Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMultis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
   PREMIER COMPTE
   ☞ Pseudo : Leah Garcia
   ☞ Date de validation : Le 12/06/18 (je poste aujourd'hui pour commencer à poster ma fiche et touuuut Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802 )

merci d'avance Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1001568715 Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Désolé pour le retard les filles !

@Victoria Santos Bautista désolé ma belle, pour l'instant je trouve ton activité avec Victoria encore un peu légère pour un personnage aussi récent, et vais donc te demander de maintenir ton activité sur encore quelques semaines avant de revenir ! Essaies de repasser début juillet, ça fera deux/trois semaines de plus ! Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188

@Leah Garcia j'ai longuement hésité, parce que pareil, le personnage est récent, mais je vais dire oui parce que tu es assez régulière avec Leah. Attention à bien maintenir cette activité malgré ton second compte cependant Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802

Bonne journée les filles!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci beaucoup hanwii Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Margot Llewellyn a écrit:Désolé pour le retard les filles !

@Victoria Santos Bautista désolé ma belle, pour l'instant je trouve ton activité avec Victoria encore un peu légère pour un personnage aussi récent, et vais donc te demander de maintenir ton activité sur encore quelques semaines avant de revenir ! Essaies de repasser début juillet, ça fera deux/trois semaines de plus ! Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188

Pas de soucis Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188 Merci pour la réponse Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMANDE DE ✻ double compte [X] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Franklin Z. De Spoelberch
☞ Date de validation : 22 janvier

DEUXIÈME COMPTEuniquement si demande de triple compte
☞ Pseudo : R. Jo D'Orange-Nassau
☞ Date de validation : 23 mars

COMPTES ANTÉRIEURSAucun. C'est ma deuxième demande de TC. Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188

Comme convenu, je reviens quelques semaines après l'amélioration de mes stats avec Jo. En espérant que ce soit bon. Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188

Merci. Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour @R. Jo D'Orange-Nassau , et désolé du retard, j'étais absente tout le week end Vic Je vais dire oui pour ta demande de TC, attention néanmoins à bien maintenir l'activité sous tes deux premiers comptes ! Bon jeu !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Margot Llewellyn Merci beaucoup de ta réponse, je ferais attention. Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188
En espérant que ton week end c'est bien passé. Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Chris Bae
☞ Date de validation :06/05/2018

Je me permets de refaire une demande après seulement deux semaines parce que je pense avoir été pas mal régulier depuis et que j'ai prévu de faire un personnage en rapport avec une amie à qui je fais découvrir le forum Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802
Je comprendrais si vous trouvez qu'il est encore trop tôt mais je me sens obligé de revenir faire ma demande Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 4046487928
Merci d'avance pour votre réponse :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonjour Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 3850463188

DEMANDE DE ✻ double compte [x] - triple compte []
PREMIER COMPTE
☞ Pseudo : Ernesto Calabrese
☞ Date de validation : 17/01/2018

COMPTES ANTÉRIEURSPaloma Johnson en 2015

merci de prendre en considération ma demande Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour à vous deux Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802

@Chris Bae Je suis désolée mais pour l'instant je vais rester sur un non pour ton double compte :TT: Depuis ta demande du 6 juin, tu as fait un rp le 7, pour finalement commencer à être actif à partir du 15, et six jours c'est encore trop juste pour juger d'une régularité :TT: Ton activité depuis le 15 est cependant régulière et bonne, il faut juste continuer sur cette lancée pendant plusieurs semaines Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802

@Ernesto Calabrese (omg ce fut dur de trouver les rps au milieu de tous ces votes Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1881463262 ) c'est bon pour moi chaton, tu peux y aller Multis-Comptes ✱ demander un dc/tc - Page 33 1365124802
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)