Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityappel masqué d’anayah vers lottie
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

appel masqué d’anayah vers lottie

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’étais de retour à boston, enfin. certes t’avais ton frère collé à toi comme de la super glu et ce n’était que pour une journée puisque tu décollais le lendemain pour le Summer Camp. il ne manquait plus que ta meilleure amie que tu avais quitté sans laissé aucune raison. personne ne savait ton passé et tu ne te voyais pas tout lui balancer d’un jour à l’autre. alors t’as préféré ne rien dire. mais maintenant que t’étais revenue, fallait absolument que tu lui fasses une surprise. alors t’as attrapé ton téléphone et t’as composé le numero de lottie vérifiant bien que l’appel sera masqué. après t'être entraîné à faire plusieurs voix lors des sonneries. tu finis par lâcher d’un ton rauque tentant une voix séduisante « allo ? madame windsor ? » lorsque la blonde décroche.

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
les vacances approchent à grands pas, et tu n'as qu'une envie : quitter ce campus quelques semaines pour t'aérer l'esprit. rencontrer de nouvelles personnes, te rapprocher de tes frères et soeurs, et voir du paysage : voilà le programme de tes vacances. tu réfléchis à ce que tu peux prendre dans ta valise, face à ton dressing, lorsque la sonnerie de ton téléphone portable retentit. appel masqué. tu décroches, en t'attendant à ce que l'une de ces opératrices te propose un nouveau forfait ou une véranda à moitié prix. c'est une voix assez grave qui demande ton nom. « oui oui, c'est moi, en quoi puis-je vous aider ? »

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
un sourire s'esquisse sur tes lèvres lorsque tu entends la voix de la blonde, ça faisait près de deux semaines que tu ne l'avais pas entendu et putain ce qu'elle t'avait manqué. tu te reconcentres sur l'appel et tu te demandes bien ce que tu peux lui dire. c'est alors que tu te rappelles d'une certaine conversation et d'une liste qui a été faite. tu attrapes tout sac et tout en cherchant cette dernière, tu combles la conversation « je ne vous dérange pas j'espère ? », ah c'est bon, tu l'as trouvé. tu toussotes pour préparer ta voix, puis tu lui demandes d'une voix plus que sexy « apparemment vous êtes à la recherche d'un homme brun mystérieux, grand, musclé, sportif, attentionné, sexy, intelligent, connaît les bonnes manières ? je remplis ces critères. » tu éloignes le téléphone quelques secondes afin de pouffer de rire puis tu ajoutes « bien sûr j'ai une âme torturée. »

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
faut avouer que tu restes perplexe quant à cet appel. ton numéro, tu ne le donnes pas à tout le monde. à vrai dire, ce ne sont que tes très bons amis qui l'ont, parce que oui, quand on est une windsor, on se protège un minimum. alors qui est-ce qui aurait pu choper ton numéro ? sûrement un ado prépubère qui tape des numéros au pif pour faire des mauvaises blagues. « hum.. non » william ? pas possible, il est beaucoup trop sérieux pour avoir ce genre d'idées. adélaïde ? pareil. beth ? « beth, si c'est toi, t'as vraiment quatre ans d'âge mental » tu rigoles en y pensant. ton interlocuteur n'a pas l'air de réagir lors de l'évocation de ce nom. bah écoute, t'as qu'à jouer le jeu alors. « exactement mon type wow ! »

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
beth ? non, non ce n'était pas beth mais anyah sa meilleure amie. tu pensais que ça allait faire tilte mais non. et tu sais plus quoi dire ou faire, t'es à court d'idée. tu te laisses quelques secondes de réflexion. « non mais c'est anayah, débile ! » bon tant pis pour la blague, mais t'en peux plus, faut que tu lui parles, sans fausse voix, sans humour. lui parler franchement parce-qu’elle devait sûrement t'en vouloir d'avoir disparu du jour au lendemain. « ça va ? » finis-tu par dire d'une toute petite voix pour casser le silence.

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ton coeur fait un bond lorsque tu reconnais ton interlocuteur. « putain ana' ! » tu t'assois sur ton lit, un grand sourire sur les lèvres. ça faisait deux semaines que t'avais pas eu de nouvelles de ta meilleure amie, et tu commençait sérieusement à penser qu'il lui était arrivé quelque chose. « o-oui moi ça va, mais toi ? » elle avait forcément dû partir pour une bonne raison, et la seule chose qui t'importe, c'est savoir si elle va bien. « dis moi que tu vas bien et que t'es en sécurité. »

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t’entends la voix de la blonde s’illuminer et ça ne peut que te faire sourire. en plus, elle avait pas l’air sur le point de t’engueueler donc tu te détends, laissant ton corps s’écraser sur ton lit qui t’avait tant manqué. « oui, je vais bien, t’inquiète pas ! » t’as encore tes bleus qui te font mal et ton frère qui te surveille en permanence donc non ça ne va pas mais juste le fait d’être de retour chez toi, dans Boston et bah ça te remonte le moral. « sinon, toi ça va ? j’ai rien raté en deux semaines hein ? pas de fillançailles, d’accident ou d’enfant ? »

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'en crois pas tes oreilles. bah dis donc, elle en avait mit du temps avant de te donner de ses nouvelles. « tu m'as fait peur putain, la prochaine fois que tu t'enfuis comme ça préviens moi ! » m'enfin bon, le principal, c'est que ta meilleure amie soit en sécurité en en bonne santé. tu ricanes lorsqu'elle te demande de tes nouvelles. « rien de bien nouveau chez moi, la routine quoi. et toi ? »

@Anayah Kahli
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"m'enfuir", tu pouffes de rire, t'aurais bien voulu rester mais t'as pas eu le choix. on t'a traîné jusqu'à l'aéroport.  « désolée, j'avais des problèmes familiaux, j'ai du partir en deux/deux. », tu ne voulais pas t'éterniser sur le sujet, et tu esquisses un sourire lorsque la blonde continue la conversation, sur sa vie quotidienne. « ça va, j'essaye de reprendre mes marques mais avec le SC qui arrive, ça va être compliqué. tu y participes toi ? »

@lottie windsor
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quand anayah t'explique pourquoi elle est partie, tu te rends compte qu'elle ne t'as jamais vraiment parlé de sa famille. mais bon, tu la comprends. ce n'est pas un sujet que tu aimes aborder. « t'es pas partie bien longtemps, je pense que ça devrait pas être trop compliqué ! » c'est la vérité : il ne s'est rien passé de très important depuis son départ, en tout cas, rien d'important qui n'ait atteint tes oreilles. tu ricanes nerveusement « je suis inscrite au road trip, donc... ma principale préoccupation est de ne pas mourir sur le trajet ! »

@Anayah Kahli
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)