Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(rolice) i can't lose you
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €


(rolice) i can't lose you

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'adore visiter, j'aime pas trop rester statique comme ça. Un jour de plage c'est bien mais je veux aussi découvrir le pays. Certes, j'ai pas voulu intégrer une équipe car ça demande trop d'énergie. J'ai été chef d'équipe l'année dernière, on a remporté le summer camp, c'est déjà bien assez non ? Bref, tout ça pour dire que je marche dans les alentours d'Albufeira. Je fais des petits magasins, je me balade même sur la plage lorsque je reconnais cette brune devant une boutique à regarder les cartes postales. Ah ouais merde, j'avais zappé qu'il y aurait pas mal de gens d'Harvard ici. Comme mon ex, Alice. Avant d'officialiser ma relation avec Hugo, j'entendais pas parler d'elle et c'était peut-être mieux comme ça ? Mais maintenant, elle a piqué sa crise, Tessy m'a trahi en lui dévoilant que j'avais un copain, bref, la princesse m'a sorti des horreurs par message et je me suis dit qu'elle était pareille que toutes les autres, qu'elle n'était plus cette gentille fille unique à mes yeux, elle était pire qu'elles. Et ça m'a blessé. Car même si je lui montre plus d'intérêt pour elle, c'est Alice, pour qui j'ai eu de réels sentiments, peut-être encore un peu, mais j'ai pris la fuite comme un con lorsqu'Amalthia et Sacha ont foutu le bordel dans ma tête. Ce blocage m'a fait rompre et voilà où nous en sommes aujourd'hui. Je dois avouer que ça me dérange un peu qu'elle sorte avec un autre mais elle en a le droit, comme moi j'en ai le droit aussi. On a plus aucun compte à se rendre mh ? J'en ai marre de ce blanc entre nous et je déteste les règlements de compte par messages. « Salut Alice, tu veux que je t'aide dans ta recherche de carte postale ? » je suis calme, détendu, faut pas qu'elle rejette mon pas vers elle sinon ce sera sans doute la dernière fois qu'elle entendra le son de ma voix.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.



Le Summer Camp est enfin là ! Les examens sont terminés, l'université est fermée, tout comme nos confréries. Jusqu'à la rentrée, je n'ai plus à me préoccuper des cours. Non, des vacances, de mon nouveau chéri et de moi-même. Bon, et de mes amis bien entendus. En plus, durant ce road trip à travers le monde, j'ai promit à mes parents, mais aussi et surtout Arthur, de leur envoyer des lettres. Enfin, plutôt des cartes postales, histoire qu'ils aient un petit souvenir. Bref, dans les rues d'Albufeira, je me promène afin de trouver un magasin avec de belles cartes postales. J'en fais plusieurs, mais rien ne m'attire, j'en veux des jolies, pas avec des dessins tout bidons dessus. Après avoir fait, je ne sais pas combien de magasins, je finis par tomber sur une petite boutique toute mignonne. Me promenant dans la boutique, je souris lorsque je tombe sur des cartes, qui semblent être ce que je recherche. Enfin, au moins, elles ont l'air jolies quoi. Tellement concentrée, sur ce que je fais, je ne fais pas attention qu'on s'approche de moi. D'ailleurs, je sursaute lorsqu'une voix m'interpelle...Quand sa voix me demande si j'ai besoin d'aide. Je me retourne pour voir si je ne rêve pas, et non, il est bien là devant moi. Je suis bouche bée, j'ai 50 questions qui me passent par la tête, du style "tu ne me faisais pas la gueule ?", mais non Alice, pour une fois, tu te la fermes, et tu profites qu'il fasse le premier pas vers toi. Parce que c'est ce qu'il fait, non ?. "Salut...hum...hum...oui, je veux bien, oui", je lui répond, du moins, j'essaye. Je suis tellement choquée en fait, mais j'arrive à lui sourire, me poussant pour qu'il puisse avoir aussi accès aux cartes postales. Après un petit silence, je finis par ouvrir ma bouche, histoire d'enlever ce blanc qui persiste entre nous. "Comment tu vas ?", je lui demande tout simplement, prenant une carte en main, avant de la reposer.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je déteste être en froid avec mes exs. C'est un truc que je ne supporte pas. Quand je demande du temps, que je suis pas prêt pour une amitié, ça ne veut pas dire que je les nexte de ma vie et j'ai un peu l'impression qu'Alice la pris comme ça. Personnellement, elle déraille aussi, je ne la comprends PAS du tout. Elle m'insulte, me traite de gros bâtard et puis hop stp royce on peut être amis ? Non, elle n'est pas claire non plus dans sa tête, surtout qu'elle a un mec apparemment donc je préfère nous laisser du temps et laisser couler les choses. Deux semaines depuis notre engueulade par sms se sont écoulées et maintenant je la croise dans une boutique. Je fais l'effort, fin non même pas l'effort, je marche vers elle naturellement et je lui propose mon aide. Je la sens, toute paniquée, comme si elle venait de croiser Jésus dans la rue. « Détends-toi, je suis venu en paix. » que je souffle. Enfin, ça dépendra de toi. Quand elle me demande comment je vais, je sais que c'est une question de politesse, au fond, elle s'en fout vraiment. C'est comme moi, j'ai pas envie de savoir comment va son petit couple avec l'autre gars. Normal. « ça va. » j'ai même pas envie de lui retourner la question. « Alors, tu veux écrire à qui ? » que je vois un peu le style de carte que je pourrai lui conseiller. Au fond, je m'y connais pas du tout. C'était un prétexte pour lui parler.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.



Le Summer Camp est une période de l'année que j'adore, car nous partons en vacances dans un endroit du monde, avec nos amis. Cette année, il s'agit d'un road trip, mais moi, ce n'est pas vraiment mon délire, alors je fais ce séjour à la cool. Me promenant dans les ruelles de la ville, j'opte pour un magasin, à la recherche de cartes postales. Sauf que voilà, une voix me surprend, sa voix me fait un pincement au cœur. Sérieusement ? Avec tout les étudiants d'Harvard, il faut que je tombe sur Royce. Je suis surprise, mais dans le fond, je suis heureuse de le voir. Depuis notre rupture, tout va mal, on ne s'entend pas, pas du tout même. J'ai surtout mal prit le fait qu'il ose me faire du rentre-dedans, alors que j'étais toujours amoureuse de lui. Et le pire, c'est que deux jours après, il se met en couple, avec un mec...De quoi avoir envie de s'égorger. Bref, du Royce tout cracher quoi. Je souris, légèrement amusée lorsqu'il dit venir en paix. Mouais, mais c'est Royce, alors je préfère être sur mes gardes, même si j'en ai marre. Marre qu'on ne puisse pas se parler simplement, comme avant. Je prend sur moi, je ne dis rien, car si aucun de nous ne fait d'effort, on ne se parlera jamais, et nous n'arrangerons jamais les choses. Alors oui, quand je lui demande comment il va, c'est par politesse, mais parce que j'ai vraiment envie de le savoir, contrairement à lui qui ne prend même pas la peine de me retourner la question. Oh ça va super merci Royce, contente que tu demandes enfin comment je vais....ou pas !. "C'est pour Arthur, il est....absent...et mes parents !", je lui répond en souriant. Ouais, hélas, Arthur n'est pas là, non, il est sur le terrain et moi, j'essaye de ne pas trop y penser. L'absence d'Andrea me tue déjà, alors savoir que mon autre frère peut disparaître du jour au lendemain, ça n'aide pas. "Tu comptes écrire des cartes ?", je lui demande, lui montrant une carte pour avoir son avis.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tiens, son frère, ou plutôt ses frères. Je pensais que j'allais morlfer avec eux mais pas du tout. Rien, alors que j'ai déjà eu un nombre incalculable de grands frères sous les bras. Peut-être parce qu'ils sont princes et qu'ils veulent préserver leur image ? Ou alors ils me préparent le coup du siècle quand je m'y attends le moins. « Tes frères... ils ont été gentils avec moi pour l'instant. » ça va, j'essaye d'être drôle. Je fais non de la tête quand elle me demande si j'écris une carte aussi. De nos jours darling, le smartphone a inventé le facetime et c'est bien plus simple de communiquer comme ça. Mais que voulez-vous, c'est une artiste Alice, une poète dans l'âme, une philosophe. « Je sais pas quoi faire Alice. » je plonge mon regard dans les cartes postales en faisant mine d'en chercher. « Je veux qu'on soit amis mais pour moi ça me semble compliqué... Je suis jamais resté ami ou quoi que ce soit avec mes exs. Je pensais que tu allais faire comme elles, ne plus penser à moi, ne plus me parler, ne pas répondre à mes messages... mais tu le fais. » elle est suicidaire au juste ? Et moi, quand je reçois des messages d'elle, bah je suis quand même content, même si ça fini toujours en baston. « Ne me dis pas que tu veux juste être mon amie, Alice... » ne me mens pas et même si tu dis la vérité, moi je te croirai pas. Je déteste quand on se prend la tête. Parfois, j'aimerai revenir en arrière juste pour ne pas te blesser, ou ne pas tout compliquer entre nous, car avant tout, on était de bons amis. J'étais ta muse, je posais nu pour toi. As-tu trouvé une autre muse ? Je souris en coin, un sourire jaune. « Ce Braeden, il pose aussi bien que moi pour tes toiles ? » ne me demande pas comment je sais comment il s'appelle, j'ai fait mon enquête qu'est-ce que tu crois ? Je veux pas te laisser n'importe qui t'approcher et hélas pour moi, ce Braeden semble être un chouette type.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.



J'ai toujours aimé écrire, écrire des cartes postales, des poèmes ou encore de simples textes. C'est mon côté artiste on va dire, j'aurais peut-être dû être Lowell en fait. Bref, oui, j'ai beau aimé la technologie, je fais partie de ce petit groupe de personnes, qui écrit encore tes cartes postales. Alors que j'en cherche quelques-unes, une personne souhaite m'aider. Je suis étonnée de le voir, lui, Royce mais j'accepte avec plaisir. Il ne veut pas qu'on soit amis, ok, je n'ai pas trop le choix de toute façon, mais me parle, c'est déjà pas mal non ?. "Ils sont casse bonbons oui....", je rétorque en pouffant légèrement, préférant ne pas relever son "pour l'instant". Ouais, je crois qu'Arthur et Andrea se moquent totalement des histoires de coeur de leur soeur. Je lui retourne la question, lui demandant s'il compte écrire une carte mais il me répond négativement. En même temps, c'est vrai que j'ai du mal à le voir entrain d'écrire une carte. Il y écrirait quoi ? "On baise" ? Je tiens à toi mais pour x raison, on ne peut pas être amis ?. Royce c'est un sensible, il le cache même avec moi. Après notre soirée au Spring Break, je croyais qu'il aurait comprit qu'il peut tout me dire, peu importe quoi, mais non, c'est pire en fait. Il m'ignore, il me fuit, il fait tout le contraire quoi. Mais là, pour je ne sais quelle raison, il se trouve à mes côtés. Ses mots finissent par me faire sortir de ma rêverie, qu'est-ce ? Qu'est-ce qu'il raconte ?. Je fronce un peu les sourcils, lui montrant que je ne comprend pas, puis, il développe sa pensée. "Pourquoi est-ce que ça devrait être compliqué ?", je lui demande d'une voix calme, en reposant la carte postale que j'avais dans la main. Toujours en l'écoutant, je m'avance un peu plus loin, regardant d'autres images avant de finir par poser mon regard sur le jeune Winthrop. "Parfois j'ai l'impression que tu as oublié cette nuit à l'hôtel, où on s'est parlé le coeur ouvert...", je commence par lui répondre, haussant les épaules, détournant mon regard de lui, pour le reposer sur les cartes. "...Tu as été le deuxième homme que j'ai aimé, le deuxième à qui j'ai tout donné, mais je t'avais fait une promesse avant ça, d'être là pour toi, parce qu'on était amis avant tout Royce. Alors oui, il m'a fallut du temps pour m'en remettre, je t'ai détesté de m'avoir fait ça, mais je peux pas oublier ce qu'on était avant....". Est-ce que c'est si compliqué à comprendre ? Est-ce si compliqué d'être qui nous étions avant ? Quand nous faisions que rire, qu'il faisait le débile alors que je dessinais. Je ne comprend pas ce qu'il cherche, j'ai l'impression qu'il ne me crois pas, alors que si, je dis la vérité. J'en ai marre de me prendre la tête avec lui, car avant, ça n'arrivait jamais. Prenant finalement trois cartes, je fais signe à Royce de me suivre à la caisse, alors qu'il me parle de Braeden. Euh, il me pose vraiment la question. Sur le coup, je ne répond pas, occupée à payer la caissière. Les cartes en main, je les range dans mon sac. "Je ne dessine plus pour le moment", je répond tout simplement, prenant la direction de la sortie. Je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas d'inspiration et pour le moment, c'est une partie de moi que Braeden ne connait pas encore.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Calme, j'ai pas envie que le ton monte. Je viens en paix, comme je lui ai dit. J'ai pas envie d'être en froid avec elle et d'empêcher Hugo de la voir, car je sais qu'ils sont amis. D'après ses dires. Et parler de mes exs, c'est pas un sujet favori avec lui. Rien qu'un message d'Ariana, alors que c'est pas vraiment mon ex, l'a fait monté dans les tours. Tu sais très bien pourquoi c'est compliqué Alice. Notre histoire est peut-être terminée mais on sait que y'a quelque chose de fort entre nous. Traite-moi de menteur si tu veux, mais tu sais que j'ai raison. « Non, je ne l'oublie pas cette nuit... c'est celle où je me suis rendu compte que j'étais en train de tomber amoureux. » ou du moins où j'ai senti un truc fort. Et elle me plait toujours la Alice, disons qu'avec le coup du bal, j'ai préféré fuir, inventer des choses et mettre fin à notre relation. Maintenant avec du recul, ouais, si j'avais pas connu Hugo, peut-être que toi et moi, on serait toujours ensemble, plus fou l'un que l'autre. Mais t'as Braeden. Ce gars qui t'a enlevé de moi. Et je dois m'y faire, sauf que j'y arriverai pas. Notre discussion se met sur pause le moment qu'elle aille à la caisse et elle reprend hors du magasin. « Tu n'as pas trouvé une autre muse que moi ? » sourire en coin. Je la taquine ça va. Si elle se met à peindre Braeden tout nu, ça va légèrement me gonfler. « Bon il faut aussi que je te parle de ça. J'veux pas que tu te sentes coupable ou je sais pas quoi si maintenant je sors avec un homme. Ce que veut dire c'est... j'aime autant les femmes que les hommes et j'ai pas envie que tu penses que tu m'a dégoûtée ou fait changer de bord. Enfin tu vois. » super quoi, ton mec se barre pour se mettre ensuite avec un mec. Moi je l'aurais mal prit si Alice sortait avec une fille maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.



Pour une fois, ça serait bien qu'on ne crie pas, que je n'ai pas à me mettre en colère et que lui, il ne suit pas. J'ai pas envie qu'on ne se prenne pas la tête, tout simplement. Je ne comprend pas où est le problème, on est plus ensemble et ça, c'est lui qui l'a voulu. Si il avait été amoureux de moi, il m'aurait retenu, ou bien, il serait revenu vers moi. Non, au lieu de ça, il a fui comme toujours et c'est tourné vers un mec. Woah, comment vous dire que ça m'a complètement achevé d'apprendre ça. Alors on discute, enfin je l'écoute et je ne comprend toujours pas. J'ai l'impression qu'il a oublié ce qu'on a eu, au final, je suis peut-être la seule qui avait envie de faire marcher cette relation. M'enfin bref, ouais, il ne m'aide pas, me répondant que non, il n'a pas oublié cette soirée, puisque c'est là qu'il s'est rendu compte qu'il était entrain de tomber amoureux de moi. Je fuis son regard, j'essaye de ne pas pouffer de rire, parce que pour moi, il n'a jamais été question d'amour venant de lui. Non, on est pas comme ça quand on est amoureux, on est pas méchant et on ne fait pas de mal. Je ne répond donc pas à cela, allant plutôt payer mes cartes postales, avant de continuer la conversation en dehors de la boutique. Je suis surprise qu'il me parle de Braeden, de ma peinture, enfin, il s'intéresse vraiment à ça, où il se joue qu'il a bloqué toute créativité en moi ?. "Il ne reste plus rien des dessins de toi, de toute façon", non, plus rien puisque j'ai tout brûlé ou jeté à la poubelle. Ouais, on m'a dit que ça pourrait me faire du bien, ça l'a fait pendant une heure après, je me sentais toujours aussi mal. Enfin, peut-être pas aussi mal que maintenant en fait, qu'il me parle de sa relation avec Hugo, enfin, que je ne dois pas penser que c'est de ma faute. Mais encore heureux mon grand !!! Respire Alice, on a dit qu'on allait pas s'énerver. "Oh non t'inquiète, on aime toute se faire larguer et apprendre que notre ex couche désormais avec le sexe opposé, quelques jours après !", je lui répond avec un léger sourire, hochant même la tête pour confirmer mes dires. Oui, on a dit pas d'énervement, alors je ne m'énerve pas. "Bref, de toute façon, c'est du passé....", j'ajoute en allant au petit snack d'en face. J'ai faim et soif, donc je vais en profitée pour acheter un petit casse croûte.

© LOYALS
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ok, je suis pas doué moi pour parler à mes exs, c'est quelque chose de compliqué. Honnêtement, je pense qu'Alice et moi on s'est précipité. Ma faute ? Peut-être, il me semble que c'est moi qui ai voulu d'elle en premier. C'est peut-être pour ça que ça a foiré ? Tandis qu'avec Hugo, c'est lui qui me voulait avant que je le réalise, et tout se passe à merveille ou presque... sa famille ne m'aime pas et il est souffrant... malade et je ne pense pas qu'Alice soit au courant. Bien qu'ils sont soit disant amis. Je lève les sourcils quand elle m'apprend qu'elle n'a plus de dessins de moi. Quel gâchis. Elle faisait ça tellement bien, et j'étais tellement bien foutu, elle avait l'art de rendre mes défauts invisibles, ou d'en faire de belles choses. Je soupire. « C'est dommage, j'aurais bien voulu les récupérer. » pour les offrir à Hugo, des posters dans sa chambre. Aha, cette pensée me donner envie de pouffer de rire. Je fronce les sourcils, comment elle est au courant que je couchais avec Hugo quelques jours après notre rupture ? Laissez-moi deviner, Tessy. Bref, je souris jaune. « Le principal dans tout ça, c'est qu'on a chacun trouvé chaussure à son pied.... toi avec ce charmant Braedan et moi avec... Hugo. » pourquoi on sent cette pointe de jalousie dans ma gorge quand je prononce le nom de son chéri ? Je la regarde se diriger vers un fastfood et je reste planté là, je suis pas sûr qu'elle a besoin de ma compagnie pour aller à l'intérieur. « Est-ce que Tessy t'a dit que je lui demandais de tes nouvelles après notre rupture ? » je sais pas pourquoi je demande ça, je suis curieux. Alice peut me prendre pour le plus gros bâtard de la terre mais quand on y repense, je l'ai pas trompée et j'ai même pris la peine de demander à ma soeur comment elle allait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
I can't lose you
— with Rolice.



À un moment donné, j'ai du faire un choix, celui de choisir entre la raison ; Côme, ou bien le cœur ; Royce. Bien évidemment, on sait quelle voie, j'ai choisi et aujourd'hui, je m'en mord les doigts. Parfois, je me demande où j'en serais, si j'avais choisi Côme. Est-ce que je serais heureuse ? Probablement, oui, je le pense, mais je ne serais pas avec Braeden. On va dire que ma relation avec Royce, m'a permis au final, d'atterrir dans les bras de Braeden. C'est lui qui m'a réconforté, qui a passé la majeur partie de son temps à me faire sourire. Aujourd'hui, j'ai retrouvé le sourire, mais ça ne va toujours pas avec Royce. On pourrait être amis, mais nous avons toujours tendance à vite vriller. "Pour qui ? Hugo ? En mode, hey bébé tiens une œuvre de moi nu, faite par mon ex, cool non ?... Cela aurait été très classe de ta part...". Putain, j'espère vraiment qu'il n'aurait pas fait ça. Peu importe, elles sont en mode cendres et c'est bien mieux ainsi. Bref, nous passons vite à autre chose, Royce venant ainsi dire qu'au final, nous avons trouvé la personne qui nous faut. Oui, bah, en même temps, je n'ai pas trop eu le choix hein. Je ne répond rien, je lui fais un sourire radieux, surtout lorsqu'il prononce le prénom de Braeden. Pour l'embêter ? Peut-être, de toute façon, Royce est aussi froid qu'un ice-berg. Je pourrais crever la bouche ouverte devant lui, lui, il irait se payer une carte postale à la caisse d'à côté. Ayant fini mes achats, nous finissons par quitter la boutique. Pour ma part, je fonce au snack d'en face pour m'acheter de quoi grignoter, mais aussi boire. J'opte pour un genre de hot-dog, et une bouteille d'eau. J'aurais bien pris une bière, mais ça me donne encore plus soif. Mordant dans mon semi-hot-dog, je rejoins Royce, qui n'a pas bougé, et je n'aurais pas dû. Il est sérieux ? Genre, monsieur aurait prit de mes nouvelles. J'essaye de retrouver mon souffle, après m'être étouffée, puis le fixe du regard. "Hm...elle l'aurait fait....si tu en avais pris !", je lui répond tout simplement, mâchant tout en le regardant, essayant de ne pas manger comme une cochonne. De la tête, je lui fais signe d'avancer, histoire qu'on ne reste pas devant cette boutique toute la journée. "Alors....comme ça tu ne fais pas partie d'une équipe ?", je lui demande, du moins, je le pense vu qu'il se promène ici, au lieu de courir à droite et à gauche.

© LOYALS
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)