Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitygirls like you (esme)
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

girls like you (esme)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tout sera dans l'profil face
et là j'ai pas le temps de faire une description so : https://www.i-love-harvard.com/t92324-esmeralda-carter-dua-lipa voilà la fiche girls like you (esme) 166564858

vous pouvez y aller les chats girls like you (esme) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
slt toi jtm girls like you (esme) 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'adorerai un lien girls like you (esme) 3850463188
Dua Lipa en plus girls like you (esme) 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Kale Manning jtm aussi pour le coup girls like you (esme) 152426858
une idée ou une envie ? girls like you (esme) 3997999705

@Summer-Maya Coulson avec grand plaisir, tu as une idée ? girls like you (esme) 3850463188

@Leïla S. Carter salut la plus belle des soeurs girls like you (esme) 152426858
nous faut un rp girls like you (esme) 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Esmeralda Carter pas du tout girls like you (esme) 166564858
tu peux me faire un rapide topo sur esme ? girls like you (esme) 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
voilà sa vie :
Spoiler:

et si tu en veux un peu plus pour la cerner :
Spoiler:

esmeralda, c'est un électron libre. elle tient à sa liberté plus qu'à n'importe qui. elle aime être maitre de ses choix, maitre de sa vie. le premier qui essayera de lui dicter des règles se retrouvera face à un mur. mais c'est aussi une vraie geek. accro aux jeux vidéos, aux séries, aux films, en réseaux sociaux. elle connait tout, elle aime tout, elle touche à tout. elle se sent dans son élément, et c'est pas pour rien si ces études sont tournés dans ce sens. elle est sociable, capable de parler à n'importe qui, de parler pendant des heures. elle aime faire de nouvelles rencontres, avoir un grand réseau autour d'elle. mais c'est surtout car elle a une peur immense de la solitude. elle a besoin de parler à du monde, de voir du monde. elle a besoin de se sentir entouré. puis, c'est aussi une grande gueule. personne ne fait peur à la brune, si elle a envie de dire quelque chose, elle ne se gênera pas. si elle doit te briser, elle le fera. franche, ça lui cause souvent du tort. même si elle part du principe qu'il vaut mieux dire la vérité qu'un mensonge, le soucis est qu'elle n'a aucun tact. elle ne se rend pas compte de la portée de ses paroles et du mal qu'elle peut faire. mais malgré ses défauts, c'est une personne très généreuse. pas seulement du côté matériel, n'étant pas une gosse de riche, mais surtout car elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. toujours présente, elle ne lâche pas les gens qui compte pour elle. esme, elle fatigue souvent les autres. elle est intenable, elle a ce besoin constant de faire quelque chose, de bouger, de découvrir. elle peut pas rester en place à ne rien faire. c'est impensable pour elle. en amour, comme en amitié, elle est fidèle, mais aussi jalouse. elle peut pas s'empêcher d'avoir toujours peur qu'on l'abandonne, qu'on la laisse tomber. ce qui fait d'elle une fille collante, toujours à chercher l'attention des autres. elle est du genre volage, allant de relations en relations, n'ayant pas peur de dire à quelqu'un qu'il lui plait. couchant autant avec des hommes qu'avec des femmes. elle croit en l'amour, elle espère un jour le trouver, et pouvoir vivre ce doux sentiment dont elle entend tant parler. certains disent qu'elle est folle, à toujours chercher l'adrénaline. elle s'arrête jamais, elle dort très peu, elle est toujours en forme et toujours prête pour de nouvelles aventures, pour faire la fête. elle est aussi féministe, prête à défendre le droit des femmes envers et contre tous. c'est une cause qui lui tient à coeur, et ce depuis des années. elle est aussi attachante qu'elle est chiante.

voilà girls like you (esme) 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai pas forcément des idées, mais j'ai besoin de nouvelles ex si ça te tente ? girls like you (esme) 152426858
surtout son côté geek, et tout, ça aurait pu plaire à kale à l'époque ? en plus d'être sportif, c'était un peu un nerd aussi girls like you (esme) 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ESMERALDA CARTER j'ai une petite idée de base ouaip girls like you (esme) 166564858
Summer-Maya c'est un peu l'opposé d'Esmeralda, elle est du genre à tout le temps tomber amoureuse et n'aime pas les relations d'un soir tout ça girls like you (esme) 166564858 et je me dis que y'a moyen de jouer là dessus. Les deux auraient pu se rencontrer à une soirée par exemple, devenir amies au point qu'Esmeralda aurait décidé d'aider Suma à être un peu plus volage ou du moins à l'empêcher de tomber amoureuse n'importe quand girls like you (esme) 166564858
bon c'est une idée qu'on peut modeler ou quoi, mais je préférais ne pas venir les mains vides :laugh:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
girls like you (esme) 1815259351
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé