Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOADELAN -- (DAY 1) Un voyage rencambolesque. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

NOADELAN -- (DAY 1) Un voyage rencambolesque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Chasser le naturel, il revient au galop. Exaspéré, il suivait les deux jeunes femmes jusque dans le taxi. Manque de chance pour lui, Rylan se retrouvait coincé entre Noa et Adélaïde. Le trajet jusqu’à l’aéroport risquait d’être très long. La remarque de sa meilleure amie, lui arrachait un sourire figé. « J’t’assure, j’y met toute ma bonne volonté. » Etriqué, l’étudiant ne pouvait même pas esquisser un geste sans prendre le risque de les toucher. « A votre avis, on va où ? » En arrivant à l’aéroport, ils allaient bien voir leur destination. Pour cet été, le jeune homme avait besoin d’un endroit où il puisse se détendre. Les excursions foireuses, sans façon. Surtout, que le futur Winthrop avait le chic pour tomber dans des traquenards.
.

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG @ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il le faisait exprès, c’est comme ça que j’interprète la chose. Je me colle un peu plus contre la portière pour éviter tout contact physique avec lui. J’essaye de garder la face devant Noa même si j’suis dégoûté de savoir que nos deux mois de tranquillité se trouvaient gâché par sa présence. C’est vrai, l’autre soir c’était différent entre nous, on était « proche » mais c’est ça le problème. « Ta volonté n’est pas très « forte » alors. » il a ce sourire sur les lèvres qui en dit long et qui a le don de m’agacer au plus haut point. Le chauffeur prend la route jusqu’à l’aéroport. Le trafic commence à être abondant, chose normal vu l’heure. « En Europe, ouais, ça me plairait bien » j’dis pas ça parce que j’suis anglaise même si techniquement ce n’est plus trop l’Europe, mais ça peut changer des îles. « Ça changerait des autres destinations qu’on connait trop bien. »

@Noalyne R. De Glücksbourg @A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'ambiance est presque trop pesante je ne sais quoi faire quoi dire. Un sourire peu franc, je tente de ne pas voir la mauvaise ambiance si soudaine : il y a encore peu, je les croyais heureux de ce trio provoqué par mes soins. Non, loin de là. Ils se lancent des piques et je grimace alors que la belle, guillerette malgré tout, tentant de garder la face imagine un voyage en Europe. Je suis toute folle rien que d'y penser et je reprend joviale : Oh oui, L’Espagne ou le Portugal ambiance latina assurée ce serait top, non ? Bientôt, nous nous rapprochons de l'aéroport et on peut facilement le reconnaitre. Je regarde mes amis et tente une fois encore de détendre tous le monde : Héhéh les vacances nous attendent les gars ! Je fais mine de danser.

@Adélaïde Windsor @A. Rylan O.-Whelan
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)