Invité
est en ligne
Invité
ESMERALDA CARTER
feat. dua lipa
ID CARD
- 24 FEVRIER 1997
- PHILADELPHIE
- 21 ANS
- AMERICAINE
- BISEXUELLE
- LIBRE
- LA MOYENNE
- INFORMATIQUE
- MULTIMEDIA
- BARMAID
- BOURSIER
ADMISSION
TON ADMISSION À HARVARD harvard, ça fait rêver. ça donne envie de se dépasser, de devenir meilleur. esmeralda, elle a toujours su qu'elle voulait vivre le rêve américain et vivre aux états-unis. alors elle a toujours eu les meilleures notes à l'école, et au moment de faire tous les tests d'admissions, elle a cru jouer sa vie. elle n'a pas eu les meilleurs résultats au sats, mais son essay a tout rattrapé. elle a parlé de son ambition, de son projet professionnel. de toutes ces idées qui grouillent dans son esprit pour de nouvelles applications, dans tout ce domaine informatique qu'elle affectionne tant. et ça a joué en sa faveur, grâce à ses mots, ils ont pu découvrir sa motivation. et ça s'est confirmé à l'entretien. malgré le stresse, une fois face à ceux qui pourraient changer sa vie, elle s'est concentrée et elle a tout donné. sourire aux lèvres, sûre d'elle, elle a brillamment réussie. quand elle a reçu cette fameuse lettre d'acceptation qu'elle a tant attendue, elle été la plus heureuse du monde.
MAISON OU NON ?
elle a besoin d'être entourée, esme. elle a ce besoin incessant d'être proche des autres, d'être soutenue. et c'est comme ça qu'elle voit les membres d'une même maison. comme une famille qui s'entraident, toujours là les uns pour les autres. elle veut croire qu'on est plus forts quand on est nombreux, que le nombre fait la force. malgré son indéniable envie d'être libre, elle reste attachée à ce genre de choses symboliques, ce genre d'endroits pouvant lui faire rencontrer de nouvelles personnes.
esmeralda, c'est un électron libre. elle tient à sa liberté plus qu'à n'importe qui. elle aime être maitre de ses choix, maitre de sa vie. le premier qui essayera de lui dicter des règles se retrouvera face à un mur. mais c'est aussi une vraie geek. accro aux jeux vidéos, aux séries, aux films, en réseaux sociaux. elle connait tout, elle aime tout, elle touche à tout. elle se sent dans son élément, et c'est pas pour rien si ces études sont tournés dans ce sens. elle est sociable, capable de parler à n'importe qui, de parler pendant des heures. elle aime faire de nouvelles rencontres, avoir un grand réseau autour d'elle. mais c'est surtout car elle a une peur immense de la solitude. elle a besoin de parler à du monde, de voir du monde. elle a besoin de se sentir entouré. puis, c'est aussi une grande gueule. personne ne fait peur à la brune, si elle a envie de dire quelque chose, elle ne se gênera pas. si elle doit te briser, elle le fera. franche, ça lui cause souvent du tort. même si elle part du principe qu'il vaut mieux dire la vérité qu'un mensonge, le soucis est qu'elle n'a aucun tact. elle ne se rend pas compte de la portée de ses paroles et du mal qu'elle peut faire. mais malgré ses défauts, c'est une personne très généreuse. pas seulement du côté matériel, n'étant pas une gosse de riche, mais surtout car elle donnerait tout pour les gens qu'elle aime. toujours présente, elle ne lâche pas les gens qui compte pour elle. esme, elle fatigue souvent les autres. elle est intenable, elle a ce besoin constant de faire quelque chose, de bouger, de découvrir. elle peut pas rester en place à ne rien faire. c'est impensable pour elle. en amour, comme en amitié, elle est fidèle, mais aussi jalouse. elle peut pas s'empêcher d'avoir toujours peur qu'on l'abandonne, qu'on la laisse tomber. ce qui fait d'elle une fille collante, toujours à chercher l'attention des autres. elle est du genre volage, allant de relations en relations, n'ayant pas peur de dire à quelqu'un qu'il lui plait. couchant autant avec des hommes qu'avec des femmes. elle croit en l'amour, elle espère un jour le trouver, et pouvoir vivre ce doux sentiment dont elle entend tant parler. certains disent qu'elle est folle, à toujours chercher l'adrénaline. elle s'arrête jamais, elle dort très peu, elle est toujours en forme et toujours prête pour de nouvelles aventures, pour faire la fête. elle est aussi féministe, prête à défendre le droit des femmes envers et contre tous. c'est une cause qui lui tient à coeur, et ce depuis des années. elle est aussi attachante qu'elle est chiante.
geekimpatientegénéreusegrande gueuleloyaleexigeante
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle toxic dream et j'ai 21 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à top-site je crois, il y a déjà cinq ans. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de rafael alvès (+ winthrop). J'utilise dua lipa comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ un certain nombre de mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
je souhaite participer au Summer Camp en tant que vacancier (plus d'info sur le Summer Camp)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8204]☆[/url] ☆ <span class="pris">DUA LIPA</span> • “ Esmeralda Carter ”[/size]
(Invité)