Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(liam) jour 13 - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(liam) jour 13 - c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le road-trip, c'était pas mal épuisant. Je n'en pouvais pratiquement plus à courir partout sans arrêter. Mais ça restait tout de même une de mes meilleures expériences de vie. Je n'allais jamais regretter d'être venue ici pour découvrir autant de choses. Et surtout, je n'allais jamais oublier cette pizza qu'on m'avait promis sur cette application, par cette personne, par ce garçon. Liam. Il avait l'air sympa, vraiment gentil, puis un peu mystérieux. Ça pouvait être drôle, alors non, je n'allais pas à reculons dans ce petit bar du coin où il se trouvait. J'y allais plutôt de bon train. J'avais même hâte de le découvrir un peu plus. Même si ça faisait bizarre de se dire que j'allais rencontrer un mec tout droit débarqué de tinder. En fait, c'était un inconnu pas trop connu mais pas non plus réellement inconnu. Compliquée cette phrase, je vous l'accorde. Sauf qu'elle prenait tout son sens lorsque j'arrivais dans ce bar, et que je le voyais assis sur cette chaise. Il était beau, enfin… Il était mignon. Vraiment mignon. Je m'avançais vers lui, la confiance dans le corps. Et j'essayais de prendre sur moi pour ne pas flancher et dire n'importe quoi. Liam, n'est-ce pas ? J'étais face à lui, dans cette petite combinaison blanche assez sobre. Et je souriais. Désolée d'être légèrement en retard. Toujours s'excuser lorsqu'on arrive mal à calculer son temps d'arrivé. Toujours s'excuser, quand ça en vaut le coup.

@LIAM GREMLINS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ c'pas bon la pizza, c'est encore mieux qu'ça.  want
LIAM & SKYLER

Liam n’en était pas à sa première rencontre Tinder, loin de là en fait. Il avait rencontré des filles vraiment sympa via cet application, aussi il n’avait aucun mal à lancé des invitations dès que le feeling passé. Il avait échangé quelque message avec Skyler et après un petit jeu de «  œil pour œil », «  dent pour dent » où ils avaient donné leurs gouts respectifs ils s’étaient mis d’accord ce retrouvait pour manger une pizza ensemble. Sauf que voilà, Skyler faisait partit du road trip alors que Liam lui avait préféré se doré la pilule au soleil, résultat il avait fallu entendre un peu avant la rencontre de ses deux là. Aujourd’hui c’était chose faite ! La demoiselle se dirigea vers Liam qui était en train de regarder la carte.  « Liam, n'est-ce pas ? » «  Ça dépend ? Qu’est-ce tu lui reproche ? » Demanda-t-il avec un air sérieux, comme s’il craignait quoi que se soit avant de se mettre à sourire, amuser. «  J’me suis rasé mais oui c’est bien moi Skyler. Je t’en prie assis toi. » Dit-il avant qu’elle ne s’excuse du retard. «  Ah bon t’es en retard ? » Il jeta un coup d’œil sur sa montre et une légère moue. «  Hum pas tant que ça. Puis ça m’a laissé le temps de m’ouvrir l’appétit. » Il lui passa la carte.

©️ MADE BY LOYALS. - @A.-H. Skyler Hasselhoff
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ce mec, il avait un don. Le don de me mettre tout de suite à l'aise. Avec sa figure trop mignonne puis son assurance masculine. Il était rassurant. Toutes mes craintes s'atténuaient au moment même ou il avait ouvert sa bouche. Et ce sourire. Un charmant sourire. Pour le moment, rien à te reprocher je dirais. C'était marrant sa manière d'aborder une situation et une rencontre, mais je tenais quand même à mes manières et m'excusais des sept minutes de retard dont j'avais pu faire preuve sur le coup. M'asseyant en même temps de par son invitation à le joindre sur la table. Je souriais en coin après qu'il avait reprit la parole. Tant mieux si ton appétit est ouvert, parce que moi, je meurs de faim. Un regard charmeur, une moue souriante, j'étais contente d'être à cet endroit, avec lui. Surtout quand il y avait une pizza en jeu. Alors oui, quand il me passait la carte, mon regard ne prenait pas longtemps avant de se nicher au rayon pizza. Du coup tu sais ce que tu vas prendre toi ? Ou tu vas dire au serveur, " vas-y, fais moi la surprise." Je rigolais doucement à la fin de la phrase. Qui ferait ça ? Si ce n'est, une personne légèrement dérangée. Ah ouais… C'est vrai qu'il m'arrivait de temps à autre d'agir ainsi. Mais bon, ce n'était pas bien important.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Liam n’était pas un garçon comme les autres, qu’on aime ou qu’on déteste, il ne laissait personne indifférent. Il avait ce sens du spectacle, cette capacité à tout tourné en dérision et son sourire espiègle attirait les regards. Non vraiment c’était dur de passer à côté de Liam Gremlins. Skyler était charmante, sa tenue classique mais jolie. Elle portait vraiment bien sa combi et ça la mettait en valeur. « Tant mieux si ton appétit est ouvert, parce que moi, je meurs de faim. » «  J’aurais peut-être dût venir avec une armure et un bouclier alors ? » demanda-t-il en feignant d’être inquièt. «  Rassure moi tu ne pratique pas le cannibalisme ? » plaisanta-t-il. « Du coup tu sais ce que tu vas prendre toi ? Ou tu vas dire au serveur, " vas-y, fais moi la surprise. » Elle était sympa et il eut de nouveau un sourire. Sa réplique sentait le vécu et laissa Liam amusait.  «  On a le droit de faire ça ? Imagine que la surprise ce soit de la pizza à… » Il se mit à réfléchir. «  Aux choux ! De la pizza aux choux ! » Répéta-t-il en grimaçant. «  Qu’est-ce qui est pire que la pizza aux choux ? Une idée ? » .

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était drôle, ça se sentait tout de suite. C'était un garçon qui me ressemblait énormément pour le coup. J'étais de ceux qui ne passait inaperçues que lorsqu'ils ne le voulaient vraiment. Et c'était rare en fin de compte. M'enfin, peut-être était-il plus extravagant encore. Parce qu'il me semblait vraiment libre avec lui-même. Ce qui était un avantage à mes yeux. Même si j'étais cannibale, une armure et un bouclier ne t'auraient pas réellement protéger. un léger rire sortait d'entre mes lèvres. C'était si simple de parler avec lui. Une vraie bouffée d'air frais ce garçon. Mais rassure-toi, je suis plus animal que, être humain. Petit rictus au coin des lèvres, c'était mignon, c'était enfantin. J'étais ravie, mais réellement, de cette rencontre. Et j'étais presque entrain de pouffer de rire lorsqu'il parlait de pizza aux choux. Mais je me devais d'être réaliste. La pizza aux choux, c'est clairement mauvais, mais je pense que le pire, ce serait au hareng ou à la morue. Tu penses pas ? Et voilà, je me lâchais totalement. Tellement que je me penchais vers lui, en me camouflant aux yeux des serveurs grâce à la carte. Après, peut-être qu'ici c'est leur favoris, mais de base, les gens sont cool, il donne pas des trucs dégueulasse à leurs clients. Espiègle, stratège. Ouais, à demi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Liam n’était pas du genre à se prendre la tête et il avait ce côté enfantin et accessible. « Même si j'étais cannibale, une armure et un bouclier ne t'auraient pas réellement protégé. » «  Un petit poignard alors ? » dit-il en secouant la main avec air penaud, comme s’il tenait quelque chose au bout des doigts. Un large sourire sur les lèvres, il observait Skyler. Elle avait l’air fun cette fille.  « Mais rassure-toi, je suis plus animal que, être humain. » «  Hum ça explique ton coup de foudre pour Croquette ! » dit-il en prenant un faux air triste, s’amusant même à fermer les yeux et à essuyer une larme invisible avec son index. Il afficha alors un sourire canaille. C’était pas pour rien qu’il faisait du théâtre. Il enchaina alors sur la pizza, cette horrible pizza au chou. « La pizza aux choux, c'est clairement mauvais, mais je pense que le pire, ce serait au hareng ou à la morue. Tu ne penses pas ? » «  Hum oui en effet y’a du niveau. Bien trouvé. » Dit-il avec une légère moue avant de se mettre à rire. L’ambiance était cool et détendu. Si les premières secondes Skyler lui avait semblait timide, là plus du tout. Dur de rester timide face à Liam. Elle se rapprocha même de lui. «  T’a peur que si le serveur nous entend il croit qu’il s’agit vraiment de notre commande et qu’il nous apporte ça ? » demanda-t-il en s’efforçant de ne pas rire. « En général oui. Mais des sadiques partout ! A Boston y’a réellement une brasserie qui sert de la pizza aux brocolis. J’te jure. Un truc végétarien je crois. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est tellement bon, un vraiment blanc de poulet, c'était miraculeux, comme la pizza. Cette sacrée pizza. Alors oui, ça me faisait sourire quand il jouait cette grande scène en face de mes yeux, me disant que c'est pour ça que j'avais eu un coup de foudre pour croquette, son chien qui devait être si adorable. Tu n'auras même pas besoin de poignard, et croquette, on dira que ça fait partie de mon plan machiavélique, mais bon, je n'ai pas le droit d'en dire plus. Un petit rictus, et le tour était joué. Je rentrais vite dans son jeu, mais c'était si naturel que ça ne me dérangerait pas le moins du monde s'il voulait continuer. J'étais contente lorsqu'il disait qu'il y avait du niveau pour celles au hareng et à la morue. J'étais fière de ma trouvaille, surtout lorsque l'on sait que ces dernières existent. L'ambiance était génial, tout comme la personne face à moi. J'ai exactement peur de ça. Ils sont vicieux les gens, y a pas que les sadiques de New-York. Un petit hochement de tête. Rien de toute notre conversation n'avait l'air censée, mais ça l'était un tout petit peu. La pizza au brocolis d'ailleurs, c'est une invention des parents pour qu'on mange nos légumes. Je te le dis, c'est une conspiration. Je ne pouvais pas m'empêcher de sourire tellement cette situation était hilarante. Mais… Je fais tellement confiance aux gens pour pas me donner quelque chose de mauvais, que ouais, je demande souvent une pizza surprise. Sauf qu'ils balisent tellement, qu'ils mettent à chaque fois la plus basique. True story. Malheureusement, cette conspiration prenait fin, en même temps que le serveur venait tapoter la carte pour nous demander si nos choix étaient fait. Oupsi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

Skyler avait vraiment l’air cool. Elle réagissait bien à son humour et l’ambiance était vraiment bonne enfant. «  Tu parleras que sous la torture c’est ça ? » demanda-t-il en lui faisant un clin d’œil alors qu’elle évoquer un plan machiavélique.  Sourire espiègle sur le visage, la conversation s’enchainait et il n’y avait aucun blanc gênant. Skyler rentrait même plutôt bien dans sa petite comédie sur les pizzas et elle le fit rire en se cachant derrière la carte. «  Tu viens de New-York ?!? » demanda-t-il avec sérieux, retenant l’info parce que son père vivait là-bas. Skyler n’avait rien d’un New-Yorkaise au premier abord. «  J’étudie pour être avocat, quand je serais diplômer je prendrais la défense de tout ses pauvres enfants innocent obligeait de manger leurs pizzas aux brocolis ! » dit-il en prenant un air des plus tristes avant se mettre à sourire. «  Quand tu seras rentré à Boston passe au Drink et demanda moi un cocktail surprise, je t’assure que je ne te servirais pas un Marguarita. »  

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ambiance de malade, je me demandais à quel moment j'avais pu sauter dans cet univers parallèle. Uniquement sous la torture. Nous étions simplement dans une bulle. Notre bulle. C'était assez agréable en fait. J'aimais être dans une bulle, surtout quand le mec en face de moi était si drôle dans sa manière d'être. Ouais, je viens de New-York sur les papiers, mais j'ai énormément vécu à Los Angeles. Et toi dis-moi de quel ville anglaise viens-tu ? Parce que c'est clair que ce charmant accent n'est pas de chez nous. Un compliment. Comment ne pas lui en faire avec cet voix. Il serait presque trop parfait en fait, c'est peut-être un canular. Qui sait. Si tu sauve ces enfants, je t'opèrerais de cerveau si un jour tu as une tumeur, proomis. Et bien sûr, toutes tes réparations de voiture seront gratuite. J'enchérissais. C'était amusant. Je voulais qu'il soit le robin des bois de la pizza aux brocolis. Quand je serais rentrée à Boston, mais qu'est-ce qui t'empêche d'en faire un ici, tout de suite, à la place du gugus là-bas ? Faut demander gentiment, c'est tout. Parce que oui, nous les filles, on savait se vendre. Et vendre nos envies.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
LIAM & SKYLER

« Uniquement sous la torture. »«  Ne me tente pas » dit-il avec une légère moue avant de ce mettre à rire. Liam avait ce don unique pour détendre l’atmosphère et entrer dans son trip, fallait-il encore être un peu réceptif et aussi qu’il soit dans ses bon jours. Skyler avait la chance d’allier les deux : elle avait apparemment son humour et il était de bonne humeur. De quoi passait un agréable moment ensemble. Si Liam était plutôt du genre souriant d’ordinaire, là encore plus, son sourire espiègle ne le quittait plus. Elle évoqua alors New-York, au détour de la conversation. «  Mon père vit à New-York et mon «  charmant » accent comme tu dis, me vient tout droit de Londres. » dit-il en ayant bien relevant le compliment. Ils partirent alors sur leurs délirent concernant la pizza ou plus particulièrement celle aux légumes. « Si tu sauve ces enfants, je t'opèrerais de cerveau si un jour tu as une tumeur, proomis. » «  J’en déduis que tu veux devenir médecin ? Ou alors zombie dévoreuse de cerveau...  » Demanda-t-il toujours avec la même légèreté. « Et bien sûr, toutes tes réparations de voiture seront gratuite. » «  J’ai une moto. C’est plus facile pour ce garé. » Précisa-t-il. Il évoqua alors le Drink et Liam ne s’attendit pas à entendre Skyler lui demandait de prendre la place de l’employer. «  Oh tu veux que j’aille prendre sa place ? Vraiment ? » Demanda-t-il amuser. Il ne fallait pas mettre Liam au défi de faire quoi que ce soit. Il se leva et se dirigea vers l’employer auquel il chuchota quelque chose à l’oreille. Les deux hommes regardèrent Skyler et le serveur adressa un sourire à Liam avant de lui dire un truc. Liam lui tapota alors l’épaule et commença à attraper les bouteilles avant de préparer son cocktail surprise. Il retourna ensuite s’assoir à table avec Skyler. «  Voilà mademoiselle, vous êtes servit. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)