Invité
est en ligne
Invité
Il jouait les innocents et je rentrais vite dans son jeu. La gamine et le gamin parfait. Sauf que j'étais sans doute plus naïve que lui, sans aucune hésitation. Ah donc tu préfères m'empêcher de voir pour pas que j'ai peur et que je ne me blottisse pas contre toi ? ok. On allait bien s'entendre, parce qu'on était aussi taquin l'un que l'autre. En lui faisant croire que j'allais l'embrasser, je savais dans quoi je m'embarquais, et il ne perdait pas de temps avant de répondre en usant de la même tactique. Sauf que bien sûr, j'y avais cru l'espace d'une seconde à ce baiser. Te brûle pas avec ta part. Un sourire faussement appréciable, mais j'appréciais le jeu quand même. Je voulais jouer. J'étais forte à ça. Et il allait être celui qui se brûle les ailes en premier. Je finissais ma part, me levant du lit. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je me dirigeais vers la salle de bain. Je reviens peut-être dans un instant. À nouveau un sourire. Amusé cette fois. Je ne savais pas ce que je pouvais faire. Et arrivée dans la salle de bain, des tonnes d'idées se bousculaient dans ma tête. Mais aucune ne se prêtaient réellement à la situation. Alors lorsque je sortais de cette salle, je ne retournais pas directement sur le lit. Je m'asseyais sur un des fauteuils. Ne le quittant pas des yeux pendant qu'il mangeait cette si merveilleuse pizza. Alors comme ça tu t'appellerais Liam. C'est ton vrai prénom ? Bienvenue dans Inspecteur Barnaby.
(Invité)