@Roman L. Hammond je suis désolée mais je ne peux pas accepter ta demande étant donné que rien que les 2 dernières semaines, tu n'as posté que 2 rp's, ce qui n'est pas du tout suffisant niveau activité avec un premier compte pour un DC reviens d'ici quelques semaines lorsque ton activité sous Roman aura augmenté et stabilisé
@Chris Bae bonjour Je suis désolée, mais je ne vais pas pouvoir accepter ta demande de dc tout de suite, ton activité sous Chris est encore instable pour un personnage récent, avant le 5 juin ton dernier rp remontait au 23 mai Essaie de maintenir ton activité actuelle sur le mois à venir, et reviens par ici
DEMANDE DE ✻ double compte [•] - triple compte [] PREMIER COMPTE ✻ ☞ Pseudo : Stella Alvès ☞ Date de validation : 08/05/2018 COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Aucun, vierge de tout autre compte.
DEMANDE DE ✻ double compte [xx] - triple compte [] PREMIER COMPTE ✻ ☞ Pseudo : Victoria Santos Bautista ☞ Date de validation : 09.05.2018 COMPTES ANTÉRIEURS ✻ Personne, juste ma petite Vi