Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel masqué d’anayah vers lottie - Page 2
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

appel masqué d’anayah vers lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« c’est parce que tu me manquais trop bébé. », tu le dis sur le ton de la blague, mais c’était vrai. cette blonde à laquelle tout t’opposes était devenue une des personnes les plus importantes de ta vie. « mais MDR. j’vais te ramasser à la petite cuillère quand tu arriveras... si t’arrives un jour. » l'idée de ton amie, la princesse par excellence, qui galère durant des kilomètres te fait exploser de rire. « vloggue ton trajet s’te plaît ! »

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu pouffes un bon coup. « très drôle, merci de me rassurer ! » après tout, elle n'a peut-être pas si tort que ça. comment toi, petite princesse chouchoutée depuis toujours, est censé faire pour survivre à un road trip avec des inconnus et sans aucune indication ? « t'inquiètes, je te snaperai ma mort pendant que tu seras tranquillement sur ton transat, sale flemmarde ! »

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« j'déconne ! je crois en toi, tu vas tout déchirer et tu vas arriver première. » dis-tu en reprenant un ton sérieux. t'y crois que très peu à cette possibilité mais y a peut-être des chances que si t'y crois assez fort, cette dernière se réalise. « ou fais un live, comme ça je pourrais le regarder en sirotant mon cocktail ! » mais c'était une super idée ça. tu t'y vois déjà : toi, un transat, le soleil, un mojito et lottie en pleine agonie sur ton écran. tu rigoles un bon coup avant d'expirer soulagée et de murmurer « tu m'as manqué. vraiment. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)