Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de changement ✱ - Page 46
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Demandes de changement ✱

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Aaren Dulcie Foster bonjour Vic malheureusement je ne peux pas accepter ta demande de changement d'avatar, Blake étant libre depuis vendredi, les nouveaux ont la priorité pendant une semaine ; si personne ne la prise d'ici vendredi 21h, tu peux repasser pour refaire ta demande Vic et je m'occupe de changer ton pseudo Demandes de changement ✱ - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci pour ta réponse @Nora-Blue Burberry du coup, je pourrais repasser vers quelle date ? Demandes de changement ✱ - Page 46 3087562708
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Carl T. Bartholomew on ne fonctionne pas en date mais en activité. comme te l'a dis nora-blue, du coup, tu pourras repasser quand tu seras stable sous ton autre compte Demandes de changement ✱ - Page 46 1365124802 (autrement dit, être stable équivaut à rp de manière quotidienne et non pas par-ci par-là Demandes de changement ✱ - Page 46 550846730 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
D’accord. Merci pour la réponse.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Marre de Suzy, j'me fais chier, me voilà avec une demande de changement complet Demandes de changement ✱ - Page 46 387742012

Just kidding.

Bonsoir Demandes de changement ✱ - Page 46 1365124802

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Ariana Underwood, Lucy Hale, Dunster
   TU VEUX ÊTRE ✻ Ariana Underwood, Lucy Hale, Dunster
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t76298-a-suzy-underwood-lucy-hale#2678152
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Jendy est déjà au courant des raisons majeures de ma demande Demandes de changement ✱ - Page 46 1365124802 j'préférais pas élaborer ici les raisons donc au besoin, vous pouvez me mp Demandes de changement ✱ - Page 46 2321506494 Sinon, j'avoue que la nouvelle fiche est tellement classe, j'aimerais bien l'utiliser Demandes de changement ✱ - Page 46 152426858 Demandes de changement ✱ - Page 46 152426858 Demandes de changement ✱ - Page 46 152426858

merci beaucoup Demandes de changement ✱ - Page 46 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood je déplace ta fiche, tu as une semaine pour faire tes modifications et n'oublie pas de repasser par ici Demandes de changement ✱ - Page 46 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Ariana Underwood merci pour ta rapidité, je la range :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
bonsoir. Demandes de changement ✱ - Page 46 3850463188

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Zora Fawkes Underwood, Lily James, Lowell House
   TU VEUX ÊTRE ✻ Zora Fawkes Underwood, Lily James, Lowell House
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t87793-zora-fawkes-underwood-lily-james
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ j'ai rajouté un lien important dans l'histoire de zora, c'est sa soeur jumelle que j'ai mis en scénario et j'aimerais l'introduire dans son histoire de base. :sisi (en fait j'ai ré-écrit tout sa fiche, parce que j'étais entrain de rédiger mes compliments de fiche et au final, j'ai tout ré-écris proprement Demandes de changement ✱ - Page 46 1881463262 )

merci d'avance. Demandes de changement ✱ - Page 46 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood je te change ça, n'oublie pas que tu as une semaine pour effectuer les modifications Demandes de changement ✱ - Page 46 1508216586
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)