Invité
est en ligne
Invité
Bah oui c'est vrai, je trouve ça dommage, elle est douée et limite, elle aurait pu les vendre je sais pas. Ça me dérange pas que mon cul soit exposé dans la maison d'une petite vieille. Mais carrément les brûler... c'est fort. Ça me fait quelque chose, je ne peux pas mentir. On dirait qu'elle me déteste bien et qu'elle veut réellement passer par autre chose. « Alice. » que je dis en levant les yeux au ciel. Est-ce que j'ai mentionné que je voulais les donner à Hugo ? Pff, non. Et je ferai pas une chose pareil, je suis respectueux quand même. Bref, je sais pas, dès que je lui parle c'est comme si elle prenait tout de manière mal, du coup, c'est difficile d'avoir une discussion avec elle, c'est même super chiant. Je lui explique que j'ai pris de ses nouvelles par ma soeur et elle refuse de le croire. « Ok, écoute crois ce que tu veux. » je commence à bouillir. Non sérieux, on n'arrive pas à avoir une discussion sérieuse entre adulte sans se lancer des piques à tout bout de champ. « Qu'est-ce que t'en as à foutre ? » oups, pardon, c'est sorti tout seul. Je me pince les lèvres et je la regarde simplement. « J'avais raison, on ne peut pas être amis, y'a encore trop de rancœur de ton côté et j'ai pas à subir ça. J'te souhaite une bonne journée. » je la regarde manger son hot-dog et je fais une petite grimace mal à l'aise avant de m'éloigner d'elle. Je ressens ce truc qui brûle en moi quand elle me parle de Braeden et ça me rend fou qu'elle ne puisse pas me parler normalement, non moi ça me gonfle.
(Invité)