Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow it's time to forget, but it's so hard.. Alekseï&Natalya - Page 2

Now it's time to forget, but it's so hard.. Alekseï&Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Pourquoi les toilettes ? Aucune idée ! Et de toute façon le lieu importait peu. Au moins, il ne t'avait pas laissée par terre dans le couloir, piétinée par les autres étudiants.. Il en aurait bien été capable tiens ! Du moins si les souvenir ne l'avaient pas aidé à te venir en aide, comme il l'avait si bien dit, il aurait très bien pu te laisser là évanouie.. Il n'était pas connu pour avoir un coeur tendre de toute façon. Mais heureusement, il t'avais amenée ici, mis son t-shirt sous ta tête, en guise d'oreiller, et était resté avec toi, tranquillement. Vous commenciez à parler d'autre chose, ce qui t'arrangeait bien. Tu n'étais pas du genre à vivre dans le passé, tu n'allais pas commencer maintenant. Il t'avait questionnée sur les raisons de ta présence à Cambridge, question à laquelle tu avais répondu, avant de lui retourner. Il te donnait pas mal de raisons. Un mariage arrangé, tout ce que tu détestes chez les russes ! Les ruskoffs et leur manie de marier tous les enfants à des inconnus, ça ne changera jamais.. Il rajoutait que c'était dur de s'opposer à ses parents. « Ça je le sais bien ! » Tu faisais allusion à cet enfant, et à ton silence que ses parents avaient acheté. Ton silence et celui de toute ta famille. Il ne fallait absolument pas que toute la Russie apprenne que le futur duc t'avait mise enceinte ! Le problème, c'était que la nouvelle s'était quand même propagée, à un petit niveau. Tes amis les plus proches étaient au courant. Oui, tu accordais difficilement ta confiance, mais tu ne te voyais pas leur cacher ça. Et de toute façon, ça allait se voir à un moment ou à un autre vu que tu avais été jusqu'au terme. D'ailleurs, Aleks ne savait même pas ce que tu avais fait de l'enfant. Et il s'en importait peu, à ton avis. Tu t'étais remaquillée et te mettais à manger tes barres de céréales. Tu finissais la deuxième et allais pour en sortir une autre quand Alekseï te demandait si vous pouviez tourner la page et oublier tout ça. Tu posais ta barre et le regardais, avant de lui répondre. « J'en sais trop rien, j'espère. Ça va pas être simple à oublier c'est sûr, mais tourner la page pourquoi pas.. » Tu lui souriais, tu n'avais pas envie de te prendre la tête avec ça. Tu ouvrais le sachet qui protégeait ton unique repas de la journée et en prenais une bouchée. Tu souriais malicieusement au beau russe et continuait à parler, sur un ton moins sérieux. « Peut être que si tu te mets à genoux pour me faire des excuses j'pourrais passer au-dessus (a) » Tu te mettais à rire et attendais sa réaction.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya & Alekseï
Now it's time to forget, but it's so hard..
Je ne savais pas pourquoi j'avais agis comme ça avec elle, je l'ai lâché comme une merde lui disant clairement et à haute voix qu'elle pouvait tracer un trait sur moi et que je ne voulais plus entendre parler d'elle et du gosse qu'elle avait dans le ventre, je me rend compte que j'étais encore plus salaud en Russie que maintenant, je l'ai tiré des couloirs pour les toilettes, j'aurais pu la laisser et me barrer mais non sans rien comprendre, je l'ai trainer ici. Je prenais soin d'elle, me foutant même torse nu pour lui donner mon t-shirt, le mettre derrière sa tête et éponger son front, bordel pourquoi je faisais ça, c'était pas moi, pas mon genre mais je pense que je ne réalise pas à qu'elle point elle compte, certes c'est une exs parmi tant d'autre mais justement c'est ce que je me dis alors qu'à l'époque elle était bien plus que ça, maintenant c'est totalement différent, disons qu'en l'aidant là, j'essaye de me faire pardonner. On ne voulaient pas s'éterniser sur ce qui s'est passé, on voulaient passés à autre chose, et je changeais vite de sujet, lui demandant pourquoi était-elle là, sa réponse ne m'avançait pas beaucoup mais j'allais m'en contenter, ce fut à elle de me retourner la question et elle apprenait dès lors que c'était à cause d'un mariage dont je ne voulais pas et bien sur, les parents qui m'ont déjà tracer l'avenir, je n'aimais pas ça mais comme je lui disais, s’opposer à eux c'est entrer dans un jeu très dangereux. J'entendais sa réponse et autant dire que je baissais le regard Je sais très bien ce que tu veux dire par là... elle portait une allusion à notre enfant et le fait que mes parents est payés les siens divinement cher pour ne rien dire, ce fut le cas heureusement mais en reparler, remue toujours le couteau dans la plaie. Elle s'était remaquillée et mangeais des barres de céréales, elle était obligé, ce malaise n'était pas du à nos retrouvailles, enfin bref, je lui demandais si on pouvaient passés à autre chose, je voyais bien que ça la mettait tout de même mal à l'aise mais elle me souriait tout en me répondant, j'allais pas faire une gueule de merde, moi aussi un sourire se dessinait Je pensais que tallais encore m'en foutre une mais bon.. je préfère cette réponse là elle voulait détendre l'atmosphère, jouer sur l'humour, ça me faisait toujours sourire Me mettre à genoux.. ? C'est pas les demande en mariage ça.. ? je rigolais, j'étais déjà fiancé, sans même me mettre à genoux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Vous vouliez repartir sur de bonnes bases et aviez donc changé de sujet de conversation. Tu voulais passer à autre chose, essayer de tourner la page. Mais pas de l'effacer, c'était juste impossible. C'était une partie importante de ta vie, sept mois à oublier. Et aussi les neuf mois qui ont suivi la rupture. Ces mois où tu étais seule, portant un enfant que tu n'avais pas désiré. Alors pour le moment tu voulais lui pardonner, pas oublier. Il t'avait dit qu'il était là à cause de ses parents. Ça paraissait tellement évident.. Il devait juste ce que ses parents voulaient et pas autre chose. Tu répondais alors que tu le savais bien, faisant allusion à ton silence qu'ils avaient été obligés d'acheter. Il rajoutait qu'il savait très bien de quoi tu parlais. Tu préférais ne pas t'éterniser sur ce sujet. Surtout qu'Alekseï ne savait même pas si tu avais gardé cet enfant ou pas. Et il devait bien s'en ficher en fait. Tu ne répondais donc pas, ça suffisait déjà. Tu finissais ta dernière barra de céréales et l'écoutais parler. Il avait proposé de passer à autre chose, idée que tu avais tout de suite suivie. Il venait de te sourire, avant t'avoir dit qu'il préférait ça et avait pensé que tu allais lui mettre une nouvelle claque. Tu te mettais à rire, tu n'allais quand même pas le frapper maintenant. « Quand même, je te déteste pas à ce point » Tu lui faisais un sourire malicieux, oui tu étais tout de même rancunière, on ne pouvait pas te changer. Tu lui avais suggéré de se mettre à genoux pour faire ses excuses, chose à laquelle il riait, disant que c'était plutôt pour les demandes en mariage. « Je sais oui ! Mais déjà que tu t'es pas mis à genoux pour ton mariage, je t'en offre l'occasion. Ça se refuse pas ! » Tu te mettais à ton tour à rire, l'atmosphère était beaucoup plus détendue qu'avant et tant mieux.

© Chieuze

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)