Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen bombe bébé - Page 2
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

en bombe bébé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre ouais carrément, même un truc bien gênant, genre dans l'avion ils se retrouvent à côté et du coup ils sont un peu obligés de se reparler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli en bombe bébé  - Page 2 1881463262 ça peut le faire!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre t'es dispo pour rp du coup ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli oui en bombe bébé  - Page 2 980580023 , tu veux le co?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre de suit chef :hum:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli t'es belle toi en bombe bébé  - Page 2 2109348208 en bombe bébé  - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla S. Carter toi aussi dis donc en bombe bébé  - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli (ton titre en plus, berverly ma passion blbl)
comme d'hab jviens en touriste, donc je veux bien qu'on se cherche notre lien ensemble !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leïla S. Carter nan mais beverly c’est vraiment bae, elle est bcp trop drôle en bombe bébé  - Page 2 1881463262

tu peux me parler de leila, genre son caractère ? ses habitudes ? et elle est arrivée y a un an à Harvard du coup ? puis tu recherches un lien en particulier ? plus du positif ou negati ? (ca fait bcp de questions)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli mais tellement !! j'vais t'adorer bb
mais go poser pleins de questions, ça me va totalement en bombe bébé  - Page 2 152426858 bon du coup voilà ce que j'avais écris au niveau du caractère de la frappe :

on a toujours dit que tu es quelqu'un de solaire. dans le sens où tu es quelqu'un de radieuse, de rayonnante. tu as toujours eu le don d'avoir le sourire dans n'importe quelle situation. tu es optimiste et tu n'as pas l'habitude de baisser les bras. lorsque tu te lances dans quelque chose, tu te donnes au maximum afin de parvenir à tes fins. malgré tes grandes qualités, tu as tout de même des défauts. disons que ta franchise te joue souvent des tours. tu es comme ça, sans filtre. tu n'arrives pas à mâcher tes mots. tout sort d'un coup, d'une traite. tu détestes l'hypocrisie et la méchanceté gratuite.

pour ce qui est de ses manies, elle est passionnée de dessin, donc c'est le genre de meuf à se poser sur la plage pendant des heures, à griffonner sur un morceau de papier. le shopping c'est ça base, sans oublier tout ce qui est soirée et tout ce qui va avec !!
pour ce qui est du lien, j'recherche absolument de tout étant donné que je viens de débarquer (a) donc à voir si leïla et anayah pourraient bien s'entendre, ou pas en bombe bébé  - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)