Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) jour 13 - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça. - Page 3
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

(liam) jour 13 - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il jouait les innocents et je rentrais vite dans son jeu. La gamine et le gamin parfait. Sauf que j'étais sans doute plus naïve que lui, sans aucune hésitation. Ah donc tu préfères m'empêcher de voir pour pas que j'ai peur et que je ne me blottisse pas contre toi ? ok. On allait bien s'entendre, parce qu'on était aussi taquin l'un que l'autre. En lui faisant croire que j'allais l'embrasser, je savais dans quoi je m'embarquais, et il ne perdait pas de temps avant de répondre en usant de la même tactique. Sauf que bien sûr, j'y avais cru l'espace d'une seconde à ce baiser. Te brûle pas avec ta part. Un sourire faussement appréciable, mais j'appréciais le jeu quand même. Je voulais jouer. J'étais forte à ça. Et il allait être celui qui se brûle les ailes en premier. Je finissais ma part, me levant du lit. Je ne savais pas vraiment pourquoi, mais je me dirigeais vers la salle de bain. Je reviens peut-être dans un instant. À nouveau un sourire. Amusé cette fois. Je ne savais pas ce que je pouvais faire. Et arrivée dans la salle de bain, des tonnes d'idées se bousculaient dans ma tête. Mais aucune ne se prêtaient réellement à la situation. Alors lorsque je sortais de cette salle, je ne retournais pas directement sur le lit. Je m'asseyais sur un des fauteuils. Ne le quittant pas des yeux pendant qu'il mangeait cette si merveilleuse pizza. Alors comme ça tu t'appellerais Liam. C'est ton vrai prénom ? Bienvenue dans Inspecteur Barnaby.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Liam Gremlins a écrit:
❝ c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça.  want
LIAM & SKYLER

«  Ah donc tu préfères m'empêcher de voir pour pas que j'ai peur et que je ne me blottisse pas contre toi ? ok. «  Liam enleva automatiquement sa main, commençant à comprendre où était son intérêt. «  Finalement t’es assez grande pour choisir toute seules ce que tu regarde. » Dit-il en jouant les innocents, mais avec ce petit sourire aux coins des lèvres qui ne laisser aucun au fait que ses propos avaient un rapport avec ce qu’elle venait de dire. L’idée qu’elle se blottisse dans ses bras lui plaisait assez. L’un comme l’autre commencèrent à se chercher, faisant semblant d’aller à l’assaut des lèvres de l’autre sexe pour finalement se concentré sur la pizza. Ce petit jeu amuser beaucoup Liam, tant qu’il ne durait pas trop longtemps. Elle finit par disparaitre dans la salle de bain et l’espace d’une seconde il espéra que… En fait. Elle ressortit autant vêtue que lorsqu’elle y était rentrée. Qu’est-ce qu’elle avait foutu dans cette salle de bain ?! Mystère. En tout cas elle prit place sur le fauteuil et non sur le lit. «  Tu va y voir quelque chose d’ici ? » demanda-t-il à moitié moqueur mais elle commença à l’interrogeait. «  Non mais après quatre ans de prison pour proxénétisme j’me suis dit que ça pourrait être assez cool de changer. Puis Marguerite ça manque un peu de sex-appeal, j’avais peur que ça ne passe pas lors de ma recherche d’emploi. » Dit-il avec ironie, un grand sourire finissant d’achever ce qu’elle devait déjà savoir : c’était une blague ! Il attrapa une nouvelle part de pizza mais elle était brûlante et il l’a lâché légèrement. Résultat la sauce tomate coulait sur son tee-shirt. «  Eh merde ! » Il ôta son tee-shirt et se leva pour rejoindre la salle de bain, laissant la porte ouverte tant continuer d’entendre Skyler alors qu’il faisait couler l’eau pour essayer de laver son tee-shirt dans le lavabo. «  Toi qui est l’accro au pizza.Une solution miracle pour enlever ça? » demanda-t-il en se tournant vers elle, lui laissant ainsi tout le loisir d’admiré son torse nu, son torse savamment musclé…

©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses mots résonnaient dans ma tête comme un tambour de guerre. Tu es assez grande. J'avais clairement envie de l'embrasser, mais je feintais comme une gamine. Alors oui, je me devais d'être grande, et c'est sans doute pour ça que je lui avais acquiescé de la tête cette information sur le moment. En allant d'ailleurs jusqu'à la salle de bain. Je m'étais posée énormément de questions. Si je devais rester comme ça, si je devais la jouer sexy. J'étais perdue et d'une grande innocence assez naïve. Alors j'étais revenue dans la chambre pour me poser sur ce fauteuil face à lui. Qui sait. Peut-être que je ne verrais rien, ou au contraire peut-être que je verrais tout. Ça dépendait de ce qu'on voulait bien regarder. Lui posant une question à laquelle il répondait comme toujours par une blague. Je me rendais compte que j'aimais cette facette de sa personnalité. Au moins, on ne pouvait jamais s'ennuyer avec lui, il avait toujours cette répartie hilarante. Quand il laissait tomber de la sauce sur son haut, je l'avais suivie du regard jusqu'à la salle de bain, l'admirant corporellement parlant. Il était beau. Drôlement beau. Son torse me faisait littéralement de l'effet, comme sa personnalité. Plusieurs solution s'offre à toi… Je me levais du fauteuil, allant vers lui lentement. Le désirant du regard. Le jus de citron ou bien… Plus je m'approchais plus je détaillais chaque parcelle de son torse. Du dentifrice avec de l'…alcool. Face à lui finalement. Je passais ma main sur lui. Caressant son corps d'homme. Le dévorant des yeux pour finalement l'embrasser. Un vrai baiser langoureux. Me donnant exactement ce que je cherchais depuis qu'il avait posé ses lèvres sur les miennes lorsque nous étions au restaurant plus tôt. Dégustant ses lèvres parfaites. Ma main continuant ses caresses.Qu'est-ce que je m'en foutais de son tee-shirt pour le coup.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Liam était dans la salle de bain en train, torse nu, essayant de trouver une solution pour son tee-shirt taché. Quand il posa les yeux sur Skyler, un sourire apparut sur ses lèvres parce qu’il devina cette façon qu’elle avait de le regardait. Elle le désirait. Il l’aurait pût la chambrer en lui disant que c’était très mal poli de pas regarder les gens dans les yeux, usant de son éternel ironie mais au lieu de ça il laissa planer le silence. Son regard posait sur elle, il la regarda s’avancer doucement vers lui avec intérêt, un sourire plein de malice aux coins des lèvres. Il baisa les yeux sur son torse quand elle posa les mains dessus, ravis de voir que la vue lui plaisait et le contact faisait emballer son cœur. Il finit par lever les yeux vers elle et elle l’embrassa avec passion. Il posa sa main derrière sa hanche pour la ramener un peu plus à lui et intensifier le baiser. Il avait nettement moins de retenu qu’au restaurant puisqu’ils étaient seul à seul. Il l’embrasser encore et encore et ne semblait pas prêt de vouloir s’arrêter. Cette fille là, elle l’avait charmé toute la soirée par son humour, son naturelle, son sourire. Accrocher à ses lèvres, il attrapa alors son tee-shirt pour le lui enlever. Il n’y avait pas de raison pour qu’il soit le seul à moitié à poil.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La tension était palpable. Lorsque ma main avait caressée sa peau, j'avais vite compris que je ne pourrais pas retourner en arrière. Ce n'est d'ailleurs qu'au moment où ses yeux sont revenus se poser sur moi que j'ai commencée à l'embrasser. J'en avais marre des petits baisers à deux balles, alors oui, j'y avais mis de la passion, du langoureux. Sa poigne ramenait même mon corps plus près du sien avant de m'enlever mon haut. Lorsque nos lèvres se quittaient pour faire passer ce bout de tissu, je ne pouvais pas m'en empêcher. Je le laissais passer, et lorsque c'était fait, je me rapprochait de lui. La chambre sera beaucoup plus confortable. Murmurant  près de son oreille, mais assez proche de sa bouche pour ensuite l'embrasser, il tenait mon tee-shirt et je m'éloignais de nouveau de lui pour enlever sensuellement mon bas. Ben ouais, nous n'étions plus à ça près. Si je devais me trimballer en soutiens gorges, autant avoir le string à sortir à sa vue. Mes pas me guidaient jusqu'au lit où je m'asseyais, lui faisant signe de me rejoindre. Il était si beau. J'avais envie de lui. Je voulais le sentir contre moi. Je voulais sentir ses lèvres contre les miennes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Accroché aux lèvres de Skyler, les choses étaient clairement en train de s’accéléré entre eux. Liam avait l’audace de tenté de lui enlever son tee-shirt et c’était doute sa réaction à ce geste entreprenant qui déterminerais les limites pour la suite. Elle seule pouvait choisir si elle voulait s’en tenir à de simple baiser innocent, ou si elle avait envie de lui autant qu’il avait envie d’elle à cet instant… Skyler avait su capté son intérêt et il ne restait pas indifférent à son charme, loin de là. Il avait été touché par sa personnalité et il la trouvait belle et charmante. Désirable… Elle leva les bras pour l’aider à retiré le tee-shirt et Liam eut un sourire espiègle et satisfait au coin des lèvres : elle était partante pour aller plus loin ! « La chambre sera beaucoup plus confortable. » lui chuchota-t-il à l’oreille avant de l’embrasser. A son tour, il lui chuchota des mots. «  C’est vrai, mais la douche ça à quelque chose d’excitant aussi. » répondit-il, mais elle semblait déjà décidé et quand il la vit reculer pour enlever son bas et se retrouvait en string, il abandonna l’idée de protester. Soit, il la prendrait là où elle l’avait décidé. Il se mordilla la lèvre inférieur avec envie et eut une légère moue, admirant avec envie son corps mit en valeur par ses sous-vêtements, la détaillant de haut en bas. «  J’ai trouvé quelque chose de plus appétissant que la pizza. » dit-il en la dévorant presque des yeux alors qu’elle reculait jusqu’à s’assoir sur le lit. Elle lui fit signe avec son index de la rejoindre. Captiver, il s’avança vers elle tout en posant ses doigts sur la braguette de son pantalon pour la défaire. C’est qu’à force, il allait vite finir par manquer d’espace dans son caleçon. Son pantalon glissa au sol et c’est en caleçon qu’il se retrouva face à Skyler, un sourire espiègle sur le visage. «  Bon appétit » dit-il avant de l’embrasser…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ses lèvres m'envoûtaient sur le moment, j'avais dû mal à m'en détacher lorsqu'il enlevait mon haut. Mais je le faisais quand même. Sans doute parce que le manque que je ressentirais me ferait encore plus apprécier leur retour par la suite. Alors oui, je tentais de le charmer. Et lorsqu'il répondait à ma requête pour aller dans la chambre par la proposition de prendre une douche, je me mordais les lèvres. C'était alléchant. Mais je faisais non de la tête. Après tout, si nous faisions ce qui suivait cette suite logique, il faudra bien prendre une douche à un moment ou un autre. Alors je me mordais la lèvre inférieur, tout en me détachant. Enlevant mon bas. Lui laissant vue sur mes fesses rondes et ferme. Il y a toujours plus appétissant. La drague dans la voix, l'envie dans chaque parcelle de mon corps. Me dirigeant vers ce lit, j'avais envie qu'il me rejoigne. j'avais envie qu'il vienne à côté de moi ou devant moi pour que les choses corsées ne commencent. J'en avais marre d'être sage. Je voulais profiter de chaque instant. Et être avec lui maintenant me satisfaisait tellement que rien d'autre n'importait. Il s'approchait, détachant sa braguette, faisant tomber son pantalon, et je continuait de mordre ma lèvre. Par envie. Par pulsion. Jusqu'à ce qu'il ne vienne m'embrasser après m'avoir souhaité bon appétit. Si seulement il savait que ses lèvres valaient plus que cette maudite pizza. Me tendant, je passais mes mains sur ses épaules pour finir par l'enlacer. Ne coupant pratiquement jamais le contact de nos lèvres. Lorsque je fût debout, je faisais un léger bon pour finir par passer mes jambes autour de sa taille. Je voulais de lui. Maintenant, tout de suite. Je crois que je pouvais pas rêver mieux. Sauvage mes tendres, j'étais agrippée à lui. Et je reprenais les baisers. Sa bouche, ses joues, sa mâchoire puis son cou. J'embrassais chaque partie de sa peau qui m'était disponible sur le moment.Puis je revenais à moi. Attends. Tu as ce qu'il faut ? Les protections, éh oui. Je pensais à tout. Une femme organisée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Il faisait sacrément chaud dans cette chambre désormais et ça n’avait rien à voir avec le soleil et l’été… Les choses s’étaient emballé en à peine quelque minute, pour le plus grand plaisir de Liam qui était ravis par le spectacle qui s’offrait sous ses yeux. Skyler était belle en sous vêtement. Il avait envie d’elle. Elle était appuyait contre le lit et lui-même ne tarda pas à se dessaper. Les yeux plongeaient dans les siens, il la désirait de tout son être et il était certain que c’était réciproque. Il se faisait insolent avec son regard, comme s’il la défiait de venir à l’assaut de ses lèvres et elle finit par céder à la tentation avant de l’encercler avec ses jambes, de chaque côté de ses hanches. Il posa ses mains sur ses fesses pour la soulevait légèrement, la collant encore un peu plus contre lui pour qu’elle sente cette bosse former à l’intérieur de son calleçon, qu’elle désire qu’ils aillent encore un plus loin des choses. Si seulement il n’y avait eu ces deux morceaux de tissu… Elle aurait pût le sentir en elle. Profondément… Ses lèvres accroché aux siennes, elle finit par s’écarter de lui un court instant et Liam se demanda si elle faisait marche arrière. En vérité elle voulait juste s’assuré qu’ils seraient protéger. Sans la lâcher, d’une main il ouvrit le tiroir de la table de nuit. «  Sert toi » dit-il alors qu’il se pencha sur elle pour déposer ses lèvres dans son cou…

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas