Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClaudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Claudia de Bragance et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui, t'as encore le temps quoi! t'as déjà eu une date à faire les boutiques?Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 1f602
je ne sais pas trop… il y a tellement de choses, mais je vise pas trop grand, je veux faire un réel impact, alors je dois rester plus prêt des gensClaudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 1f601
ah je vois, c'est dommage…
non je n'y suis pas retourné, j'ai essayé de m'imprégner de boston le plus possible avant de partir pour l'été. mais je dois avouer que ça me manqueClaudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 1f648
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha non jamais Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 1881463262 oui j'ai encore quelques années devant moi pour profiter de ma vie Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 3997999705
d'accord, je vois Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 3850463188
si ça te manque, retournes-y rapidement Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 3997999705 tu passeras un meilleur été comme ça Claudia de Bragance et Felipe Alvès - Page 2 3850463188
(Invité)