Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityen bombe bébé
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

en bombe bébé

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout sera dans le profil donc à vous en bombe bébé  2109348208

PS :
en bombe bébé  Tumblr_o843fwAJzH1rymr5wo1_500
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai skippé pourquoi tu es partie... en bombe bébé  1365124802 mais je suis heureux de ton retour
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre j’ai eu quelques soucis irl /: mais contente de savoir que mon retour est apprécié en bombe bébé  1881463262 notre lien tient toujours ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli perso je l'aimais bien alors je le garderais ainsi en bombe bébé  980580023
mais on ignore ce qu'on avait prévu?
ou genre on dit que depuis cette soirée ou ils ont bu et il s'est essayé sur elle, ils ne se sont plus vus?
flo s'est rapproché de stella et ya eu la fin de session alors ça pourrait être plausible! et la ils se retrouvent tous les deux vacanciers en bombe bébé  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre oui, oui parfait. on continue sur des meilleurs amis sans ambiguïté & du coup quand il se retrouve c'est un peu gênant au début vu leur dernière soirée passée ensemble mais très vite il se rende compte que c'était juste un truc poussé par l'alcool et qu'ils sont bien mieux en pote ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli oui totalement, je crois qu'une discussion arrangera tout, mais ils ont juste pas eu le courage encore face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre oui en bombe bébé  1881463262 puis faudra qu'elle rattrape tout ce qui s'est passé entre flo & stella !!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli oh god, ça c'est beaucoup et compliqué en bombe bébé  2157042859
et il devient un peu + ouvert, alors peut-être qu'elle en apprendra + également sur son meilleur ami!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Florian Lefebvre je dis oui, oui, oui hanwii faut qu'on se joue ça asap là
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Anayah Kahli au sc? ils sont tous les deux vacanciers donc sûrement au même endroit, ils peuvent tomber l'un sur l'autre!
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)