Ça c'était il y a trois minutes, là, j'suis partie voir mon dealer. Mais à c'que j'vois j'me suis trompée, il y a bien une communication dans votre mariage !
Affectée de son coup de la veille tu veux dire ? Hahaha Je survis très bien j'ai étouffé ma peine dans les bras de mon ex . Mais j'ai les blues j'veux te voir... T'es toujours au portugal ?
Me méfier de qui ? De Serah ? Ça je sais. Jade ne me ferait jamais rien de wrong du moins plus rien depuis qu'elle est de retour... Va pour la bière ou plusieurs tu me manques trooop
Avec ce qu'il m'a dit, j'suis pratiquement certaine qu'il en a rien à foutre de moi. D'toute manière, il est aller pleurer dans les bras d'son ex, j'paris qu'il lui a offert sa queue sur un plateau à celle-là *sigh*
Me plaire? Le mot est un peu fort... Moi et les femmes, les femmes et moi et ma solitude bref... Elle est.... Du genre a ne rien avouer genre c'est aux autres a tout lui devoir cette fille elle lève jamais le petit doigt pour personne et si j'lui demande elle me dira qui se passe rien comme toujours. Elle veut pas faire d'effort ça en dit long sur ses intentions c'est ma queue qu'a veut se foutre ou j'pense rien d'autre !
Well babe dormir sur la plage tu sais comment me parler !