Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOADELAN -- (DAY 1) Un voyage rencambolesque.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

NOADELAN -- (DAY 1) Un voyage rencambolesque.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Soucieuse, je partais avec joie pour le summer camp. Ce matin-là, je me levais de bonne heure afin de boucler mes valises et aussi, me préparer. J'espèrais que ce summer camp allait me réjouir et me promettre des nouveautés, ou de belles choses. Nous étonnions toujours les gens, nous les gens de la royauté, en participant au summer camp et j'adorais encore plus cela. Bien vite, j'entendais la porte de l'appartement sonner et je grimaçais déjà de peur que Adelaide crie de se faire déranger dans ses derniers préparatifs. J'ouvrais et découvrais mon meilleur ami de toujours Rylan. Là, le summer camp semblait au top !

@Adélaïde Windsor @A. Rylan O.-Whelan

HJ : j'ai fais très court et débuté à l'appartement afin qu'on fasse un truc long fun court dans les réponses et marrant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous avez dit vacance ? Son sac terminé depuis la veille au soir, Rylan salué ses potes, avant de rejoindre les filles à leur appartement. D’ordinaire, il aurait pris un logement avec sa bande, mais cette année, il avait accepté de se joindre aux filles. Déjà, elles étaient beaucoup plus propre que les mecs et parce qu’il ne disait jamais non à Noa. Sans compter qu’Adélaïde était présente. Même s’il trouvait qu’elle avait un sale caractère, l’irlandais était attaché à elle. D’une certaine manière. « Salut bébé. » Lui adressant son plus beau sourire, il se la jouait gentleman avec ironie. S’abaissant, l’étudiant déposait un baiser sur sa joue. « Vous êtes prête ? » Remarquant l’absence d’Adélaïde, l’harvardien rajoutait : « La feignasse, elle est toujours pas levé ? » Si elle l’entendait, elle allait le massacrer.
.

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG @"ADELAÏDE WINDSOR"
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est le jour J. Le jour du grand départ pour des vacances de rêves. Comme prévu, je pars avec Noa. Inséparable jusqu'au bout des ongles, pire qu'avec ma sœur jumelle. Par moment, j'me demande si on est pas vraiment soeur toutes les deux vu tout le temps qu'on passe ensemble. Bref, je boucle ma valise faisant abstraction de tout ce brouhaha que peut faire cette fichu sonnette de porte. Sortant de ma chambre pour gagner notre salon donnant sur l'entrée, je ne remarque pas la présence d'un possible parasite. « Noa, t'as pas vu mon téléphone ? » je lui demande en regardant sur le comptoir de la cuisine et quand mes yeux se pose sur lui, j'en reviens pas... Rylan ? Encore là ? Aussi vite, je me tourne vers ma meilleure amie « Tu peux me dire se qu'il fiche ici ? » Ouais, j'lui demande pas à lui, il fait plus parti de la décoration, un vieux meuble qui a bien besoin d'un coup de chiffon.

@Noalyne R. De Glücksbourg @A. Rylan O.-Whelan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Souriant, je l’accueille comme à mon habitude à bras ouvert. Le surnom bébé me surpris un instant mais me tira un petit rire. Il pénétra dans l'appartement en demandant si on n'était prêt comme annonçant le bon thème du voyage : la joie, l'envie, la bonne humeur. Je tentais de répondre quand la belle blonde qui me servait de colocataire déboula dans le salon à la recherche de son téléphone sans même voir Rylan. A présent, il devait faire parti des murs a force de squatter. Agressive et surement, pas dans un bon matin, la belle lança un pique qui m'étonna fortement : et bien, je t'ai dit que je voulais un summer camp en trio entouré des deux best, non ? dis-je pleine de questionnement et gêné. Je courrais à ma chambre pour défiler valise et sacs en main comme un grand avant de dire : T'as vu ... bébé ... pleine d'imitaiton et d'humour : je suis une nana prête à l'heure moi !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

En parlant d’Adélaïde, elle venait de faire son entrée dans la pièce. En apercevant Rylan, elle l’ignorait. A première vue, la jeune femme ne semblait pas être heureuse de le voir. Sans compter sa question, qui surprenait l’irlandais. Noa ne lui avait rien dit ? D’ailleurs, l’intéressé évitait de s’attarder sur le sujet, avant de disparaitre. Le jeune homme arquait un sourcil, alors que la norvégienne revenait dans la pièce. « Attend une minute… Tu ne lui a rien dit ? » Il ne manquait plus que ça. L’étudiant pensait que la jolie blonde était au courant. « Si ça te dérange, je peux toujours m’arranger pour prendre une chambre. » Du moins, en resterait-il une ? Dans tous les cas, il pourrait toujours dormir dans la piaule de ses potes. En disant ses mots, il avait posé ses yeux sur la jeune femme.  
.

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG @ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Noalyne, je ne comprends pas ce qui se passe ou alors j’ai loupé un épisode… Quand elle m’annonce qu’elle veut un Summer Camp tous les trois, je manque de faire une syncope. Non mais c’est une blague ? Elle rigole là j’espère. J’ai les yeux grands ouverts et je la regarde, je ne la lâche pas. « Sûrement dans ton sommeil car tu ne m’as rien dit… » et voilà, j’vais devoir me taper ce mec durant deux mois alors que je pensais profiter avec Noa sans qu’il soit dans mes pattes. Je me tourne vers Rylan pour la première fois depuis qu’il est là, je pose enfin mes yeux sur lui. « Oh parce qu’en plus d’y aller à trois, tu seras aussi dans notre suite ? » Alors là, c’est la cerise sur le gâteau. Je suis choqué, mais c’est plus l’effet de surprise que je montre à Noa. « C’est trop tard maintenant, t’es là. » et quand je vois le bonheur que ça procure à ma meilleure amie, comment j’peux dire non ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne sais pas ce qui se produisait mais soudain, je ne voyais plus mes deux meilleurs amis qui s'entendent si bien, mais un ring où ils s'affrontaient... l'inverse de d'habitude. Pleines de questions, je prenais la parole en m'appuyant à la cool sur ma valise et mon vanity : Mais ils vous arrivent quoi? je croyais que ça roulait entre nous trois ? Je pinçais mes lèvres, pleines de questionnement. Là, un échange houleux s'enchainait et je me grattais l'arrière du crane. J'étais très mal de ne pas avoir vu que ça pouvait les saouler tout ça. Je me posais donc en retrait et quand ils eurent finit, j'osais ; sinon on peut aller à l'aéroport, non ? j'ai personnellement hate de savoir où on va... Je souriais pour remettre l'ambiance et regardais mon billet, pleine de question car comme d'habitude, le summer camp est pleins de surprises tout comme la destination exceptionnellement pas notifié sur le billet.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce départ s’annonçait plutôt bien. Miss parfaite tirait la tronche et Noa tentait de faire comme si tout allait bien et ça dans le meilleur des mondes. Levant les yeux au ciel, Rylan reprenait la parole. « Exactement, mais t’inquiète pas princesse, on a tous une chambre séparé. » Agacé, l’étudiant avait pris un ton condescendant. Finit la bonne humeur. Place aux tentions. Sans compté, que Noa semblait enfin voir qu’entre eux, ce n’était pas l’amour fou. Super. Il ne manquait plus que ça. « Y a pas de problème. C’est juste que ta copine est trop prude. Qu’elle se rassure. » Acerbe, l’irlandais ne pensait pas un mot de ce qu’il avait dit. Seulement, c’était sa façon habituelle de rétorquer lorsqu’il était énervé. C’était le regard qu’Adélaïde posait sur lui qui le chauffait. Depuis la dernière fois, il pensait que les choses se seraient arrangées. Apparemment pas. « Oué, vaut mieux y aller. Le taxi doit déjà nous attendre. »
.

@NOALYNE R. DE GLÜCKSBOURG @ADÉLAÏDE WINDSOR
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me retiens devant Noa, mais là je ne fais pas trop attention au ton donné quand je lui parle à lui… C’est compliqué de dire à sa meilleure amie que son meilleur pote m’agace. « Y’a pas de problème… Juste que tu ne m’as pas prévenue et je pensais qu’on passerait l’été toutes les deux. » Oui, rien que toutes les deux et sans lui. Déjà qu’il squatte notre loft à longueur du temps et que je prends sur moi quand Noa est là. « Encore heureux, j’ai pas envie de t’avoir dans le miens… » je murmure, une remarque que je garde pour moi en réalité. C’est toujours la même chose, entre nous, ça s’est apaisé l’autre nuit mais à croire que les mauvaises habitudes ont la vie dure. Je les quitte un court instant pour venir avec mes valises et passer devant eux en prenant grand soin de ne pas poser mes yeux sur lui. Le voyage va être long. « La fille trop prude ne veut pas rater son vol. » un sourire qui pue l’hypocrisie mais qui masque tellement de choses. Sans trop attendre, je sors de l’appartement, direction l’ascenseur qui nous conduis jusqu’au rez-de-chaussée où le taxi nous attend. On charge nos valises dans le coffre avant de monter à l’intérieur et bien évidemment qui se retrouve au milieu ? Rylan…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis tellement mal de tout cela. Je ne pige pas qu'on puisse pendant des mois voir quelques années ne rien dire vraiment et puis d'un coup, exploser. Oui d'habitude, on fait le summer camp que toutes les deux et je le vois juste de temps en temps mais on a prit l'habitude de cohabiter avec Rylan, il m'apaise dans ma solitude, mon célibat et c'est mon meilleur ami, ma présence masculine alors je croyais que ça allait bien... je me suis faites des illusions et d'ailleurs, je reste silencieuse, sur ma valise, face à ces tensions. Ils se chamaillent et je rougis de honte de n'avoir rien vu, je crois. Bientôt, Adelaide, très princesse, nous rappelle qu'on doit descendre. J'apprécie néanmoins l'envie d'effort des deux jeunes gens bien que ça me fout mal de les forcer ainsi. Tu as bien raison ma biche, allons-y dis-je tentant de me montrer joviale au plus possible. Après une descente silencieuse, nous grimpons dans le taxi et malencontreusement, Rylan se trouve au milieu, je ne peux m’empêcher d'avoir un rire nerveux, ajoutant : si vous y mettez pas du votre ... dis-je en référence au placement des deux chiens et chats.

@A. Rylan O.-Whelan @Adélaïde Windsor

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)