what's a kidding moment ?si elle veut qu'on l'aime pour son cœur faudrait peut-être le sortir un peu plus voilà mon point de vue, mais après je connais pas son vécu so... «
Je l'ai déjà montré ce cœur et pas qu'une fois tu crois. Mais à force d'me le faire piétiner, j'ai préféré le préserver. », je grimaçais légèrement avant de fixer droit devant moi "
j'ai connu ça... mais j'dois être plus con que toi parce que moi j'y retourne à chaque fois." haussant les épaules d'un "
peut-être que j'devrais prendre un peu plus exemple sur toi pour le coup." ouais, j'en souffrirais un peu moins... comme pour ce bad qu'on a eu avec vega ou ma rupture avec lexa qui a laissé un sacré vide j'vais pas le nier. mais bon, ça après c'est de ma faute j'pense, l'évolution de ma relation avec saphir y est pour quelque chose mais si ça se trouve ça ne serait jamais arrivé si lexa ne m'avait pas poussé vers elle. drôle de retournement je trouve. je lui dis d'ailleurs le vrai pourquoi j'me voyais pas coucher avec elle et elle a un moment de stop avant de redémarrer, comme ci ça gênait que j'ai peut-être une nana. puis elle rit d'un
Félicitations. » et je secoue légèrement la tête gêné "
wow tout doux avant de me féliciter y'a encore rien de fait." et si ça se trouve ça n'arrivera même pas. puis je blague un peu sur sa poitrine et elle rit avec moi «
Oh arrêtes, ma poitrine n'est pas aussi grosse que celle de Pamela Anderson ou Kate Upton. J'ai juste ce qu'il faut pour faire un bon coussin moelleux. », et je souris, secouant à nouveau la tête d'une moue. elle a de gros seins un point c'est tout wala! on fait peur à un couple de vieux et voilà que je tente de convaincre une dame de nous aider et nous nourrir mais en un rien de temps j'me fait claquer la porte au nez, prévisible avant que novella éclate de rire «
Non mais t'as vu la vitesse à laquelle tu y es allé ? Je t'aurais pris pour un taré moi-aussi ! T'es tellement pas doué. », et je ris en écartant grands mes bras "
mais tu veux que je fasse comment toi aussi?! y'a pas 36 façons de le demander." riant encore alors qu'elle tente de se calmer un peu en reprenant «
Laisse faire les pros, tu veux ? », et je souris en haussant les sourcils, ouvrant mon bras pour l'inviter à avancer vers la prochaine maison "
ok bah vas-y j'te suis." pas le choix de toute façon on est attaché ensemble. et là elle frappe, fait la belle et coup de bol c'est un mec et je roule des yeux en souriant, regardant en l'air quand elle lui sort sa réplique et fronce les sourcils d'une grimace en entendant son "mon frère" lui disant tout bas près de l'oreille "
ton frère t'es sérieuse là..?" comment c'est pas crédible putain... et autant ça marchait au début autant elle se fait aussi claquer la porte au nez lorsqu'on entend une meuf derrière. oups? deuxième fail et je la fixe perplexe «
Il a des choses à cacher celui-là. » avant de dire "
mon frère? really? d'où t'as trouvé qu'on se ressemble?" souriant en secouant la tête "
non parce que tu peux critiquer mais là c'était pas mieux." riant quand elle me dit «
Bon, je crois qu'on va devoir faire du stop, ... Fin, j'pense du coup que ce sera sans risque dans la mienne. Au cas où ta meuf doit possiblement t'attendre dans la tienne. », et je la fixe, arquant un sourcil en me mordillant la lèvre inférieur d'un "
je t'ai dis qu'on était pas ensemble, fin donc que j'ai pas de meuf donc non y'a pas de risque à aller dans la mienne, fin c'est comme tu veux on s'en fou." c'est moi où elle le vit mal d'avoir appris que j'avais peut-être quelqu'un...? elle est jalouse ou quoi..? hmm j'ai du mal à y croire. regardant autour "
trouver un taxi c'est facile mais en trouver un qui voudra nous prendre dans cet état j'demande à voir, à moins d'un pervers." grimaçant en reprenant la marche d'un "
tu penses qu'on retrouvera nos affaires..? que j'sais pas, c'est un pote à nous qui les a ramené à l'hotel..? ou c'est mort de chez mort." ouais j'aurais les boules si c'est le cas. nos papiers, mon téléphone fin merde quoi j'en ai besoin et il y a des trucs précieux dedans.