacances me minait un peu le moral. J'lui avais parlé, on s'était appelé et elle m'avait dit d'en profiter au maximum et qu'elle me retrouverait un moment donné cette été. Ça me remontait grandement le moral et c'est pourquoi j'avais décidé de partir à la découverte de l'endroit où nous étions. Vêtue d'une short en jean et d'un top blanc, j'avais commencer par marcher alentour de l'hôtel pour finalement me rendre jusqu'à la plage. Je m'attendais à seulement m'allonger sur une chaises longue et profiter du soleil, peut-être aller faire un petit tour dans l'eau de temps en temps question de me rafraîchir. À la limite, croiser des personnes que je connaissais puisque la moitié des étudiants d'Harvard s'y trouvait. C'est sur Antonio que je tomba. Il était accompagné d'une jeune fille que je ne connaissais pas mais à voir l'expression sur le visage de cette dernière, elle le connaissait déjà. J'avais jamais entendu parler d'elle pourtant. Bon, pas que je connaissais tout le monde dans sa vie mais la jeune fille avait une façon de le regarder que je n'aimais pas et je n'allais pas me gêner pour aller voir ce qui se passait. Comme si c'était le hasard qui avait fait que je tombais sur eux, j'arriva à l'improviste derrière l'espagnol satisfaite du regard de la demoiselle à mon égard. Comme si elle m'avait reconnu et qu'elle ne m'aimait pas d'avance. C'est sûrement son expression qui informa Antonio qu'il y avait quelqu'un derrière lui puisque ce dernier fit volte-face pour me voir.  "Antonio." dis-je avec un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue. J'allais quand même pas l'embrasser sur la bouche. Quoi que si c'était nécessaire, j'allais le faire.  

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Betrayed
@Antonio Munoz  & Amélia

« N'oublie pas de tomber amoureuse de toi-même d'abord. »
Amélia avait pris le risque de dévoiler ses sentiments à Antonio et à voir sa tête, elle l’avait totalement pris de court. Stressée de sa réaction, elle jouait avec ses mains et se soustraya bientôt à son regard. Il commença par objecter en lui disant qu’il était le dernier des cons et qu’il était instable. Pour elle, ce n’était que des conneries. Il se voyait peut-être de la sorte mais à ses yeux il était différent. Peut-être un peu instable mais loin d’être con. Et puis quand elle était tombée amoureuse de lui, ce n’était pas seulement de ses bons côtés. Chacun avait des défauts, elle la première, alors quand il lui répliqua qu’elle méritait mieux que lui, elle le fixa droit dans les yeux.

« Je ne vois pas qui serait mieux que toi. »

En dix ans, elle avait pu s’en faire, des opinions sur les hommes. Elle aurait pu tomber amoureuse d’un autre et se dire que c’était le bon, mais non. Ses relations n’avaient jamais duré plus de quelques mois, Antonio toujours dans son esprit, bien caché. Même quand elle n’en avait pas conscience, il était toujours omniprésent, enfoui dans ses souvenirs. Maintenant qu’elle lui avait avoué ce qu’elle ressentait à son égard, elle se demandait quelle serait leur relation, à présent. L’éviterait-elle ? Serait-il plus réticent à ce qu’ils se voient ? Seul le temps pourra le dire. La conversation dévia ensuite sur leurs cicatrices respectives, celles d’Antonio beaucoup plus taboues que la sienne. Amélia n’insista pas, ne posant aucune question, se contentant de poser sa main sur son genou pour le rassurer. Il n’avait pas à avoir honte de ces marques, bien au contraire. C’était plutôt son paternel qui devrait avoir honte. Battre un enfant de la sorte, mais quelle horreur ! Comment pouvait-on faire du mal à un être innocent ? Ça la dépassait totalement. La jeune espagnole fut tirée de ses pensées par une ombre qui leur cacha le soleil. Savannah. Elle ne s’attendait absolument pas à la voir ici et surtout pas à débarquer à l’improviste. Quand elle prit cet air supérieur de pimbêche et embrassa Antonio sur la joue, Amélia sentit la moutarde lui monter au nez. Elle voulait clairement la rendre jalouse et ça marchait à merveille. Si ça n’avait tenu qu’à elle, elle lui en aurait déjà mis une en pleine tronche mais elle avait appris à se contrôler ces derniers temps. Alors elle fit ce qu’il y avait de mieux à faire pour le moment : afficher un sourire de façade et se présenter.

« Savannah, tiens, on se rencontre enfin. Je suis Amélia, l’amie d’enfance d’Antonio. »
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞
ANTONIO, AMELIA & SAVANNAH

Je n’étais clairement pas l’homme parfait, c’est même tout l’inverse il n’y a rien de bien intéressant chez moi si ce n’est mon physique car en ce qui concerne mon intérieur c’est totalement pourri et Amélia est la mieux placé pour le savoir qu’il n’y a rien de bon en moi avec tout ce que j’ai vécu, surtout qu’il n’est pas impossible que je sois comme mon père puisque je m’emporte énormément et que lorsque je m’énerve ça part loin et que j’ai des pulsions violentes que je réussi pour le moment à calmer via le sexe mais qu’en sera-t-il lorsque le sexe ne comblera plus totalement cette haine que j’ai en moi ? Je ne veux pas le savoir car je ne veux pas devenir comme mon géniteur alors le mieux pour moi c’est de rester totalement seul. Malheureusement en face de moi j’ai Amélia justement et je sais qu’elle ne lâchera pas l’affaire, elle est ainsi donc je pèse mes mots pour ne pas la blesser une fois de plus mais comme prévu elle revient à la charge « Tu te voiles la face Amélia, tu sais très bien que je ne suis pas une bonne personne, ce que j’ai vécu m’a conditionné à être mauvais. Mon enveloppe charnel est peut être attrayante mais ça s’arrête là. Et si j’étais comme lui hein ?! Tu sais que ce n’est pas impossible. L’être humain est un peu comme le chien, la tare du père se transmet » C’est ma plus grande crainte que de devenir comme lui alors oui j’essaye aussi de l’effrayer. Je sais au fond qu’il me sera impossible de lever la main sur une femme mais je ne peux pas faire comme si de rien était, surtout avec elle qui en sait autant et d’ailleurs ce n’est pas la seule chose qu’elle sait puisque sa curiosité et ma non discrétion l’a mené à remarquer que j’ai des cicatrices dans le dos et malheureusement pour moi je ne peux pas lui mentir sur la provenance de ces dernières comme je le fais avec tout le monde. De ce fait je baisse le regard assez honteux ne trouvant juste rien à en redire de plus. Sa main sur mon genou est censé me rassurer mais ça me rappelle juste à quel point justement j’ai été salie et qu’aujourd’hui je ne suis tout simplement pas normal et ça me conforte dans mon optique de ne rien dire à personne, pas même à Savannah. D’ailleurs en parlant de la dunster, voilà cette dernière qui nous rejoins par pur hasard et c’est le pompon. Je la regarde tout en la saluant et je la laisse déposer ses lèvres sur ma joue avec un petit sourire. Je vois que sa présence ne plait pas à Amélia et je pense que ça va faire des étincelles à un moment forcément. Je connais l’espagnole par cœur et je comprends parfaitement ce qu’elle fait et au fond je souris car je risque d’assister à un combat de poule. Elle insiste bien sur le fait qu’elle me connait depuis toujours et je suis surpris qu’elle n’ait pas précisé qu’elle était par ailleurs aussi ma première fois, mais à un moment elle finira par en parler j’en suis certains, je la connais Amélia et de toute évidence Savannah risque de répliquer. Je regarde les deux jeunes femmes me retrouvant au milieu ne sachant pas trop quoi faire ni quoi dire « On dirait que vous allez faire connaissance toutes les deux » J’essaye de détendre l’atmosphère mais ça risque de ne rien changer. « Une petite baignade ça vous dit ? Ou vous préférez approfondir tout ça ? » Je me suis déjà baigné oui mais je n'ai pas trouvé mieux comme diversion.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.

Je n'avais jamais été du type jalouse. C'était plutôt le contraire. Normalement, c'est les autres qui étaient jalouses de moi, de la facilité ou la proximité que j'avais avec les hommes. Pourquoi aujourd'hui ça me dérageait? Ce n'était pas aujourd'hui qui était différent. C'était la personne. Antonio. ET cette fille qui se trouvait près de lui, le touchait et le regardait d'une façon que je n'aimais tout simplement pas. Je commençais peut-être à être possessive envers le jeune homme vu le lien unique qui nous unissait. C'est peut-être ça qui me poussa à me rendre auprès d'eux et interrompre ce qui se passait, peu importe ce que c'était. Je me pointa donc derrière l'espagnole et la jeune fille me remarqua rapidement. Cette dernière se présenta rapidement en tant que l'amie d'enfance d'antonio. Elle semblait déjà en connaître un peu sur moi par ce qu'elle disait. Si elle connaissait Antonio depuis si longtemps, elle suivait probablement son Instagram et par le fait même, notre périple d'affaire.  "Enchantée." dis-je simplement restant toujours méfiante devant l'air angélique qu'elle montrait. J'étais certaine qu'intérieurement, elle bouillait de rage de s'être fait interrompre.  "Amie d'enfance, tu dis? Antonio ne parle pas beaucoup de son passé." Pour ne pas dire jamais à vrai dire. Je savais à peine d'où il venait,. Je me tourna ensuite vers le jeune homme en question qui tentait de détendre l'atmosphère.  "Tu sais bien quelle genre de baignade je préfère." dis-je en posant ma main sur son bras. Les baignades à poil en plus milieu de la nuit avec de la bonne compagnie, évidemment.  "Même si c'est pas possible en ce moment, je veux bien une baignade quand même." On pouvait pas vraiment se mettre à poil en plein jour. Je retira donc ma robe soleil pour me retrouvé en maillot, prête à sauter à l'eau.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Betrayed

Amélia s’apprêtait à répondre à Antonio quand elle fut coupée dans son élan par l’arrivée impromptue de Savannah. Ils n’auraient pas l’occasion de débattre sur ce sujet tout de suite car cette dernière embrassa Antonio, sans gêne, avant de se présenter à Amélia. Immédiatement, cette femme ne lui inspira aucunement confiance et ce n’était pas à cause des photos vues sur les réseaux sociaux. Même si la jeune espagnole bouillonnait intérieurement, elle décida de se montrer faussement courtoise. Le jeune homme assis à ses côtés avait sûrement deviné son stratagème car il la connaissait par cœur. Alors elle se présenta, un faux sourire aux lèvres, et lui apprit qu’elle était l’amie d’enfance d’Antonio. Elle ne voulait pas lui balancer qu’elle était sa première fois et qu’ils remettaient le couvert souvent, très souvent même. Cette réflexion aurait peut-être foutu le bordel et, pour le moment, ce n’était pas son but. Pour l’heure, elle voulait lui faire comprendre, de manière détournée, qu’elle le connaissait mieux que quiconque et surtout, qu’elle avait fait partie de son passé, chose qui n’arriverait jamais à Savannah. Une pique masquée.

« Je sais, il est plutôt discret à ce sujet. » Poursuivit-elle, toujours avec un petit sourire aux coins des lèvres.

Elle possédait donc un avantage sur les deux personnes présentes : elle en savait plus sur Antonio que Savannah n’en saurait jamais, ce qui pouvait causer du tort à son ami. Quand Amélia s’en rendit compte, son sourire s’agrandit et devint plus vrai. Serait-elle capable de le trahir et de tout balancer à Savannah ? Elle préférait ne pas se poser la question. Ce qu’elle souhaitait, pour l’instant, c’était faire planer le doute, ce qui était bien plus jouissif pour elle et sûrement stressant pour le jeune espagnol. Voulant détendre l’atmosphère, il leur proposa une baignade, invitation qu’Amélia déclina.

« Allez-y, vous deux. »

En aucun cas elle voulait faire partie, publiquement, du harem d’Antonio. Qu’il aille se baigner avec Savannah, elle les surveillerait du coin de l’œil mais gare à ce qu’ils feraient. Elle détenait un avantage sur lui et il ne devait en aucun cas l’oublier. Quand elle disait qu’elle pouvait être mauvaise, au besoin, c’était bien vrai. Et la personne qui l’avait rendue comme ça, c’était son ami d’enfance. Avant qu’ils plongent dans la mer, elle se pencha près d’Antonio et déposa un baiser au coin de ses lèvres.

« Amusez-vous bien, mais pas trop. » Leur dit-elle, en regardant surtout le jeune homme, de la malice plein les yeux.
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞

J’étais persuadé de pouvoir passer une après midi tranquille à la plage pour profiter du beau temps pour une fois et de ce road trip, mais très vite je me retrouve face à Amélia ce qui de base n’est pas pour me déplaire avant qu’elle ne m’avoue ses sentiments pour moi que je ne soupçonnais pour le coup pas le moins du monde. Peu de temps après alors en pleine discussion avec l’espagnole pour lui démontrer que je n’étais pas un bon mec, Savannah pointe le bout de son nez et à partir de là je me retrouve le cul entre deux chaises. Dans d’autres circonstances j’aurais rigolé de cette situation mais là je viens d’apprendre trop de chose d’un coup pour en rire. Une sorte de bataille démarre entre les deux, Amélia tenant à montrer à la dunster qu’elle me connait plus que quiconque alors que Savannah lui signale que je ne parle jamais de son passé comme pour sous entendre qu’elle n’a pas dû me marquer tant que ça pour que je ne lui en parle pas. Mon amie d’enfance sourit tout en affirmant que je suis discret et je n’aime pas ce sourire pour le coup car ça ne mène jamais à rien de bon et j’espère qu’elle tiendra sa langue dans sa bouche. A vrai dire il vaut mieux pour elle car sinon elle risque de me perdre à jamais « Il ne faut pas vivre dans le passé de toute évidence alors pourquoi en parler ? » Je fais une petite diversion avant de proposer qu’on aille se baigner pour que tout le monde se rafraîchisse les idées et si pour la blonde la réponse est positive ce qui me fait sourire, la seconde décline ma proposition et je lève les yeux au ciel avant de la regarder tout en fronçant les sourcils comme pour lui faire comprendre qu’il valait mieux pour elle qu’elle ne joue pas là-dessus sinon ça risque de mal se finir pour elle. Puis je regarde Savannah tout en me mordant la lèvre « Tu auras le droit à ce genre de baignade plus tard t’en fais pas » Je lui fais un clin d’œil alors qu’elle se déshabille et bien entendu je ne perds pas une miette de ça. Par la suite Amélia dépose un baiser sur le coin de mes lèvres tout en me signalant que je pouvais m’amuser sans trop en faire tout en me regardant avec ce regard vicieux que je n’apprécie guère. De toute évidence je fais ce que je veux et sa façon d’agir me déçois clairement, comment on peut avouer ses sentiments et ensuite agir ainsi ? Je regarde alors Savannah tout en lui faisant signe de la tête « Alors on y va ? Dernier dans l’eau est une poule mouillée » C’est puéril mais ça me fait juste rire alors que je pars en courant à toute vitesse, sautant dans l’eau sans me poser la moindre question. Une fois dans cette dernière forcément on ne peut que se rapprocher c’est toujours comme ça « Alors je t’ai manqué ? » Je la regarde malicieusement tout en me mordant la lèvre inférieure tandis que j’en profite pour caresser son corps sous l’eau. Les menaces d'Amélia ne m'empêchant pas de faire ce que je veux faire.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.

Mon intention en venant à la plage tait simplement de profiter du soleil pour me faire un beau teint, peut-être me tremper un peu mais surtout, relaxer le plus possible avant le début des épreuves d'équipe. Au lieu de ça, je me sentais comme une lionne prête à attaquer quiconque s'approcherait de mes lionceaux. J'avais tout de suite détester ce que la demoiselle en fasse d'Antonio dégageait et je crois que c'était réciproque malgré le sourire innocent qu'elle montrait en surface. Elle disait être une amie d'enfance de l'espagnol tout en ajoutant que ce dernier était plutôt discret sur la chose. Discret n'était pas le mot que j’aurais choisi. J'aurais plutôt dit carrément secret puisqu'autre le fait qu'il était espagnol, je ne connaissais rien de l'enfance ou de l'adolescence du jeune homme. Faut dire qu'on passait pas notre temps à discuter de ce genre de détail quand on était ensemble. Ou à discuter tout court. Nos bouches étant trop prises par les baisers que nous échangions. Pour essayer de détendre l'atmosphère qui s'était installée autour de nous, le bel homme proposa de faire un tour dans l'eau, une petite baignade. Alors que j'acceptais l'invitation, insistant sur le fait que je préférais tout de même quand nous étions seuls et nus, Amélia la déclina. Mon commentaire ne tomba pas dans l'oreille d'un sourd alors qu'Antonio me promit ce genre de baignade un peu plus tard en se mordant la lèvre. Mon regard se posa sur celles-ci réveillant en moi cette envie de les embrasser. Au lieu de ça, je commença à me déshabiller remarquant le regard du dunster sur moi, je jouis intérieurement. Ça devait faire baver la petite nouvelle qui se vengea rapidement en déposant un baiser sur le coin de ses lèvres.  "Ouais, on verra bien qui va être la pouille mouillée." dis-je en jetant un bref coup d'oeil vers Amélia avant de m"élancer avec Antonio pour me retrouver à l'eau. Je m'approche du jeune homme, le laissant poser ses mains sur mon corps.  "J'ai droit à quelque chose si je dis oui?"

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Betrayed

La journée avait plus ou moins bien commencé jusqu’à ce qu’Amélia tombe sur ces maudites photos. Depuis, tout allait de travers. Elle qui avait souhaité se changer les idées en se rendant à la plage avait vite déchanté quand Antonio avait débarqué. Elle n’y était pas allée par quatre chemins en lui demandant qui était la fille avec lui sur les clichés puis en lui avouant ses sentiments. Elle avait assez attendu et s’était assez fait souffrir en gardant ses sentiments pour elle alors elle avait décidé de laisser tomber les masques. Tant pis si c’était une mauvaise idée, même si elle craignait de le perdre. Ça avait toujours été sa crainte principale. Et sa réponse ne lui plu qu’à moitié. Elle ne pouvait pas le forcer à l’aimer, ni même à lui faire ressentir des sentiments pour elle, c’était indéniable et ce n’était pas ce qu’elle voulait. Maintenant, il était au courant qu’elle était amoureuse de lui depuis… Toujours. Et ça lui faisait un bien fou ! Elle se sentait un peu plus libre. Et puis cette Savannah était arrivée et lui avait bien fait comprendre qu’il se passait clairement quelque chose entre Antonio et elle. Chose qu’Antonio avait démenti quelques minutes plus tôt, alors qu’elle n’était pas encore arrivée. Or, Amélia détestait être menée en bateau : elle était peut-être blonde mais loin d’être conne. Alors elle lui fit bien comprendre qu’elle avait plus d’une corde à son arc en le provoquant ouvertement, sachant que son passé était un sujet tabou. Bien entendu, jamais elle ne le dévoilerait à quiconque mais faire planer le doute lui plaisait bien. Elle déclina son invitation pour aller se baigner, se passant bien de leur compagnie hypocrite. Et surtout, elle ne voulait pas se retrouver avec cette Savannah car elle ignorait ce qu’elle pourrait bien lui faire. Alors elle les laissa partir, consciente que la mer serait témoin de bien des gestes déplacés. La jeune espagnole les suivit du regard alors que son sourire de façade fondait comme neige au soleil. Puisqu’elle ne pouvait pas avoir la paix sur cette plage, elle décida purement et simplement de la quitter. Elle se leva, enfila sa robe et prit ses affaires non sans avoir secoué sa serviette de bain sur le vêtement de Savannah, qui se retrouva avec plein de sable. Puis, sans un regard en arrière, Amélia quitta la plage, laissant ces deux-là s’adonner à Dieu sait quelles activités (même si elle en avait clairement une idée, ce qui lui fit mal au cœur car Antonio connaissait à présent les sentiments qu'elle avait pour lui).
(c) DΛNDELION
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Betrayed❞

Beaucoup d’hommes rêverait d’être dans ma situation car ce n’est pas donné à tout le monde de se retrouver face à deux jeunes femmes aussi belles, mais ce qui me dérange c’est tout ce que je viens d’apprendre de la part de l’espagnole et l’arrivée à un moment mal choisi pour Savannah. A un autre moment et dans d’autres circonstances je m’en serais totalement foutue mais pas là. Je fais comme si de rien était et alors qu’elles se présentent froidement je propose une petite baignade afin d’apaiser les esprits et si la belle blonde accepte, en ce qui concerne Amélia c’est une réponse négative et c’est bien dommage mais je ne vais pas la forcer. Seulement je n’ai pas aimé sa façon de me menacer à propos de ce qu’elle sait sur moi et je lui ai fait comprendre en la regardant méchamment. Une fois dans l’eau avec Savannah, je rigole, je suis apaisé et je me sens tout simplement bien, faisant abstraction du reste et des menaces de mon amie d’enfance. Je ne manque pas de la prendre dans mes bras et de parcourir son corps à l’aide de mes mains tout en lui demandant si je lui ai manqué et sa réponse me fait sourire « Je ne sais pas si tu mérites » Je fais mine de rien mais au fond elle sait qu’elle aura toujours quelque chose en retour, même si elle ne répond rien elle aura droit à un petit quelque chose de toute évidence, mais je veux juste qu’elle soit honnête pour le coup bien que l’on rigole. Alors que je suis avec Sav’ je remarque qu’Amélia décide de partir et je ne vais pas lui courir après « J’ai bien l’impression qu’il ne restera plus que toi et moi pour la suite des événements. Heureuse ? » Elle n’a pas besoin de me dire quoique ce soit, je sais de toute évidence qu’elle l’est et qu’elle ne supporte pas mon amie d’enfance qui d’ailleurs m’a déçu avec ses menaces à propos de mon enfance, mais pour le coup je préfère penser à autre chose.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Betrayed.

Même si les choses avaient commencé plutôt avec des attaques bien visé, c'est uniquement Antonio et moi qui se retrouvèrent dans l'eau alors que son aie d'enfance restait sur la plage. Ne me gênant pas pour laisser l'espagnole parcourir mon corps de ses mains, je m'installa sur celui-ci.  "Je mérites ce qu'il y a de mieux et tu le sais bien."  répondis-je au jeune homme qui n'arrivait pas à déterminer si je méritais quelque chose ou non. J'avais bien vu la malice dans son regard alors qu'il répondait à la question. Venant de sa part, je savais que j'aurais ce qu'il y a de mieux. Il ne faisait pas les choses à moitié lorsqu'il s'y mettait. Mon corps en entier pouvait en témoigner.
Quand le regard d'antonio se dirigea vers la plage, je suivis ce qu'il regardait su regard. Apparemment, l'amie d'enfance n'avait aucune envie de nous regarder nous peloter sous l'eau tout comme elle n'avait eu aucune envie de se joindre à nous pour la baignade.Elle s'était tout simplement lever sans dire au revoir à personne et quittait la plage sans se retourner. Tant pis pour elle, elle manquait un bon moment. Sans plus me soucier d'elle, je retourna mon regard vers le bel espagnole qui se trouvait près de moi prête à profiter d'un nouveau moment ensemble.  "Je peux pas dire que ça me déplaît." Pour être honnête, il n'y avait rien vis à vis Antonio qui me déplaisait. À part peut-être ce que je commençais à ressentir envers lui et que je ne voulais pas m'avouer.  "Si elle n'a pas envie de s'amuser, moi j'en ai envie." continuai-je en passant ma main dans les cheveux du jeune homme.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)