Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le gang des loups, c'est vraiment ton prénom Wolfgang ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f631
On vient draguer les minettes sur tinder ? mdrr WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f60f @Wolfgang R. Kaleostar
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès ouais c'est mon vrai prénom WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858 pourquoi il ne te plait pas?
Et pourquoi pas? Le concept d'âge c'est dépassé et en général c'est pas vous que ça dérange.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pas la peine d'être sur la défensive WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f602
Si j'aime bien, c'est un prénom original, c'est la première fois que je l'entends quoi. T'as bien raison WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f60f Tu trouves de quoi te mettre sous la dent ? C'est pour ça que tu es sur tinder ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès oh pas du tout t'inquiète WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858
Stella je crois pas déjà avoir croisé ce prénom non plus.
Sinon je dirais que oui, y'a pas mal de belles plantes ici faut l'avouer, mais qui n'est pas là pour ça? Toi par exemple, qu'est ce que tu fais ici si ce n'est pas pour croquer du mâle? :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es à l'image de ton prénom ? Un prédateur, un peu indomptable ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f607 J'ai bien envie de dire que je suis à l'image du mien, unique, précieuse, majestueuse modeste aussi ptdrrr
C'est vrai. Je te fais un rapide topo de la fille à qui tu parles, je suis hyper compliquée WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f602 Je suis là pour croquer du mâle mais mhh, peu d'hommes arrivent à vraiment m'interpeller ou me donner envie d'un rdv irl tu vois. Je suis très trop sélective comme fille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Exactement WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  3997999705 mon prénom me représente plutôt bien faut le dire bien que le côté gang pas tellement, j'suis plutôt loup solitaire dans mon genre.
Et bien tout ça? J'demande à voir, là clairement j'vois surtout l'aspect modeste, ou pas. WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858
Être compliqué j'dirais que c'est plutôt une qualité, maintenant tu "like" que les mecs qui t'intéresse ou tu fais ça au pif et seulement après tu juge? Genre moi par exemple? WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un loup solitaire et mystérieux à ce que je vois WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f60f
Tout ça et même plus encore, j'ai autant de défauts que de qualités. Tu as bien dû voir dans ma bio tinder, je dissuade tous les hommes de liker mon profil mais il y a quelques malins dans ton genre qui likent quand même. WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f602 Honnêtement, je regarde minutieusement les profils avant de liker, la photo bien sûr, comme tout le monde j'imagine. Tu m'as fait rire avec ta casquette à l'envers, tu refuses de vieillir ? WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f607 Par contre ta description, c'est quelle langue ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais y'a pas grand chose qui m'fait peur ou m'arrête en général WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858 et pourquoi je refuserais de vieillir? J'aime mettre ma casquette à l'evers YAKOI?! Y'a pas d'âge non plus pour ça (emo) j'suis pas encore vieux et ça me va bien, just saying.
Ah ma description c'est pour les connaisseurs WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  3997999705 du trigedasleng dans the 100, une des rares séries qui arrive à me tenir devant ma tv lol.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y'a rien, c'est marrant, ça m'a fait rire, t'as le style papy ! WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f602 Donc tu n'es pas un grand amateur de tv ? Je ne connais pas the 100 ... WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  1f605
Tu fais quoi dans la vie, tu bosses dans quoi ? T'as une tête à être dentiste !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le style papy? T'es dure quand même ou tu as des gouts étranges en matière d'hommes si tu les aime SI vieux. Bah disons que je regarde quelques bonnes séries mais pas la merde qui passe le reste de la journée, j'me contente de netflix. Et dentiste haha jamais de la vie, disons que je boss dans les affaires WOLFGANG R. KALEOSTAR & STELLA ALVÈS  152426858 et toi? Étudiante je parie.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)