Invité
est en ligne
Invité
what is a kidding moment ?
feat @Mael I. Rowan
Ah enfin une réplique censée. Tu devrais lui laisser surtout un petit temps de répit avant de le lancer une nouvelle fois dans la fosse aux loups. « Pour le coup, je ne vais pas te contredire. Tu devrais suivre mon exemple et oublier l'côté précipitation et engagement etc... » suis-je un tantinet jalouse pour te proposer de mettre de côté ces histoires de couples ? Euwwww, je délire sûrement. J'peux pas être jalouse putain. Mais qu'est-ce qui m'arrive ? Et là tu dois m'prendre pour une folle en me regardant m'donner une tape sur le crâne pour me sortir d'mes songes. « Elle te plaît, tu lui plais, ce n'est pas encore fait, mais c'est qu'une question d'temps non ? » Mais bordel pourquoi ça me gêne ? Allez fuck. Vas te mettre en couple avec cette fille, j'en ai rien à battre... Je me concentrais sur notre mission libération. J'aurais pu y arriver si seulement la meuf de ce crétin n'avait pas été là. Puis quand tu me murmurais à l'oreille, je te pinçais doucement la hanche pour que t'arrêtes, et malgré mes efforts, ce crétin nous ferma la porte au nez. Quant à toi, tu revenais sur la bêtise que j'avais balancée. J'haussais les épaules en écartant les bras à mon tour. « Bah quoi ? S'il avait pensé qu'il y avait quelque chose entre nous, on n’aurait jamais eu d'chance. T'as bien vu comment il matait mes courbes non ? Et puis sérieux, j'ressemble pas à ma sœur et pourtant ça ne change pas que nous sommes du même sang. Allez frèro, fais pas ta fillette ! » beurk beurk beurk. Ça sonnait pas joli. D'ailleurs, on grimaçait ensemble et on reprenait notre chemin, revenant presqu'au sujet fâcheux. Du moins, de mon côté surtout. « Ça va, ça va Mael. Ça se fera de toute façon, elle ne pourra pas t'résister... » Et moi, je n'aurais plus qu'à tout faire pour te sortir de ma tête et accessoirement, vous éviter toi et ta future copine. Ja-ja-jalousie. Concernant mon idée de stop ? « Eh bien on va vite l'savoir. Et ok. On ira dans ta chambre... » soufflais-je en me plaçant au bord de la route, je tends mon bras, paume fermée et pouce levé. « Je suis certaine que nos affaires se trouvent à l'hôtel et si c'est le cas, ce à quoi j'pensais s'avérait exact, j'pense que ce sont des personnes que je ou tu connais bien. Ils savent peut-être qu'on est un peu comme chien et chat et ils ont trouvé ça drôle de nous enchaîner pensant qu'on allait faire un remake de Tom&Jerry. Fin, c'est ce que j'pense. » Et quand j'pense, je m'fais pleins de films. Quelques voitures m'ont échappé jusqu'à ce qu'une s'arrête. Une jeune femme. J'explique de nouveau notre situation et cette fois, je ne mentionne pas que tu es mon frère. Peut-être parce que j'ai vu comment elle te regardait et que c'est sûrement pour toi qu'elle s'est arrêté. Elle nous demande de monter et sur l'chemin, elle n'a pas arrêté de l'ouvrir et te faire des avances. « Il a déjà une meuf, si vous vous posiez la question ! » J'soupirais en haussant les épaules. Le truc positif, c'est qu'elle nous ramena enfin à l'hôtel. Gad, faut vraiment que je rentre au p'tit coin moi. Je te laisse la remercier et possiblement nous frayer un chemin vers ta chambre.
(Invité)