Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityClaudia de Bragance et Felipe Alvès
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Claudia de Bragance et Felipe Alvès

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
hey j'suis la pour te découvrirClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f607

@Claudia de Bragance
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Claudia de Bragance et Felipe Alvès 152426858
J'espère que tu ne seras pas déçu quand tu me découvriras Claudia de Bragance et Felipe Alvès 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
en tout cas j'étais pas déçu de ta photo...Claudia de Bragance et Felipe Alvès 1f607 tu es très jolie
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je te retourne le compliment ! J'adore ton sourire Claudia de Bragance et Felipe Alvès 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh merci bienClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f60a
alors, parle-moi de toi jolie Claudia!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis arrivée ici y a tout juste six ans Claudia de Bragance et Felipe Alvès 3850463188 je suis née au Brésil ! Et je fais des études dans le stylisme. Et toi cher Felipe ? Claudia de Bragance et Felipe Alvès 1f618
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
stylisme c'est trop cool!
tu rigolesClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f62eClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f62e je viens du Brésil aussi, de Sao Paulo pour être précis! mais je suis arrivé à Boston il y a à peine un mois hihi
et je suis en politiques perso!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tellement !!
Ah ouais ???? hanwii je suis née à Rio !! Tu es nouveau ici c'est cool Claudia de Bragance et Felipe Alvès 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’aime bien la mode, mais plus genre faire les boutiques, j’ai aucun talentClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f602 Du coup, tu veux vers quoi plus tard?
Oh on vient proche l’un de l’autreClaudia de Bragance et Felipe Alvès 1f607 T’y retournes parfois? Je dois avouer que ça me manque déjà...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
haha les boutiques c'est la base !! j'aimerai faire styliste après on verra bien ce que l'avenir nous réservera Claudia de Bragance et Felipe Alvès 3850463188 tu veux faire quoi toi plus tard ?
hélas ça fait quelques années que je n'y suis pas retournée :/ je n'ai pas tellement envie de croiser mon père.. tu y es retourné ce mois-ci ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)