Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOVAEL ◇ what is a kidding moment ?
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

NOVAEL ◇ what is a kidding moment ?

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
what is a kidding moment ?
Je me réveille, je ne sais pas trop où je suis, mais une chose est sûre, j'ai mal au crâne.. Un putain de mal de tête, j'sais pas combien de verre j'ai bu la veille pour en arriver là. Mes yeux... Oh gad, j'ai pas envie de les ouvrir, car je sens que ça me brûlerait ma rétine. Alors que mes sens reviennent petit à petit, je sens la chaleur d'un corps humain contre moi. Je m'y blottis un peu plus puis... Je remarque l'odeur, elle t'est peu familière, ce n'est pas une de celle que j'ai l'habitude au réveil. Ce n'est ni mon meilleur ami, ni ma sœur, ni mes meilleures amies. Je décide de braver ma future migraine ouvrant les yeux, je cligne des yeux quelques secondes pour m’acclimater, et je remarque que ce n'est pas ma chambre, ce n'est pas la demeure familiale, ce n'est pas la demeure de Claudia. C'est... La plage et toi, Mael ? « PUTAIN ! » que j'hurle en me redressant, mais en voulant me lever, je fusse ramenée automatiquement à toi. Mes yeux lorgnent nos poignets, actuellement menottés. « Quoi ? Quoi ? QUOI ? » qu'est-ce qui se passe là ? Je me souviens plus tellement de la veille, je sais juste que je suis venue à cette soirée sur la plage, que j'ai dansé et que j'ai bu, mais après ça, c'était le néant. « Tu te souviens de ce qui s'est passé Mael !? » parce que moi, non. Nous avons été juste victimes d'une farce, nous avions dû être pompette et ils avaient profité pour nous menotter. Mais ils n'ont pas fait que ça, ils nous ont volé nos vêtements puisque nous étions tous les deux, nus comme un ver. D'ailleurs, mes yeux baissent sur ma poitrine puis sur le reste de mon corps. « M'regarde pas ! » que j'hausse en te tournant la tête sur le côté à l'aide de ma main libre. J'aimais pas quand je ne contrôlais rien. Là, j'étais prise au dépourvu et c'était super gênant...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

what's a kidding moment ?
feat. @Novella Francescov & mael
j'suis pas là... laissez un message après le bip... en vrai? j'sens que ça remue à côté de moi, mais dans l'état où j'suis? je capte absolument rien sur le coup. pourtant le soleil tape maintenant, y'a le vent et tout mais j'me sens encore dans mon rêve, du moins... jusqu'à ce que j'entende gueuler « PUTAIN ! » et je grimace, fronçant les sourcils quand j'sens tirer sur mon bras avant qu'on me tombe à moitié dessus « Quoi ? Quoi ? QUOI ? » je grimace à nouveau et grogne un "hmmm laisse moi encore 5 minutes, j'suis pas opérationnel là." que je lâche tant bien que mal tellement je peine à ouvrir la bouche la tout d'suite. faut dire ce qui est... j'ai grave forcé sur la bouteille hier, j'ai fumé aussi et sans doute pris un peu de lsd et... ouais ok j'me suis mis une mine c'est bon. on change pas une équipe qui gagne on dirait. je l'entends qui me demande « Tu te souviens de ce qui s'est passé Mael !? », et toujours d'une grimace, je tente d'ouvrir un oeil pour voir où je suis et surtout avec qui! "novella..? mais qu'est ce que tu..." fais là mais pas le temps d'le dire que je remarque qu'elle est... à poil? ouais littéralement! mes yeux peuvent pas louper cette paire de seins j'suis désolé elle me les fou littéralement sous le nez là « M'regarde pas ! » et voilà qu'elle met sa main dans mon visage pour me tourner la tête alors que j'me réveille une vraie fois, décharge! et je cri "mais c'est toi là! pourquoi t'es à poil?!" et je remarque enfin que... moi aussi "et pourquoi moi j'suis à poil?!" me cachant l'entre jambe d'une main, remarquant que l'autre est attachée à celle de novella. paniqué je commence à regarder partout autour "mais on est où là...?! et ils sont où nos fringues?! et pourquoi j'suis attaché à toi putain?!" mais c'est quoi cette histoire de malade! il doit être tôt car le soleil se lève doucement et il y a encore personne et... putain il caille à cette heure ci bordel! "oh bordel non c'est pas possible, c'est pas entrain de m'arriver." juste non quoi.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je connais cette sensation. Je me suis bourrée la gueule de façon très violente. Encore. Pourtant c’est pas faute d’avoir essayé de ne pas abuser mais dès que je n'allais pas bien, je m'mettais à boire sans relâche. Pourquoi je n’étais pas bien hier soir toi déjà ? Je ne me rappelle plus de rien, c’est très flou. Je crois… Fin je pense que j’étais avec quelqu’un… Mais qui ? Certainement pas toi. Qu'est-ce que j'aurais fait avec toi d'ailleurs ? Je ne me souviens pas avoir parlé avec toi. En fait, j'avais même plutôt essayé de faire comme si je ne t'avais pas vu. Voulant à tout prix éviter ton regard. Et puis là, que je me retrouve allongée dans le sable à tes côtés et totalement nue ? Ce n'était juste pas possible ! J'aimais vraiment pas que tout m'échappe. Je t'incitais à tourner la tête parce que j'avais bien remarqué ton regard sur ma poitrine et dans un autre contexte j'aurais peut-être aimée voir ça. Cette situation ne rime à rien. Qui avait pu nous faire ça ? Si jamais j'attrapais ces sales morveux, j'allais les faire baver. Tu semblais d'un coup, conscient, puisque tu te mettais à hurler et à me questionner comme si j'en avais les réponses. « Silence ! » Ce n’était pas une demande mais un ordre. Un ordre catégorique, sans possibilité de le discuter. Peut-être ne percevras-tu pas le ton de ma voix ou peut-être te sentiras-tu provoqué par cette directive. Toujours est-il que je repris la parole sur un ton beaucoup plus calme. « Calme-toi. Je n'ai aucune réponse à tes questions tout comme toi t'en as aucune aux miennes. Alors, je préfère me dire qu'on a été victime d'un gros canular par d'gros pervers qui espéraient nous regarder nous accoupler ou j'sais pas quoi... » que je lâche en haussant les épaules. Quoi qu'il est pu se passer, j'espérais n'y avoir pas contribué. « Notre soucis premier là, est de trouver de quoi cacher nos corps... Faut qu'on bouge non ? » le pire dans tout ça, c'est que je n'avais qu'une seule main de libre et donc j'avais choisi de protéger ma partie intime, bien que mes seins soient malheureusement trop imposants. « Allez, plus une minute à perdre ! » un drap, n'importe, quelque chose que nous pourrions enrouler autour de notre corps. Marchant à tes côtés, j'essayais de ne pas loucher sur tes fesses musclées et malgré moi, un petit rire vient loger mes lèvres.

HJ: désolé pour le retard babe, j'étais malade :TT:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais what the fuuuuck?! c'était quoi ce délire?! ok j'en ai fais des folies dans ma vie, j'me suis même déjà baladé à poil la nuit pour un parie! mais là comme ça? sans prévenir? euh nop. non celle là c'est une première! surtout sur une plage, attachée à une meuf et au petit matin. surtout cette meuf là quoi! donc ouais j'avoue je panique un peu sur le coup je ne m'en cacherais absolument pas. sauf que novella elle? elle préfère se la jouer dictateur « Silence ! » l'entendre crier ça m'fige sur le coup. je la regarde avec de grands yeux l'air de dire "are you fucking serious sista?" ouais parce que non elle ne me parle pas comme ça en fait j'suis pas son chien. puis c'est elle qui a gueulé la première pour info, moi j'dormais pépère avant qu'elle ne m'arrache le bras. et voilà qu'elle reprend bien plus calme « Calme-toi. Je n'ai aucune réponse à tes questions tout comme toi t'en as aucune aux miennes. Alors, je préfère me dire qu'on a été victime d'un gros canular par d'gros pervers qui espéraient nous regarder nous accoupler ou j'sais pas quoi... », et je grimace rien qu'à l'entendre dire ça "quelle horreur. alors là merci mais non merci." que j'balance en secouant la tête l'air pseudo faussement dégouté tout en me relevant. voilà qu'elle se la joue leader now « Notre soucis premier là, est de trouver de quoi cacher nos corps... Faut qu'on bouge non ? », et je roule les yeux, me frottant pour virer un peu de sable avant d'me re planquer l'entre jambe d'une main "sans déconner? j'me disais qu'on pouvait rester là moi, à se dorer la pilule au soleil tranquille." ouais j'suis taquin pour le coup, surtout vénère car il y avait nos fringues mais du coup aussi tout le reste! forte feuilles, téléphone et j'en passe. elle se planquait aussi l'entre jambes pour le coup et je la regarde d'un "mets tes cheveux devant non? fin genre comme dans les films, sur tes seins. ça en cacherait... un peu au moins." ouais pas trop non plus faut dire ce qui est, ils sont énormes. en tout cas bon point pour elle, elle est déter'! « Allez, plus une minute à perdre ! », et voilà qu'on se met à marcher sans que je ne remarque qu'elle louche sur mon cul et d'une grande inspiration je l'entends qui rit un peu avant que je la regarde d'un sourire en coin "tu trouves ça drôle maintenant?" parce que moi...? ouais en vrai je trouve ça drôle et j'en ris même un peu avec elle avant de lâcher "non parce que j'sais pas si tu trouveras ça toujours aussi drôle une fois qu'il y aura du monde autour pour regarder." ouais genre si on est obliger de se pointer en ville comme ça par exemple. disons qu'elle a un peu plus de choses à cacher que moi m'voyez.

© MADE BY SEAWOLF.

hj: no souciiis j'étais pas là ce weekend lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ma mâchoire ouverte, les yeux qui grossissaient, j'étais choquée, limite vexée. Là pour le coup, j'avais plus envie de bouger et tant que je ne bougerais pas, tu ne bougeras pas aussi. Condamné à rester accroché à moi et braiser sous ce soleil brûlant. « Dis-le que je suis si répugnante au point que tu ne t'imagines même pas m'toucher. » là pour le coup, j'étais bel et bien vexée. Je boudais même dans mon coin. Mais bon, nous sommes menottés l'un à l'autre et pour pouvoir nous sortir de cette affaire maudite, nous allons devoir nous serrer les coudes. Nous allons devoir marcher dans la même direction ô combien j'aurais rapidement pris la direction opposée. Ceci dit, tu avais raison, je pouvais me servir de mes cheveux pour cacher un peu mes seins. D'ailleurs, pour te montrer que je t'écoutais parfois, je passais mes cheveux devant et les laissais retomber sur ma poitrine. De quoi cacher principalement mes mamelons, mais c'était déjà mieux que rien. « J'ai l'impression de faire femme des cavernes. Je ne suis pas pudique d'habitude, je ne sais pas pourquoi cette situation me gêne. Surtout depuis que t'as failli presque gerber quand j'ai parlé de copulation. » j'hausse les épaules parce que visiblement, j'étais la seule à te trouver à mon goût. Moi, j'étais absolument pas au tien. Les blondes aux yeux bleus océans n'étaient peut-être ta tasse de thé. Mais malgré tout, nous voilà à partager un rire. Un rire qui s'estompa rapidement suite à la dure réalité que tu me ramenais en pleine face. Le fait que des personnes pourraient nous voir. Je secoue la tête et je m'arrête d'un coup. Je pourrais toujours me servir de ton corps comme camouflage. M'cacher derrière toi et ne cacher que mes jolies petites fesses rebondies ! » ou pas. « Ou alors, tu peux aussi me féliciter parce que je viens d'trouver une idée. » que je souffle en nous guidant vers ce chalet. Il y avait des tables dehors et ces tables possédaient des draps blancs que je retirais d'un coup. Sorry not sorry pour les verres. Je te balance un drap, puis j'enroule le mien autour de mon corps, formant un nœud autour de mon cou. Un croisé de tissu contre ma poitrine. Une robe réinventée by Novella. « Faut qu'on s'casse now ! » avant que le proprio du chalet nous choppe et prévienne les flics en nous traitant de voleurs. Je mets les voiles et cours aussi loin que possible. Génial, je ressemblais maintenant à une femme de la jungle. À la femme de tarzan ou de mowgli. « J'ai faim. » genre vraiment, mon estomac gargouillait même sans ménagement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

oups? je crois que je l'ai vexée cette fois avec ma réplique « Dis-le que je suis si répugnante au point que tu ne t'imagines même pas m'toucher. » ouais en vrai je l'ai carrément vexée ouais. pour une fois rooooh! je roule des yeux d'un long soupir "c'est pas ce que j'ai dis." miss parfaite qui se sait trop bonne se vexe pour ça maintenant? d'habitude elle a l'égo tellement chargé que ça ne lui fait absolument rien, à croire qu'elle devient sensible la bestiole. elle boudait même maintenant et ça me choc pas mais presque de la voir tirer une tronche pareil m'enfin ça change pas qu'on doit s'en aller d'ici avant que du monde ne se pointe hein. si elle veut se cacher, qu'elle utilise sa crinière ça sera le minimum « J'ai l'impression de faire femme des cavernes. Je ne suis pas pudique d'habitude, je ne sais pas pourquoi cette situation me gêne. Surtout depuis que t'as failli presque gerber quand j'ai parlé de copulation. », et je roulais des yeux une nouvelle fois, trainant limite le pas genre j'ai les pieds lourds pour répondre la tête penchée en arrière "roooh arrête j'ai lâché ça comme ça ok? t'es loin d'être moche et tu le sais! t'es un canon et tout ça, la fille populaire qu'on s'arrache etc... fais pas genre tu crois que j'pense le contraire." c'est pas le moment en vrai, puis c'est pas comme ci ça se voyait pas qu'elle me faisait de l'effet à la piscine hein. je marche encore un peu et la regarde un instant avant de dire "t'es une belle nana bien foutue ok? c'est juste que... arf laisse tomber." ouais j'ai pas envie de parler de ça maintenant. puis si saphir sait ce qu'il se passe là ? j'vais me faire défoncer. on arrive à rire un peu et je rappelle qu'on pourrait nous voir, genre qu'on finisse comme ça en publique et là c'est tout d'suite moins drôle Je pourrais toujours me servir de ton corps comme camouflage. M'cacher derrière toi et ne cacher que mes jolies petites fesses rebondies ! », et je souriais en coin, secouant un peu la tête d'un "si tu veux, me rentre juste pas dedans s'te plait." c'est pas comme ci j'avais que ma bite à cacher hein. le cul disons que ça passe « Ou alors, tu peux aussi me féliciter parce que je viens d'trouver une idée. », et je me stoppais, fronçant les sourcils curieux à la regarder "et quelle idée..?" et voilà qu'on aperçoit un chalet à quelques mètres, des tables et draps et personne pour regarder. ni une ni deux elle en prends deux pour se créer une robe fait main et moi je me l'attache bêtement autour de la taille sans prise de tête « Faut qu'on s'casse now ! » j'me dépèche et la suis en courant pour nous éloigner de là en riant amusé. ouais cette situation est amusante finalement. et on continue de marcher vers la ville et notre hôtel et c'est là qu'elle balance « J'ai faim. » et je grimace un "moi aussi mais à moins de pécher ça va devoir attendre." ouais on a pas de fric remember? "au pire mange ta main?" que j'dis taquin en lui tirant la langue. un couple de vieux qui passe en nous regardant bizarre. je leur fait coucou d'un "nouvelle tendance c'est classe hein?" que je lâche en montrant nos tenues. ouais sans gêne! et ça baisse les yeux pour tracer son chemin, ralala petites natures.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Mais c'est ce que tu penses non. » rassurez-vous, je suis la première surprise de me vexer et de prendre à cœur ce que tu as dit. Après tout, je commençais à me poser des questions. Pourquoi j'avais eu si souvent l'cœur brisé ? Je me dis que je ne suis pas assez bien pour personne. Que mon caractère de merde reflétait ma soi-disant beauté. Que les gens, ne creusaient pas plus profond et se faisaient rapidement une idée de moi à l'image que je donne. Mais ça m'va comme ça, parce que cette carapace autour de moi m'protège. J'aurais plus à souffrir au moins. C'est pas parce que j'sais que j'suis canon que parfois j'en doute pas. Il arrive que j'me pose des questions... Les hommes convoitent plus mon corps que mon cœur... » à force d'avoir eu l'cœur meurtri, j'avais fini par détester cupidon. Ce crétin qui s'amusait à m'rendre faible, à me faire tomber sous le charme d'un homme et avoir l'cœur piétiné plutard. Le temps que je tombe bien amoureuse pour mieux me briser. Je ralentis mes pas pour que tu arrives à ma hauteur. Tu venais de lâcher un aveu intéressant et ce n'était pas passé dans l'oreille d'une sourde, sais-tu. « C'est juste que ?... » reposai-je la question. Tu sais, j'avais ce regard insistant sur toi, mes pupilles qui se dilataient, impatiente d'pouvoir connaître la réponse, les dents qui pinçaient ma lèvre. Si tu m'trouves si belle Mael, comment ça s'fait que t'as encore rien tenté avec moi ? T'es mon genre de mec bordel. Hormis mon caractère d'cochon avec toi, je pensais que t'avais vu depuis la piscine que voilà quoi, tu me faisais aussi de l'effet. Un sourire en coin dessine mes lèvres et à ta remarque suivante, c'est comme si tu venais de m'lancer une perche. « Quoi ? T'as peur que mon contact t'donne des frissons ? » faut croire que tu étais différent des autres garçons que j'avais l'habitude de fréquenter. C'est pour ça en fait que je suis encore là. Et que même, je commençais à délirer, à fissurer un peu ma carapace. Pourquoi tu m'fais de l'effet Mael ? Pourquoi alors qu'on était bien partie pour devenir les meilleurs ennemis. J'comprendrais jamais la vie. J'comprendrais jamais pourquoi elle se joue autant d'nous. Pour le moment, j'étais fière d'avoir trouvé de quoi nous couvrir le corps. Et alors que nous nous éloignons du chalet le plus rapidement possible, mon ventre s'était mis à gargouiller. Génial comme timing. Surtout qu'on n’avait pas un rond sur nous. « Ha ha ha. T'es drôle Rowan. C'est ton bras que j'vais bouffer attends, tu vas voir ! » Je te choppe la main et j'plante mes dents dans ton bras sans pour autant y mettre de pression au moment où un couple âgé nous regardait bizarrement. Je lâche rapidement ton bras et me racle la gorge en te regardant leur faire un petit coucou. Je ris et moi aussi je me joins à ton délire en faisant le signe de peace avec mes deux doigts et le sourire à la simba et nala dans le roi lion. J'me marre, mais mon ventre recommençait à faire des siennes. « Tu crois qu'on peut demander de l'hospitalité à la première maison qu'on croise ? On leur demande de nous aider à enlever ces menottes et à possiblement nous fournir de quoi s'nourrir ? » et dire qu'un jour, je voulais tester les menottes au lit. Me voilà menottée à toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

« Mais c'est ce que tu penses non. » la meuf qui insiste à mort putain. je râle un "mais non j'le pense pas non plus j'te dis!" elle en fait exprès ou quoi? elle veut que je lui dise que même moi je la trouve canon c'est ça? tsss j'ai pas à le faire putain. pourquoi d'un coup ça semble si important ce que je pense..? d'ordinaire elle s'en foutrait alors bon, voilà qu'elle me fait de la poésie « C'est pas parce que j'sais que j'suis canon que parfois j'en doute pas. Il arrive que j'me pose des questions... Les hommes convoitent plus mon corps que mon cœur... », et j'me surprends à la découvrir un peu sous un nouveau jour. c'est la gueule de bois qui lui fait ça..? et je la regarde, pensif un instant "faudrait peut-être songer à un peu plus le montrer ton cœur alors non..?" ouais ça aiderait peut-être à vouloir y accéder parce qu'elle en montre rien, fait même tout pour qu'on la déteste on dirait... alors normal que ça nous intéresse pas, fin bref. moi j'le montre sans doute trop, c'est pour ça que j'me casse la gueule en amour mais bon, je préfère rester qui j'suis, j'arriverais pas à faire genre ou semblant. si j'ai fait une grimace c'était pas parce que je la trouvais dégueu'... sauf que mon explication l'interpelle et qu'elle ralenti pour me demander curieuse « C'est juste que ?... », et je hausse brièvement les sourcils pour la regarder perplexe avant de lâcher "c'est juste que j'ai peut-être une petite amie... c'est encore à voir, fin c'est compliqué mai voilà ça se fait pas." si je dis que j'te trouve canon, qu'on pourrait coucher ensemble tout ça. ouais disons qu'on en a surtout pas parlé saphir et moi, qu'on a pas encore osé poser le sujet sur le tapis donc voilà. ouais je sais c'est con. quand elle parle de se cacher derrière moi je lui demande de pas me coller et ça l'amuse puisqu'elle réplique « Quoi ? T'as peur que mon contact t'donne des frissons ? » et je souris en secouant la tête, lui lançant un regard entre deux "non j'ai surtout peur que tu m'fasse tomber avec tes obus." faisant un signe de tête vers sa poitrine car faut dire ce qui est, ils sont énormes je trouve. c'est moi où l'ambiance se détend vraiment là? que ça semble aller mieux entre nous? comme ci j'sais pas, on se découvrait un feeling positif depuis cette soirée à la piscine..? fin c'est l'impression que j'ai en tout cas. j'crois que j'commence à bien l'aimer en fait. nous voilà couvert grâce à elle sauf qu'elle a faim et j'avoue moi aussi. je blague vite fait, la réplique facile face à laquelle elle répond « Ha ha ha. T'es drôle Rowan. C'est ton bras que j'vais bouffer attends, tu vas voir ! », prenant mon bras pour me mordre et je grimace ouvrant la bouche d'un "aïe! mais arrête t'es dingue ou quoi?!" avant de rire comme un idiot car en vrai je fais genre hein, elle ne m'a pas fait mal, fin presque pas. et les voilà les vieux qui nous regarde limite choqué et moi ça m'amuse et j'en joue toujours plus en leur faisant coucou, bien heureux qu'elle me suive dans mon délire. et on rit ensemble avant que le calme ne revienne et qu'elle me dise « Tu crois qu'on peut demander de l'hospitalité à la première maison qu'on croise ? On leur demande de nous aider à enlever ces menottes et à possiblement nous fournir de quoi s'nourrir ? », une moue et je réponds "pourquoi pas? au mieux ils nous disent oui et au pire on se fait jeter." souriant avant d'avancer déterminé car moi ouais j'ose tout! rien ne me fait peur ou presque alors sans pression je me dirige vers une petite maison pour frapper à la porte avant qu'une dame ne vienne nous ouvrir surprise du spectacle "euh... excusez nous de vous déranger madame mais on est un peu en galère, on nous a piqué nos vêtements et attachés ensemble et là on crève la faim, vous auriez pas un truc à manger et de quoi nous détacher?" ni une ni deux on se fait fermer la porte au nez et j'me fige avant de pouffer de rire en regardant novella "ce vent. je crois que j'lui ai fait peur." avant de reculer d'un "en plus elle a rien dû comprendre... mais pfff on doit trop passer pour des fous là aussi ça marchera jamais!" secouant la tête avant d'me dire qu'on mangera pas avant un moment.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Au fond j'avais peut-être besoin d'me rassurer que tu me trouvais à ton goût. Et je me demandais aussi ce qui se passait dans mon cerveau... À quel moment j'ai commencé à te trouver inconsciemment à mon goût. À quel moment j'ai commencé à te vouloir plus qu'un moment de prise de tête et de méchancetés balancés. Franchement, ça me dépassait tout ça. « Je l'ai déjà montré ce cœur et pas qu'une fois tu crois. Mais à force d'me le faire piétiner, j'ai préféré le préserver. » Cette carapace, j'ai mis du temps à me la forger. Les hommes n'y ont plus accès et ne sont pas suffisamment colosses pour la faire tomber. Puis je voulais savoir pourquoi tu me demandais de laisser tomber ton aveu et j'avais insisté, mais peut-être que je n'aurais pas dû. J'me stoppais d'un coup à ta réponse et je ne comprenais pas pourquoi elle m'dérangeait autant. Attendez, il y a quelques semaines t'étais en couple avec une rouquine, puis célibataire et en même pas un mois, de nouveau possiblement en couple ? Je n'arrivais pas à comprendre comment vous faisiez pour vous mettre si rapidement en couple. J'sais pas, c'est presque devenu aussi facile de se mettre en couple et de se séparer... Dans mon monde, l'amour c'est pas ça. Où peut-être que dans mon monde, j'idéalisais un peu trop le mot "amour". Et ouai, que tu me dises que tu étais possiblement en couple, me faisait un peu chier quand même. Arrfff, ma tête, elle allait exploser. Faut que je me reprenne, parce que là, j'avais l'air tout pâle. Félicitations. » Really ? Je me mets à rire pour ne rien laisser paraître et je reprends la marche comme si de rien n'était. Pas le moment de me laisser déstabiliser. Je le prenais plutôt comme un signe-là. Que je devrais rester dans mon confort et rapidement t'effacer de mes rêves. Heureusement que l'ambiance se détendait quand même et que je fronçais les sourcils à ta remarque sur ma poitrine. « Oh arrêtes, ma poitrine n'est pas aussi grosse que celle de Pamela Anderson ou Kate Upton. J'ai juste ce qu'il faut pour faire un bon coussin moelleux. » mon rire se mélangeait au tien, encore plus lorsqu'on jouait les pitres avec ce couple d'vieux. Je crois que d'ici qu'on nous libère, on nous prendra pour des fous échappés d'un asile. Et j'avais raison, parce que la première porte qui voulait bien nous ouvrir, se claqua aussitôt à notre nez avant même que tu termines ton monologue. J'explose de rire au vent que tu venais de te prendre. Je n'arrivais plus à m'arrêter. À chaque fois que je te regardais, je riais. « Non mais t'as vu la vitesse à laquelle tu y es allé ? Je t'aurais pris pour un taré moi-aussi ! T'es tellement pas doué. » Je ris à nouveau en te regardant puis je pose ma main libre sur ma bouche pour essayer de m'calmer. « Laisse faire les pros, tu veux ? » Je te guidais à la porte voisine et sonnais. Dieu soit loué, un jeune homme nous ouvrait la porte. Il était surpris, sûrement de voir une jolie fille presqu'à poil sonner à sa porte. Non mais ça se voyait vu qu'il détaillait rapidement mon corps avec le fameux sourire charmeur sur les lèvres. « Excusez-nous du dérangement, mon frère et moi étions à une soirée sur la plage et des inconnus nous ont menotté et nous ont tout volé. Vêtements, sac, portefeuille, papier, etc... Et comme nous ne sommes que de simples touristes, nous ne savons vraiment pas où aller et quoi faire... Auriez-vous s'il vous plaît l'amabilité de nous aider à enlever ces menottes ? Et... » Mon ventre gargouillait de nouveau. Génial. Quoi que là peut-être, c'était un atout. Cet homme saura à quel point j'avais la dalle. Puis je n'ai même pas eu le temps de finir qu'une voix féminine se fit entendre. Probablement sa femme, sa fiancée ou sa petite amie, vu la vitesse à laquelle il referma la porte sur nous en s'écriant "C'est une erreur bébé !" J'grimace en me tournant vers toi. « Il a des choses à cacher celui-là. » Quand on y pense, il avait l'air typique le mec infidèle. « Bon, je crois qu'on va devoir faire du stop, trouver une âme généreuse pour nous ramener à l'hôtel. Se faufiler incognito dans ma chambre où dans la tienne pour trouver de quoi nous détacher. Fin, j'pense du coup que ce sera sans risque dans la mienne. Au cas où ta meuf doit possiblement t'attendre dans la tienne. » J'haussais les épaules et je nous remetttais de nouveau à marcher. Ouaip, ça me faisait vraiment iech, mais pas question de le montrer. Ah ouai, faut que je lutte. Que je me dise, pass, forget... J'vais pas le pécho et puis c'est comme ça. Merde. J'ai envie d'aller au p'tit coin now pour faire pipi. Je retiens mon souffle et je serre les cuisses pour tenter de m'couper l'envie. Bordel, pourquoi c'est toujours à moi que ça arrive ?

HJ: trop trop trop désolée du long poste. NOVAEL ◇ what is a kidding moment ? 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

si elle veut qu'on l'aime pour son cœur faudrait peut-être le sortir un peu plus voilà mon point de vue, mais après je connais pas son vécu so... « Je l'ai déjà montré ce cœur et pas qu'une fois tu crois. Mais à force d'me le faire piétiner, j'ai préféré le préserver. », je grimaçais légèrement avant de fixer droit devant moi "j'ai connu ça... mais j'dois être plus con que toi parce que moi j'y retourne à chaque fois." haussant les épaules d'un "peut-être que j'devrais prendre un peu plus exemple sur toi pour le coup." ouais, j'en souffrirais un peu moins... comme pour ce bad qu'on a eu avec vega ou ma rupture avec lexa qui a laissé un sacré vide j'vais pas le nier. mais bon, ça après c'est de ma faute j'pense, l'évolution de ma relation avec saphir  y est pour quelque chose mais si ça se trouve ça ne serait jamais arrivé si lexa ne m'avait pas poussé vers elle. drôle de retournement je trouve. je lui dis d'ailleurs le vrai pourquoi j'me voyais pas coucher avec elle et elle a un moment de stop avant de redémarrer, comme ci ça gênait que j'ai peut-être une nana. puis elle rit d'un Félicitations. » et je secoue légèrement la tête gêné "wow tout doux avant de me féliciter y'a encore rien de fait." et si ça se trouve ça n'arrivera même pas. puis je blague un peu sur sa poitrine et elle rit avec moi « Oh arrêtes, ma poitrine n'est pas aussi grosse que celle de Pamela Anderson ou Kate Upton. J'ai juste ce qu'il faut pour faire un bon coussin moelleux. », et je souris, secouant à nouveau la tête d'une moue. elle a de gros seins un point c'est tout wala! on fait peur à un couple de vieux et voilà que je tente de convaincre une dame de nous aider et nous nourrir mais en un rien de temps j'me fait claquer la porte au nez, prévisible avant que novella éclate de rire « Non mais t'as vu la vitesse à laquelle tu y es allé ? Je t'aurais pris pour un taré moi-aussi ! T'es tellement pas doué. », et je ris en écartant grands mes bras "mais tu veux que je fasse comment toi aussi?! y'a pas 36 façons de le demander." riant encore alors qu'elle tente de se calmer un peu en reprenant « Laisse faire les pros, tu veux ? », et je souris en haussant les sourcils, ouvrant mon bras pour l'inviter à avancer vers la prochaine maison "ok bah vas-y j'te suis." pas le choix de toute façon on est attaché ensemble. et là elle frappe, fait la belle et coup de bol c'est un mec et je roule des yeux en souriant, regardant en l'air quand elle lui sort sa réplique et fronce les sourcils d'une grimace en entendant son "mon frère" lui disant tout bas près de l'oreille "ton frère t'es sérieuse là..?" comment c'est pas crédible putain... et autant ça marchait au début autant elle se fait aussi claquer la porte au nez lorsqu'on entend une meuf derrière. oups? deuxième fail et je la fixe perplexe « Il a des choses à cacher celui-là. » avant de dire "mon frère? really? d'où t'as trouvé qu'on se ressemble?" souriant en secouant la tête "non parce que tu peux critiquer mais là c'était pas mieux." riant quand elle me dit « Bon, je crois qu'on va devoir faire du stop, ... Fin, j'pense du coup que ce sera sans risque dans la mienne. Au cas où ta meuf doit possiblement t'attendre dans la tienne. », et je la fixe, arquant un sourcil en me mordillant la lèvre inférieur d'un "je t'ai dis qu'on était pas ensemble, fin donc que j'ai pas de meuf donc non y'a pas de risque à aller dans la mienne, fin c'est comme tu veux on s'en fou." c'est moi où elle le vit mal d'avoir appris que j'avais peut-être quelqu'un...? elle est jalouse ou quoi..? hmm j'ai du mal à y croire. regardant autour "trouver un taxi c'est facile mais en trouver un qui voudra nous prendre dans cet état j'demande à voir, à moins d'un pervers." grimaçant en reprenant la marche d'un "tu penses qu'on retrouvera nos affaires..? que j'sais pas, c'est un pote à nous qui les a ramené à l'hotel..? ou c'est mort de chez mort." ouais j'aurais les boules si c'est le cas. nos papiers, mon téléphone fin merde quoi j'en ai besoin et il y a des trucs précieux dedans.

© MADE BY SEAWOLF.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)