Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »
Pourquoi les toilettes ? Aucune idée ! Et de toute façon le lieu importait peu. Au moins, il ne t'avait pas laissée par terre dans le couloir, piétinée par les autres étudiants.. Il en aurait bien été capable tiens ! Du moins si les souvenir ne l'avaient pas aidé à te venir en aide, comme il l'avait si bien dit, il aurait très bien pu te laisser là évanouie.. Il n'était pas connu pour avoir un coeur tendre de toute façon. Mais heureusement, il t'avais amenée ici, mis son t-shirt sous ta tête, en guise d'oreiller, et était resté avec toi, tranquillement. Vous commenciez à parler d'autre chose, ce qui t'arrangeait bien. Tu n'étais pas du genre à vivre dans le passé, tu n'allais pas commencer maintenant. Il t'avait questionnée sur les raisons de ta présence à Cambridge, question à laquelle tu avais répondu, avant de lui retourner. Il te donnait pas mal de raisons. Un mariage arrangé, tout ce que tu détestes chez les russes ! Les ruskoffs et leur manie de marier tous les enfants à des inconnus, ça ne changera jamais.. Il rajoutait que c'était dur de s'opposer à ses parents. « Ça je le sais bien ! » Tu faisais allusion à cet enfant, et à ton silence que ses parents avaient acheté. Ton silence et celui de toute ta famille. Il ne fallait absolument pas que toute la Russie apprenne que le futur duc t'avait mise enceinte ! Le problème, c'était que la nouvelle s'était quand même propagée, à un petit niveau. Tes amis les plus proches étaient au courant. Oui, tu accordais difficilement ta confiance, mais tu ne te voyais pas leur cacher ça. Et de toute façon, ça allait se voir à un moment ou à un autre vu que tu avais été jusqu'au terme. D'ailleurs, Aleks ne savait même pas ce que tu avais fait de l'enfant. Et il s'en importait peu, à ton avis. Tu t'étais remaquillée et te mettais à manger tes barres de céréales. Tu finissais la deuxième et allais pour en sortir une autre quand Alekseï te demandait si vous pouviez tourner la page et oublier tout ça. Tu posais ta barre et le regardais, avant de lui répondre. « J'en sais trop rien, j'espère. Ça va pas être simple à oublier c'est sûr, mais tourner la page pourquoi pas.. » Tu lui souriais, tu n'avais pas envie de te prendre la tête avec ça. Tu ouvrais le sachet qui protégeait ton unique repas de la journée et en prenais une bouchée. Tu souriais malicieusement au beau russe et continuait à parler, sur un ton moins sérieux. « Peut être que si tu te mets à genoux pour me faire des excuses j'pourrais passer au-dessus (a) » Tu te mettais à rire et attendais sa réaction.
© Chieuze
(Invité)