Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Well, alors pose lui la question fait toi plaisir, mais j'serais pas surprise vu comment il a l'air raide dingue d'elle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il me reste deux-trois coups de pinceau à donner, j'te rejoint dans cinq minute mon chat !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime pas partager, c'est pas d'hier..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi il viendrait vers moi plutôt que de retourner finir ce qu'il a commencer avec son ex, mh?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'a raison, on lui collera du sable dessus ça fera plus réaliste 🇧🇬
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu parles en énigme putain? T'es en manque de dope Lauri?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mmh je peux en avoir. T'es à Albufeira? Sinon j'crois que tu ferais mieux de trouver un autre pusher jusqu'à mon retour parce que la poste arrivera pas assez vite j'en ai bien peur! LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 1881463262
(Invité)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Coucou mes petits loups. Eh oui, moi aussi je suis au Summer Camp LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 152426858 Vous pensiez quand même pas que je zapperais une occasion de vous rendre la vie plus belle? Comme je suis gentille, vous allez en apprendre plus sur moi en jouant ensemble à mon film préféré façon MOI LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 73120010

Voici les règles. Vous allez recevoir un texto avec une question de culture générale. Vous avez 24h pour répondre. Une bonne réponse vous offrira un avantage, une mauvaise réponse ou ignorance vous rapportera une fâcheuse conséquence. Interdiction d'aller voir pétasse Google, je le saurais et vous serez sévèrement CSiffier :devilish:
Vous avez tous bien activé votre cerveau ? Oui oui, je sais c'est difficile pour certains mais, avec de l'entraînement vous arriverez à tenir 3 minutes face

Question :
Combien font 100 : 0,2 ?

Have Fun Bitches LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 3861440630
(Expediteur anonyme)
Expediteur anonyme

Lieu de naissance : -
Quartier d'habitation / Colocation : -
Situation sentimentale : -
Études / Métier : toujours facteur
Pseudo & Pronom(s) IRL : nobody
Icon : LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 Hands-holding-envelope-with-blank-paper-letter-vector
Faceclaim : .
Crédits : polaroid papers (avatar)
Multicomptes : -
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
RPS : 0
Préférences de jeu
veritas
Expediteur anonyme
est en ligne
Personnage non jouable
Le remix de gossip girl

Félicitations, tu as su trouver la bonne réponse donc comme promis, tu as le droit à une récompense. Eh oui, pas d'arnaque cette fois-ci, je l'avais dit ! LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 1f609
Tu gagnes un joker CS. Tu auras le droit de me demander mon aide une fois. Une seule fois, alors utilise le à bon escient. Que ce soit pour faire éclater une vérité, passer un message, lancer une (fausse?) rumeur... Réfléchis-bien, c'est une offre à usage unique LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 1f609
(Expediteur anonyme)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OMG LAURI ! JE SUIS ENCEINTE DE TOI LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 1656269883
Du coup ton fils ou ta fille sera beaucoup plus respectable que toi c'est pas grave ? LAURI JAX JÄRVINEN - #(456) 612-3465 - Page 12 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)