Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rolice) i can't lose you - Page 2
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

(rolice) i can't lose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est vrai, je trouve ça dommage, elle est douée et limite, elle aurait pu les vendre je sais pas. Ça me dérange pas que mon cul soit exposé dans la maison d'une petite vieille. Mais carrément les brûler... c'est fort. Ça me fait quelque chose, je ne peux pas mentir. On dirait qu'elle me déteste bien et qu'elle veut réellement passer par autre chose. « Alice. » que je dis en levant les yeux au ciel. Est-ce que j'ai mentionné que je voulais les donner à Hugo ? Pff, non. Et je ferai pas une chose pareil, je suis respectueux quand même. Bref, je sais pas, dès que je lui parle c'est comme si elle prenait tout de manière mal, du coup, c'est difficile d'avoir une discussion avec elle, c'est même super chiant. Je lui explique que j'ai pris de ses nouvelles par ma soeur et elle refuse de le croire. « Ok, écoute crois ce que tu veux. » je commence à bouillir. Non sérieux, on n'arrive pas à avoir une discussion sérieuse entre adulte sans se lancer des piques à tout bout de champ. « Qu'est-ce que t'en as à foutre ? » oups, pardon, c'est sorti tout seul. Je me pince les lèvres et je la regarde simplement. « J'avais raison, on ne peut pas être amis, y'a encore trop de rancœur de ton côté et j'ai pas à subir ça. J'te souhaite une bonne journée. » je la regarde manger son hot-dog et je fais une petite grimace mal à l'aise avant de m'éloigner d'elle. Je ressens ce truc qui brûle en moi quand elle me parle de Braeden et ça me rend fou qu'elle ne puisse pas me parler normalement, non moi ça me gonfle.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.

Pourquoi est-ce que je les aurai gardé d'abord ? Pour me faire encore plus de mal ? Dans la cave, elles n'auraient servi à rien. J'aurais pu les vendre, mais à qui ? Qui aurait voulu acheté des toiles d'une amatrice ?. Alors oui, j'ai fait ce qu'on pourrait voir dans les films, et je les ai brûlé quelques jours après notre rupture. Cela m'a fait du bien sûr le coup, mais après, j'ai eu l'air con. Bref, de toute façon, je n'allais pas les garder et je ne comptais pas lui donner mes toiles. Il aurait voulu les garder, et honnêtement, ça me faire rire. Pourquoi ? Pour les donner à son mec ? Pour se mater lui-même ? Je ne sais pas, mais ça me fait rire. Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça, de la rancœur, peut-être, je n'en sais rien. Il continu dans sa lancée, mentionnant qu'il aurait prit de mes nouvelles auprès de sa sœur. Hm, il en est carrément-là ? À inventé ce genre de chose. Je ris, mais pas lui. Est-ce que ça serait vrai ? Je ne sais pas, je ne pense pas, enfin, Tessy me l'aurait dit, non ?. Je préfère changée de sujet, en parlant de nos vacances et des étudiants qui sont dans les équipes. Bizarrement, Royce ne semble pas par être dans l'une d'elles. Ouais, je l'aurai bien vu en faire partie, mais visiblement non. "Hein ?". Comment ça, qu'est-ce que j'en ai à foutre ?. Je fronce les sourcils, mais il semble être vexé. "Quoi ?...Mais...". Ok, j'y suis allée peut-être un peu fort, mais au fond de moi, ça me fait chier qu'il ait tourné la page aussi vite. Est-ce que ça me gave qu'il soit heureux avec quelqu'un d'autre ? Oui, mais après tout, je suis heureuse avec Braeden, alors je n'ai pas à être mauvaise avec lui. "Royce...tu as vraiment prit de mes nouvelles ?", je lui demande sans le regarder, préférant me concentrer sur ma nourriture. "Tessy me l'aurait dit....Je crois....Elle sait que ça m'aurait fait du bien de le savoir alors bon....". Ouais, pourquoi elle ne m'a rien dit ? C'est sa façon de me protéger de son frère ? De ne pas retomber dans ses bras, et avoir à nouveau mal, peut-être. "Je suis désolée, ok ?", je lui dis, posant enfin mon regard sur lui. "On reprend tout à zéro, d'accord ?", je lui demande, me reculant d'un pas, avant de lui tendre ma main. "Salut, moi c'est Alice", je lui dis avec mon plus grand sourire. Ouais, je n'ai pas envie qu'on se fasse la gueule. Il faut que je fasse des efforts, et me concentre sur ma relation avec Braeden, mais aussi cette amitié qui essaye de naître entre Royce et moi.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis désolé, là on peut pas dire que je fais aucun effort pour elle, pour nous. C'est moi le plus fermé des deux à l'idée qu'on soit amis et c'est elle la plus agressive dans ses mots. Moi j'ai rien dit, je suis calme depuis le début, je lui souris sincèrement et elle, elle ne fait que me casser les noix. Alors non, stop, j'ai décidé que j'en avais plus rien à foutre. « Lâche moi Alice. » que je dis en râlant et en lui tournant le dos pour m'en aller. Mais contrairement à ce que je viens de lui dire, elle ne lâche pas l'affaire. Je la regarde alors d'un air méfiant alors qu'elle essaye de se rattraper. « Ouais ben peut-être qu'elle a fait exprès de ne pas te le dire. » réfléchis un peu, ça t'aurait peut-être donné de faux espoirs. Autant que tu gardes en tête cette image de connard. « T'es désolée ? Je te comprends pas Grimaldi. » c'est la première fois que je l'appelle par son nom de princesse. « Je comprends pas comment tu peux être aussi désagréable avec moi alors que tu m'as quand même vite remplacé. » je serre les dents puis je me détends la seconde d'après. C'est vrai non ? Pourquoi ces sauts d'humeur alors qu'elle est sensée être amoureuse d'un autre garçon ? Non moi, je comprends pas. « Tu peux faire des efforts, vouloir recommencer à zéro, mais au fond, à quoi ça te servira ? Réponds-moi honnêtement, tu veux me garder dans ta vie juste pour être amis ou parce qu'il y a une part de toi qui m'aime toujours ? » je suis calme, je pose cette question sérieusement et je me rends pas compte que je me suis rapproché d'elle et que j'ai attrapé doucement sa main en la scrutant attentivement du regard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.

Ouais, parfois, que je peux être chiante et conne, mais à qui la faute ? Qui m'a rendu comme ça ? C'est lui, alors qu'il n'essaye pas de se faire passer pour Bambi. Je dois tout de même me calmer, ravaler ma rancœur, parce que ce n'est pas comme ça qu'on va réussir à redevenir amis. Il grogne, il sort les crocs en me demandant de le lâcher, mais non, je ne l'écoute pas. Il me connaît suffisamment, pour savoir que je ne vais pas lâcher l'affaire et le questionner. Oui, peut-être que Tessy ne m'a rien dit pour me protéger, pour ne pas me donner de faux espoirs. Qu'est-ce qu'il cloche chez nous ? Pourquoi on doit s'amouracher de nos frères ? C'est la merde, sérieux. Je ne répond rien sur le coup, je ne fais que hausser les épaules. Je parviens tout de même à m'excuser d'être une connasse, qu'on devrait tout reprendre du début. "Grimaldi ?", je répète en haussant un sourcil. Euh, depuis quand il m'appelle par mon nom de famille ? Il sait que je n'ai pas ça en plus. Mais il continue, essayant de comprendre mon comportement, me balançant que je l'ai rapidement remplacer. Pardon ? PARDON ? C'est lui qui ose dire ça !! Ok, calmes toi Alice, on inspire et on expire. "Royce, je te ferais remarquer que TU m'as vite remplacé, et que notre rupture ne t'a strictement rien fait", je lui répond d'une voix calme et posée. Putain, sur le coup, je suis fière de moi, je ne lui ai pas hurlé dessus. J'essaye tout de même de me rattraper, on va remettre les compteurs à zéro, je fais d'ailleurs semblant de me présenter à lui. Sauf que Royce, il ne semble pas d'être pour. Enfin, je ne sais pas, il me questionne mais attrape tout de même ma main. Je souffle, non pas pour râler, mais comme pour retirer un poids de mes épaules. "Royce, je t'ai déjà répondu à cette question....j'ai été amoureuse de toi, je ne peux pas oublier ce que tu m'as fait ressentir, mais je ne t'aime plus...j'ai encore des sentiments oui, ça ne part pas du jour au lendemain, mais je veux qu'on soit amis Royce. Je veux juste retrouver ce qu'on avait avant de coucher ensemble....", je lui répond en baissant mon regard, retirant ma main de la sienne. "...Mais si tu ne veux pas, je ne te forcerai pas...Je suis juste fatiguée de me battre avec toi", j'ajoute en haussant les épaules, finissant par m'asseoir sur le trottoir.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je  fronce les sourcils. Quand j'essaye de lui expliquer les choses, elle remet tout encore sur sa petite personne. Moi j'ai mal, moi j'ai si. Si elle veut qu'on se lance tous les reproches du monde pendant des heures, qu'elle le fasse. « Qu'est-ce que tu en sais ? Qu'est-ce qui tu dit que tu ne me manques pas là, maintenant ? » je fronce les sourcils. Alors ça y est, on s'est séparé sans vraiment savoir qui a voulu rompre ou pas, ça c'est fait quand Amalthia est venue me confronter avec Alice. A partir de ce moment, je savais que j'avais honte et que j'étais incapable de traverser ça, trop la trouille pour la récupérer et une relation sans confiance avec trop de jalousie, c'est trop nocif. On aurait foncé droit dans un mur. « Je ne me suis pas battu pour toi car je suis un lâche et que j'avais la trouille. » je soupire. Et non parce que je ne l'aimais plus. C'est la stricte vérité mais comme elle le sait elle-même, j'ai de grandes difficultés d'oublier mes exs. Je regarde la quincy avec un air méfiant puis je lâche prise. « Moi aussi je veux te retrouver comme avant. Tu arriveras à ne plus me voir comme le monstre qui t'a brisé le coeur ? » car je ne veux plus être un monstre à ses yeux, je ne veux pas me sentir coupable dès qu'elle pose le regard sur moi. Je veux être à l'aise, qu'on soit juste comme avant en fait. Mais souvent, le passé fait bien les choses, comme le présent. Réveiller tout ça est sans doute mauvais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.

C'est quoi ça encore ? J'en ai marre des 15 000 versions qu'il me donne, ou les choses qu'il ne me dit, qui du coup, le fait passer pour un con. Royce, ce n'est pas le genre de mec qui s'ouvre aux autres, et pourtant, il l'a fait avec moi. Alors oui, je ne comprend pas quand il se ferme avec moi, quand il ne m'a plus rien dit après le bal. Non, il est allé faire, je ne sais pas quoi, avec je ne sais pas qui. "Parce que tu ne me dis rien Royce ! Tu ne me parles plus, alors que tu le faisais si facilement avant", je lui répond, étrangement d'une voix calme. De toute façon, ça ne sert à rien de s'énerver. Sauf que voilà, autre fois, il m'a parlé en se confiant à moi sur sa maladie, de ce qu'il avait fait à cette pauvre fille. Quand on y repense, on a même pas rompu. On a pas eu à le faire en fait, puisque de mon point de vue, il ne voulait plus de moi et que personnellement, je n'allais plus lui courir après. Je l'ai fait, plus d'une fois et tout ça pour quoi ? Pour rien, à part finir avec un cœur brisé. "La trouille ? Tu avais la trouille de quoi ?", je lui demande, totalement surprise par cette révélation qu'il me fait. Royce ? Avoir peur ? Est-ce possible ? Visiblement, oui. Je finis par lui expliquer où j'en suis, du moins, ce que j'aimerais : Ne plus me battre avec lui. Le retrouver comme avant. "Tu n'es pas un monstre Royce...", dis-je en levant mon regard vers lui, alors que je suis assise sur le trottoir. "...Tu as été une belle petite histoire, qui a mal fini c'est tout....Mais non, je ne te vois pas comme un monstre", je finis par lui répondre, en lui souriant tendrement.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je me vois mal me confier auprès d'elle alors qu'on a rompu difficilement. Fin, au début elle ne voulait plus rien avoir affaire avec moi et quand je me suis mis avec Hugo, elle a peté on cable. D'ailleurs ça j'ai jamais compris pourquoi. Car en somme, deux semaines après, même pas, j'en sais foutrement rien en fait, elle s'est mise avec Braeden. Alors ouais, son batard je veux bien mais il n'a pas de sens et pas lieu d'être. Mais bon, elle est impulsive quand elle veut. Surtout quand elle aime. Moi comme un con je lui avoue que j'avais la trouille et c'est vrai. Pour elle, ça semble une réponse absurde alors je m'explique plus clairement : « La trouille que ça marche pas, que je sois pas suffisant, que t'arrives pas à me pardonner, tout ça. » je laisse mes bras tomber le long de mon corps alors qu'elle s'installe sur le trottoir. Je pourrais m'asseoir aussi mais je suis bien debout en fait. Puis là elle me dit que j'suis pas un monstre et même si je le crois pas, bah elle me met le doute et ça me fait plaisir. Donc finalement, j'accepte de poser mes fesses sur le trottoir comme un clochard et je pose ma tête contre le mur. « Tant mieux si tu as trouvé quelqu'un, si tu as réussi à dépasser tout ça. Rien que pour ça, je suis reconnaissant de ce Braeden. » il l'a ramassée à la petite cuillère et maintenant elle est heureuse. Je préfère ça qu'une Alice en dépression qui pleure son chagrin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.

Est-ce que j'ai un problème avec l'amour ? Probablement. Quand j'aime, d'amour ou d'amitié, je donne tout. C'est ça mon problème, je donne tout et la plupart du temps, ça se termine mal, surtout en amour, et ça me crève le cœur. Entre Royce est moi, c'est compliqué, plus que ça même. Quand on décide de mettre fin à une histoire d'amour, on a généralement le droit à une explication. Non, là, ça c'est terminé sur des larmes, un mec qui s'en tape et qui va baiser un autre mec au passage. Ouais, ça je l'ai mal pris, j'ai eu l'impression de recevoir un coup de couteau dans le cœur. Alors, ouais, je me suis laissée envahir par la colète, la haine même, n'étant pas la plus charmante avec Royce. Sauf que voilà, j'en ai marre de tout ça. Qu'on ne se parle plus, qu'on ne s'explique pas. Avant, tout était tellement facile entre nous, il n'y avait que des rires et des confessions. Aujourd'hui, c'est limite la guerre. On essaye d'y mettre fin, aujourd'hui, là alors qu'il m'explique pourquoi il avait la trouille. "Tu étais suffisant pour moi Royce...Si tu étais revenu...je t'aurais pardonné !", je lui annonce d'une petite voix, mais voilà, aujourd'hui c'est terminée. Aujourd'hui, j'ai Braeden qui passe son temps à me faire rire, à prendre soin de moi. M'asseyant sur le trottoir, nous continuons de discuter, levant par moment le regard pour le regarder. Il se prend pour un monstre, mais je sais que dans le fond, il ne l'est pas. Je le lui dis, encore, car même s'il m'a fait du mal, je ne l'ai jamais vu comme un monstre, mais juste comme quelqu'un de perdu. Je le regarde se poser à côté de moi, ne le quittant pas des yeux, alors qu'il dit quelque chose de positif, de gentil même !. "Merci Royce", je lui dis en lui souriant. "Tu es heureux avec Hugo ? J'ai vraiment envie que tu sois heureux Royce, tu le mérites", j'ajoute en tournant mon visage, regardant droit devant moi, alors qu'on est assis comme deux clochards dans la rue.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)