Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS - Page 2
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te taquine, j'aime bien les hommes mûrs, en général ils ont l'expérience et la virilité pour eux WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 1f60f T'es un homme d'affaire ? Avec le costard et le reste de la panoplie ? God, c'est sexy ça !
Je suis étudiante en cinquième année de droit à Harvard oui. J'ai hâte d'en finir avec les études ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as tout compris WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 152426858 et j'te montre mon costume quand tu veux, j'en ai même plusieurs. Pourquoi t'en as déjà marre? Profite en, après tu vas bosser toute ta vie et tu te diras "merde c'était bien cool le campus ça manque" lol
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu veux me montrer ton costume ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 1f60f Attention je veux la totale, habillage, défilé et déshabillage !
J'en ai marre de passer mon temps à étudier, je veux profiter de la vie. Au moins avec un boulot je pourrais faire plus de chose. Parce que là, étudier, aller en cours, il n'y a que le week-end où je peux en profiter WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 1f612
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si tu veux WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 152426858 tu auras la totale alors.
Bien si tu crois que le travail te laissera plus de temps tu risque d'être déçus ma belle, c'est limite pire selon ce que tu feras. Toi avec le droit hmmm accroche toi. Profite de ta vie maintenant c'est un conseil.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Demain je m'envole pour le Summer Camp d'Harvard donc ça risque d'attendre quelques semaines, quelques mois même WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 1f60f
Je prends note de ton conseil. Et cela signifie quoi pour toi profiter de la vie ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dommage pour toi WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 166564858
Sortir, profiter de ses amis, de sa famille. Faire la fête autant que possible. Voyager, essayer un max de choses. Quand tu vas "vieillir" et travailler pour un vrai salaire? Étrangement, tout ça a tendance à devenir plus rare.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ou pour toi WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  - Page 2 1f60f
C'est possible, je vais tâcher d'en profiter au maximum de mon Summer Camp alors
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)