Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNow it's time to forget, but it's so hard.. Alekseï&Natalya
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Now it's time to forget, but it's so hard.. Alekseï&Natalya

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Tu étais en cours de sciences, tu détestais ça mais bon, tu y allais quand même. Tu n'aimais pas sécher les cours, ce n'était pas ton genre. Pourtant, aujourd'hui, tu en avais vraiment envie. Tu ne te sentais pas bien, du tout. Tu n'avais rien prit ce matin et là, il était déjà trois heures de l'après-midi. Fatiguée et ayant mal au ventre, tu n'avais rien mangé ce midi. Tu t'étais juste posée dans un parc, allongée sur l'herbe. Ensuite, tu étais retournée en cours, perchée sur tes talons aiguilles de douze centimètres. Tes pas étaient hésitants, tu faisais avec. Bref, tu ouvrais ton cahier et jouais avec ton stylo à bille bleu. Tu posais ta tête sur ta main, ton coude sur la table. Ta tête était lourde et tu n'avais aucune force en ce moment. Tu écoutais le prof, ou tu essayais. Il parlait de quelque chose en rapport avec le cours, sûrement important. Cependant, tu n'avais pas la tête à l'écouter dévoiler sa science. Tu regardais autour de toi, levais le visage vers le plafond et soupirais. Le prof t'avais entendue et venait de te faire une réflexion. Tu continuais à soupirer, te foutant de ce qu'il disait. « J'ai rien mangé de la journée, j'me sens pas bien alors j'vais quitter votre cours, avant de m'endormir ou de m'écrouler par terre. » Ce n'était pas ton style de sortir de cours mais là tu n'en pouvais plus. Tu partais donc, sans attendre une réponse. Tu marchais doucement et fermais la porte derrière toi. Il y avait moins de monde dans les couloirs à cette heure là, heureusement. Tu n'aimais pas être bousculée, et surtout pas quand tu étais dans cet état là. Tu marchais droit devant toi, atteindre la porte était ton seul objectif pour le moment. Tu voyais une silhouette familière entrer dans l'université. Tu reconnaissais son visage, malheureusement. Il ne te rappelait que de mauvais souvenirs, enfin à part les quelques moments de tendresse que tu avais partagés avec lui. Mais il te rappelait surtout la façon dont il t'avait larguée, alors que pour toi, c'était plus qu'un simple coup. Il était quand même sept mois de ta jeune vie. Enfin bref, tu étais surtout tombée enceinte de lui. Ton jeune âge t'avait contrainte à faire adopter ton enfant. Tu ne pouvais pas le prendre dans tes bras, mais le seule chose dont tu étais certaine, c'était qu'il allait toujours avoir une place importante dans ton cœur. Tu continuais donc à marcher, soupirant, te demandant ce que tu allais faire en arrivant à son niveau. Quelques pas plus tard, tu te retrouvais devant lui, nez à nez. Tu restais immobile de façon à ne ce qu'il parte pas. Tu le regardais, les yeux dans les yeux, ayant une irrésistible envie de prendre la fuite et d'éviter un face à face. Mais évidemment, c'était trop tard. Tu levais la main, une claque partait toute seule. Ce geste là, tu ne l'avais absolument pas contrôlé, l'envie t'en démangeait juste. Tout ce temps à souffrir seule, tu extériorisais enfin la rancœur que tu éprouvais envers lui. Tu le regardais à nouveau, presque les larmes aux yeux. Tu ne comprenais plus ce qu'il se passait, les voix des étudiants les plus proches de toi semblaient lointaines, tu commençais à voir flou. Puis une tache noir envahit ton champ de vision. Tu te sens faible, et puis finalement, tu t'écroules par terre, devant des étudiants sûrement étonnés.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya & Alekseï
Now it's time to forget, but it's so hard..
Cours de politique, le cours le plus important dans tout mon cursus, celui qui m'apporterait la victoire sur la place au trône, celui qui m'aiderait le plus à me responsabiliser sur cette place de dirigeant, c'était très chiant, mais même si je en me gênais pas pour faire ce que je voulais, j'aimais ce cours, j'avais d'excellentes notes sans trop d'efforts, ça en surprenait plus d'un mais il faut savoir que je ne suis pas un bleu pour rien, j'appartiens à l'excellence, l'élite, le futur. Une journée entière, que ce cours avec des pauses à intervalles réguliers sinon il y aurait eu des meurtres depuis longtemps mais c'était la journée que je détestais le plus mais il fallait bien la vivre comme celles durant ces 4 précédents mois, la matinée était passée lentement alors l'après-midi promettait. 15h, le début de cette seconde période, je m'endormais, trop de fumé dans le cerveau tue le cerveau, je pouvais plus réfléchir ou me concentrer, je préférais sortir et sentir l'air frais dans mes poumons que l'air insupportable d'un amphi fermé. Le prof ne pouvait pas vraiment dire grand chose, j'étais un des meilleurs dans ce cours même en faisant le con alors je voyais pas ce qu'il pourrait me dire, juste peu être réviser mais j'avais pas la tête à ça, pas maintenant, je quittais l'amphi, arrivant dans les couloirs, posant mon sac de cours dans mon casier, et c'est en me retournant, qu'au loin je la voyais, Natalya, les souvenirs sont là mais je l'ai oublié, elle n'est plus rien pour moi, juste une fille parmi tant d'autres, elle s'approchait de plus en plus, elle faisait une mine bizarre, alors qu'il y avait d’habitude ces petits rougeurs sur ces joues qui la rendait irrésistible, c’est vrai que j'avais céder au charme de la russe, 7 mois ensemble et quitter parce qu'elle est tombe enceinte, le dernier jour que je l'ai vu lui disant de m'oublier, la larguant comme une merde, enfoiré même à cette époque. Elle était là, à me fixer dans les yeux, je ne savais pas vraiment quoi dire puis je sentais sa main sur ma joue, une gifle, je l'avais bien sentis, je l'avais aussi surement mérité, mais je ne faisais rien, je souriais, ce sourire provoquant, arrogant, fier, quelques élèves nous entouraient, assistant à cette scène. Je voyais qu'elle n'allait plus très bien, ses yeux scintillaient fixant mon regard, puis je la voyais s'écrouler au sol, tombant dans les vapes. je venais à sa hauteur pour la prendre dans mes bras et m'éloigner des couloirs pour les toilettes des hommes, je fermais la porte à clé et la déposais au sol, j'enlevais mon t-shirt, que je mettais en boule pour le déposer derrière sa tête et allumant les robinets je prenais des serviettes, les imbibant d'eau pour les déposer sur le front de la jeune fille, je tapotais légèrement Naty... réveille toi...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Tu avais quitté ton cours de sciences, avais rencontré Alekseï, lui avais mit une claque et t'étais évanouie. Ce n'était pas vraiment la journée type dont tu rêvais en arrivant à Harvard mais tu allais bien devoir faire avec. Tu t'étais écroulée sans pouvoir y faire quelque chose. Tu n'avais pas du tout mangé de la journée et apparemment, ça ne te réussissait pas. Tu réussissais quand même à ressentir quelques choses, comme quand tu sentis ton corps se soulever, sûrement porté par quelqu'un. Pourtant, tu ne pouvais rien faire. Quelque temps après, on te posait au sol, surélevée par quelque chose d'assez mou. Soudain, tu sentais un objet chaud et humide sur ton front. Tu entendais quelques mots qui te semblaient lointains, tu n'arrivais pas à reconnaître la voix qui te parlait mais tu savais que la personne t'avait dit de te réveiller. Tu arrivais en fin à bouger tes membres. Tu levais ta main pour aller la porter à ton front, rencontrant une autre main. Tu ouvrais les yeux petit à petit, la lumière de la pièce où tu te trouvais te faisait mal aux yeux. Tu distinguais une silhouette qui devenait peu à peu légèrement plus nette. Tu reconnaissais alors Alekseï, malgré ton état critique, tu étais étonnée qu'il soit resté avec toi. Tu pensais plutôt qu'il allait te laisser là et t'oublier, une fois de plus. Une fois de plus ou de moi, ça n'allait pas changer grand chose finalement. Il aurait pu tout simplement te contourner et aller voir quelqu'un d'autre, au lieu de ça, il t'avait ramené ici. Ici ? Tu ne savais pas vraiment où tu étais. Tu bougeais ton visage avec difficulté, ta tête tournait encore et tu étais toujours aussi faible. Tu voyais des portes, et des lavabo. Tu devais être aux toilettes, il n'y avait pas de bruit et vous aviez l'air d'être les seuls ici. Tu essayais de te relever avec difficulté, voyant que tu n'avais pas la force de le faire, tu basculais en arrière, posant ta tête sur le "coussin" qu'avait fait Alekseï avec son t-shirt. Il était torse nu devant toi, ça faisait bien longtemps que tu ne l'avais pas senti aussi proche de toi. Tu posais une main sur son torse et descendait légèrement ta main, t'arrêtant au niveau de ses abdominaux, te rendant compte que ça devait être déplacé vu la situation. « Pour.. Pourquoi t'es resté ? » Tu replaçais ta main sur ton front, fatiguée et ayant du mal à dire seulement ces mots. Tu le regardais, les yeux dans les yeux, attendant une réponse de sa part.

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya & Alekseï
J'avais quitté l'amphi où se déroulait mon cours de politique, que je loupe une partie, c'était très embêtant mais étant un des meilleurs, je pouvais me le permettre, je réussissais toujours à avoir des notes excellentes ou minimum satisfaisantes alors j'allais profiter de ce petit don. J'avais vu Natalya, pas surpris mais intrigué, elle avait une gueule bizarre comme si quelque chose n'allait pas, je l'avais oublié après toutes ces années et même si les souvenirs revenaient, je passais au-dessus de ceux-ci pour faire comme si j'avais une inconnue devant moi mais cette inconnue se rapprochait de moi puis une fois à ma hauteur, je pouvais voir dans ses yeux toute la rage qu'elle avait envers moi et la gifle que je reçu en fut la résultante. J'aurais pu faire quelque chose mais non, je me contentais de rester là avec ce sourire, des étudiants assistaient à la scène mais je faisais comme si il n'y avait que moi et elle enfin bientôt plus que moi, la russe semblait perdre ses forces et céder à sa résistance pour s'écrouler sur le sol, sans attendre et aussi bizarre que cela puisse paraitre, je me baissais pour la prendre dans mes bras et en s’éloignant des couloirs, arrivés dans les toilettes des hommes, fermant la porte à clé, je la déposais contre le mur en reposant sa tête contre mon t-shirt mit en boule après l'avoir enlevé, j'allais aux robinets pour en imbiber quelques serviettes et lui tapoter le front, elle semblait revenir à elle, sans trop me l'avouer, je m'étais inquiéter mais jamais je ne me l'avouerais, simplement trop fier et arrogant. Je sentais sa main toucher mon torse et descendre lentement sur mes abdos, ça me faisait bizarre de sentir de nouveau sa main sur la mienne mais au fond, ce n'était pas déplaisant, loin de là, elle ne savait plus trop où elle était Je sais pas.. on va dire que les souvenirs ont aidé à penser à ta santé... je la regardais dans les yeux Mais si tu veux j'me casse... faut juste que je récupère mon t-shirt dans ce cas...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Tu étais dans les toilettes, à nouveau consciente et en face d'Alekseï. Ça faisait super longtemps que tu ne l'avais pas vu, enfin à part quand tu as remarqué qu'il était lui aussi chez les Eliots. Trop de souvenirs avaient refait surface, des souvenirs blessants que tu avais préféré enfouir. Ou du moins essayer. Car oui, ça n'avait pas été très efficace apparemment. Tu avais aussi des sentiments qui refaisaient surface, même s'il t'avait clairement fait comprendre qu'il fallait que tu l'oublie. C'était plus fort que toi. Tout ce dont tu avais envie, c'était de pouvoir le détester à nouveau au lieu de te faire piégée par des sentiments inutiles mais plus forts que toi. Enfin non, pas de le détester, tu ne voulais pas ça. Tu souhaitais juste que tout rentre dans l'ordre et redevienne comme avant, au moment où vous vous appréciez seulement. Mais c'était trop beau pour être vrai, au lieu de ça, tu t'étais évanouie devant ton ex que tu n'avais pas vu depuis au moins trois ans. Oui trois ans c'était long et souvent assez pour oublier. Là c'était plus dur, tu étais tombée enceinte et avait fait adopté l'enfant à la naissance. Tu ne l'avais vu que quelques jours et déjà on te séparait de lui. Depuis ce jour là, tu te baladais toujours avec une photo de lui bébé dans ton portefeuille. Et cette photo, tu l'avais toujours, tu ne passais pas une journée sans être obligée d'y jeter un œil. Tu aimais cet enfant, même si le voir te faisait du mal à cause des souvenirs qu'il te rappelait. Tu aurais eu quelques années de plus, tu l'aurais probablement gardé, c'était même plus que probable. Bref, tu étais assise contre un mur, le t-shirt d'Alekseï derrière ta tête et une serviette chaude sur le front. Tu enlevais d'une main la serviette et la posais par terre. Tu remarquais que personne n'était entré dans les toilettes depuis. Il avait dû fermer la porte pour être plus tranquille. Il répondait à ta question, tu tirais ton sac vers toi tout en l'écoutant. Il disait que les souvenirs l'avaient aidés à te venir en aide. Tu tentais un léger sourire, attrapant la seule barre de céréales qui te restait dans ton sac. Tu n'allais pas tenir jusqu'à ce soir avec mais c'était déjà ça. Tu l'ouvrais, alors qu'il te disait que si tu le voulais, il pouvait partir. Partir et te laisser seule dans cette situation, c'était tout ce dont tu n'avais pas envie. « Nan c'est bon.. Reste. » Tu prenais une bouchée de ton en-cas, passais une main sur ton front, fermais légèrement les yeux puis les ouvrais à nouveau pour les plonger dans ceux d'Alekseï. Tu lui montrais ta barre de céréales et engageais difficilement la conversation. « T'en veux ? »

© Chieuze

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï Y-N Ivanovitch a écrit:

Natalya & Alekseï
Je l'avais emmené dans les toilettes loin de toute cette foule alors qu'elle venait de tomber dans les pommes. Je dois dire que ça me faisait bizarre d'avoir agis de la sorte, la dernière fois qu'on s'est vu c'était pour lui dire qu'elle pouvait tracer un trait sur moi et m'oublier et là sans trop réfléchir, je l'avais tiré du couloir pour les chiottes, sans savoir réellement pourquoi alors que toutes ces années, je l'avais oublier et sans mentir, la revoir à fait ressortir des souvenirs, bons comme mauvais. Elle était assise contre le mur avec mon t-shirt comme repose tête, je prenais soin d'elle après 3 ans loin d'elle, le monde ne tournait plus rond mais au fond de moi, il n'a jamais tourné rond, sinon je n'aurais pas pris la peine de jouer les touchant. Elle me demandait pourquoi j'étais resté, les souvenirs, nous, ce qu'on a vécu, c'est jamais partis et jamais ça partira, ça m'a aidé, c'est ce que je lui disais puis je la voyais prendre quelque chose dans son sac, une barre de céréales, je pouvais resté et elle m'en proposait même une me regardant dans les yeux Non t'as besoin de forces histoire de plus tomber dans les vapes.. je luis souriais faiblement me relevant Tu veux garder mon t-shirt ou tu veux bien me le rendre ?.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Alekseï pour toi c'était un ex, un enfant et un beau salaud. Mais il restait toujours ce gars au corps de rêve. Alors quand il te demandait si tu comptais lui rendre son t-shirt, tu lui faisais un petit sourire malicieux. C'était pas parce que tu venais de tomber dans les vapes et que tu te retrouvais dans des toilettes pas super classes que tu allais changer de caractère. T'étais toujours cette fille séductrice et joueuse, et même si il t'avait fait du mal, t'arrivais pas à tellement lui en vouloir. Tu le regardais alors les yeux des les yeux et faisais mine de réfléchir, même si tu te formulais déjà ta réponse dans ta tête depuis une bonne minute. « Je sais pas trop, j'hésite encore.. » Tu esquissais un beau sourire et fouillais dans ton sac à la recherche de ton rouge à lèvres. T'avais oublié d'en mettre ce matin donc tu profitais de l'instant pour te refaire une courte beauté. Tu te levais doucement, prenant son t-shirt et ton rouge à lèvres pour te retrouver devant un miroir. Tu mettais un peu de couleur sur tes lèvres, rien de trop flagrant et te retournais vers Alekseï. Tu lui balançais son t-shirt à la figure en riant, oui tu faisais des trucs de gamine des fois mais bon, tu aimais ça. « Tu peux le reprendre. Mais sache que j'te le rend à contre-coeur, un corps comme ça ça traîne pas à tous les coins de rue. » Tu lui souriais et t'asseyais à nouveau à côté de lui. Tu sentais que ton ventre était vide et posais une main dessus. « Bon on fait quoi ? J'ai faim moi. » Tu savais pas pourquoi tu commençais à engager la conversation, mais tu le faisais. Tu voulais juste tourner la page et oublier un peu tout ça pour le moment.

© Chieuze

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya & Alekseï
J'étais attiré par elle avant, dès que je l'ai vu passer la porte du lycée, j'ai direct accroché et je savais qu'elle et moi ça finirait dans un lit, ce fut le cas, pendant un certain temps avant qu'on se mettent ensemble, 7 mois, pour tout dire ça portait sur le cul et sur une forte attirance, il y avait de l'amitié derrière, une forte mais j'étais pas amoureux, je pense qu'elle l'était et quand j'ai décidé de cassé je crois que c'était le pire moment de sa vie, et ce fut à mon tour le mien quand elle m'annonça qu'elle était enceinte, une seconde j'ai cru que tout allait s'écrouler si on savait que j'avais déjà un gosse mes parents ont payés les siens, ils ont achetés leur silence, tout est rentré dans l'ordre et elle pouvait maintenant faire une croix sur moi, me rayer de sa vie comme je le lui avais fait clairement comprendre. Et là je la retrouvais, à vrai dire c'était déstabilisant surtout quand elle tomba dans les pommes après m'en avoir foutu une, je l'avais amené dans les chiottes et je prenais soin d'elle sans vraiment m'en apercevoir alors que c'était pas du tout mon genre, peut être qu'au fond elle comptait toujours. J'étais torse nu et je lui demandais quand même de me rendre mon t-shirt, après un petit moment, je la regardais se foutre du rouge à lèvres, se lever et tout et elle me balançait enfin mon t-shirt, je le remettais l'entendant parler La beauté russe Natou...unique en son genre.. je rigolais légèrement, c'était devenu moins tendu entre nous, elle s'asseyait à côté de moi me disant qu'elle avait faim T'as tes barres non ? Bouffe les toutes et t'as de la marge avant de devenir un gros tas... je lui souriais Alors... pourquoi t'es venu ici ? La Russie te soulait ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alekseï & Natalya
« Just forget »

Et voilà, vous faisiez vos retrouvailles aux toilettes. Qui n'aurait pas rêvé mieux ? Surtout après avoir mit une claque à ton ex et après t'être évanouie. Si c'était pas le rêve ! Tu lui avais mit cette claque parce que tu lui en voulais. Tu lui en voulais de t'avoir lâchée comme si de rien était, alors que pour toi c'était beaucoup plus. Tu lui en voulais de t'avoir faite tomber enceinte d'un enfant que tu ne pouvais pas garder, enfin tu lui en voulais presque. Et tu t'en voulais d'être tombée amoureuse de lui, au cours de ces sept mois. Mais au moins maintenant tu savais, tu savais qu'il ne fallait pas tomber amoureuse. Tu ne voulais pas être deçue à nouveau. Alors tu préférais accumuler les coups d'un soir et les relations plutôt courtes. Mais bizarrement, du côté d'Alekseï, tu passais vite au dessus de ça. Tu ne voulais pas reparler du passé, c'était trop dur. Tu te levais donc pour aller te mettre du rouge à lèvres et lui balancer son t-shirt. Ce n'était pas un petit malaise qui allait te changer quand même ! Il te disait que tu étais unique en ton genre, heureusement ! Tu lui souriais, ça pouvait paraître bizarre de tirer un trait sur le passé aussi facilement. Mais tu l'avais fait, et tu ne regrettais pas. À quoi bon remuer le couteau dans la plaie ? Il allait peut être falloir en parler à un moment ou à un autre, mais pas maintenant. Tu arrivais à tenir debout, mais ce n'était pas pour autant que tu étais en pleine forme, loin de là. Aleks te conseillait de manger toutes tes barres, pas si bête que ça le russe. Tu t'asseyais à nouveau en face de lui. Tu sentais ton estomac gronder, tu lui souriais. Une fois assise, tu ouvrais ton sac et en sortais ton paquet de barres que tu posais à côté de toi. Il en restait trois, pas mal. Tu en ouvrais une et souriais à sa remarque. Lui non plus n'était pas gros. Tu commençais à manger, alors qu'il engageait la conversation. Il te demandait la raison de ta venue. Tu lui souriais puis lui répondais. « Benh écoute, Harvard c'est un peu le rêve quoi. Donc quand tu sais que tes notes peuvent te permettre d'y aller, tu fonces quoi. Et plus rien ne me retenait, à part ma famille bien sûr. » Tu lui souriais à nouveau, avant de lui retourner la question. « Et toi ? »

© Chieuze

Spoiler:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Natalya & Alekseï
Je n'aurais jamais penser que nos retrouvailles se feraient ici dans les toilettes, un côté glamour et romantique, des côtés bien loin de ça, je sais pas j'aurais pu l'emmener genre dans la bibliothèque ou sur le complexe sportif mais non les toilettes, des fois j'ai le toupet pour choisir des lieux de merde, pauvre de moi. Je ressentais les picotements de cette claque qu'elle m'avait donnée juste avant de s'évanouir, je la méritais, je l'avais lâcher comme une merde, elle était enceinte de moi et je ne voulais même plus savoir ce qu'il advenait d'elle ou du gosse, ça se trouve j'étais père, ça se trouve elle a avorté mais quoiqu'elle est fait, rien ne change, ce gosse est une grosse erreur et qu'elle me dise qu'elle était enceinte de moi, ce fut l'erreur mais bon inutile de parler du passé, remuer le couteau dans la plie ne servirait à rien, il faudra qu'on en parlent mais pas maintenant. Elle se levait, se remettant du rouge à lèvres, je me rappelle que la voir sans n'était jamais arriver, il partait vite sur mes lèvres mais la seconde d'après elle s'en remettait, sacrée Natalya, elle me balançait mon t-shirt, je l'enfilais de nouveau et je ne manquais pas de lui dire qu'elle était unique, c’est vrai qu'elle l'était sinon je ne serais jamais sortis avec elle. Elle semblait faible même si elle ne voulait pas le montrer, je lui conseillais de manger ses barres au lieu de m'en proposer, elle se rasseyait en face de moi pour en manger puis j'étais curieux de savoir pourquoi était-elle ici à Cambridge, sa réponse me fit sourire et ce fut mon tour de répondre Moi ? Alors mariage arrangé, études choisies par mon père, je n'ai pas trop eu le choix entre nous je serais bien rester en Russie mais c’est plutôt dangereux de s'opposer à mes parents.. même pour moi je la regardais manger puis je me relevais Tu pense qu'on peux passer au-dessus de tout ça ? J'veux dire... repartir sur de bonnes bases ?.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)