Invité
est en ligne
Invité
Le road-trip, c'était pas mal épuisant. Je n'en pouvais pratiquement plus à courir partout sans arrêter. Mais ça restait tout de même une de mes meilleures expériences de vie. Je n'allais jamais regretter d'être venue ici pour découvrir autant de choses. Et surtout, je n'allais jamais oublier cette pizza qu'on m'avait promis sur cette application, par cette personne, par ce garçon. Liam. Il avait l'air sympa, vraiment gentil, puis un peu mystérieux. Ça pouvait être drôle, alors non, je n'allais pas à reculons dans ce petit bar du coin où il se trouvait. J'y allais plutôt de bon train. J'avais même hâte de le découvrir un peu plus. Même si ça faisait bizarre de se dire que j'allais rencontrer un mec tout droit débarqué de tinder. En fait, c'était un inconnu pas trop connu mais pas non plus réellement inconnu. Compliquée cette phrase, je vous l'accorde. Sauf qu'elle prenait tout son sens lorsque j'arrivais dans ce bar, et que je le voyais assis sur cette chaise. Il était beau, enfin… Il était mignon. Vraiment mignon. Je m'avançais vers lui, la confiance dans le corps. Et j'essayais de prendre sur moi pour ne pas flancher et dire n'importe quoi. Liam, n'est-ce pas ? J'étais face à lui, dans cette petite combinaison blanche assez sobre. Et je souriais. Désolée d'être légèrement en retard. Toujours s'excuser lorsqu'on arrive mal à calculer son temps d'arrivé. Toujours s'excuser, quand ça en vaut le coup.
@LIAM GREMLINS
(Invité)