Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ID CARD

Nom : deux pères, dont le premier se nomme Fawkes, le second se nomme Underwood, elle a l'honneur de porter les deux bien que ça fasse un peu long sur les copies à rendre. ◇ Prénom : répond au nom de Zora, prénom trouvée sur un paquet de céréales ou anciennes muses de la grecs antiques ses parents ont tendance à changer l'histoire à chaque fois. son deuxième prénom est d'ailleurs Olympe. ◇ Âge : vingt trois ans, en ce jour.  ◇ Date et lieu de naissance : née à Valence (Espagne), les pieds dans l'eau, un certain trois octobre 1994. adopté quelque mois après sa naissance. ◇ Nationalité : espagnol de naissance, avec des origines américaine et anglais. parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français car soeur française. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : bienvenue ici c'est bagdad. ◇ Statut social : aisée, mais l'argent ne fait pas le bonheur. ◇ Job étudiant :  danseuse dans un groupe de kpop à temps partiel et baby sitter. ◇ Études majeures : architecture  ◇ Études mineures : histoire de l'art

Code:
Zora Fawkes Underwood - 23 ans - deuxième années - architecture (majeur) histoire de l'art (mineur)

Zora Olympe Fawkes Underwood
feat lily james

lowell
tu voudrais re-dessiner le monde, crée un univers rien qu'à toi, faire en sorte que le monde entier admire tes oeuvres, se tatoue tes créations, tu veux vivre et crée l'art, comme il se doit. C'est pour ça que tu as envie d'être lowell, être entourée de ceux qui te voient comme un visionnaire, échanger avec tes amis les artistes. Faire partie d'une communauté de personne créative est bénéfique pour un artiste en lui-même, car il peut être influencé par ses co-équipiers et s'inspirer de leur personne pour se trouver un autre style. La lowell c'est une source d'inspiration au quotidien.
student
les autres maisons ne te corresponde pas vraiment. Tu as peur d'être incomprise est jugé, car un artiste toi toujours faire attention à ne pas trop se dévoiler au risque d'avoir un public trop large. tu veux la popularité, mais pas celle du bas peuple. être un gros poisson dans un petit bocal, comme on dit. tu ne te vois pas ailleurs qu'à la lowell house, vaut mieux être seul que mal accompagnée.

TON ADMISSION À HARVARD
Admisse sur dossier prioritaire après une ré-orientation. Une première année au beaux arts de Paris et des lettres de recommandation de la part de ses professeurs. L'entretiens a été relativement facile, t'a toujours eu de la facilité pour parler, exprimer ce que tu veux et ce que tu rescens, de plus, ils ont demandé de montrer tes oeuvres et de les expliquer, la passion et l'envie d'en apprendre plus t'avais envahi. Ton nouveau projet était l'architecture, effectivement, l'art contemporain et abstrait n'avait pas été une réussite, tu voulais donc essayer quelque chose de plus technique et plus mathématiques. Ton but ultime est de rester en vie à travers tes créations, que des gosses de primaire continue à étudier tes oeuvres et qu'on évoque ton nom comme l'un des plus grands visionnaire de ta décennie.

TELL US MORE

Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mange aka WILD HEART. et j'ai vingt et quelque . Je suis pas du matin (je pense que c'st la 50 ème fois que je fais cette blague, mais elle est vraiment cool et légère et tendre, un peu comme du beurre ou de la crème, car elle passe crème ) et j'ai connu le forum grâce à moi. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de sola ferguson (mather house). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé

Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)

Je recense mon avatar
si personnage inventé:  
Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8217]►[/url] ► <span class="pris">LILY JAMES</span> ◊ “ Zora Fawkes Underwood ”[/size]
[/code]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

MORE OF YOUR OWN STORY

It's shaking the sky
And I'm following lightning
I'll recover if you keep me alive
Don't leave me behind
Can you see me I'm shining
- - - - - - - - - - - - - - - - 
ollie alexander
@shine

Ils ont vécu en Espagne une grandes partis de sa vie, elle adore les espagnols, leur langue, leur culture, leurs plats, toutes les petites choses qui font de l'Espagne son endroit préféré au monde. Un chef d'oeuvre architectural, une pépite de la culture et surtout : un diamant de l'art contemporain. elle adore aussi sa petite maison avec ses papas d'amour qui la dorlotées à la fin de la journée, les baignades avant de reprendre les cours, les soirées passées au coin du feu à se raconter des histoires qui font peur. elle adore aussi sa soeur, sa petite soeur d'amour, un an les sépares mais elle se sent si proche d'elle, elle lui murmure ses secrets et ses rêves avant de se coucher. ensemble elles re-dessine le salon avec des bouts de charbons avant de se faire gronder par un papa, pas content. c'était comme des grandes vacances qui ne se finissait jamais; comme emporter par le chant des oiseaux et l'odeur de la paella. elle était peut-être trop jeune, idéalisé trop de choses, jeter paillette et souffler de la poudre magique sur trop de ses souvenirs. peut être que ce n'était pas si bien que ça, peut être que la suite était trop nulle pour donner autant d'importance à ce qui a été. c'était une gamine curieuse, qui aime un peu trop les choses, de manière un peu trop intense, porter par la passion et l'envie d'en découvrir encore plus. des yeux pétillants et un rire cristallin. son rire est un médicament, disait ses parents, ils vous redonnent le sourire. elle dessinait, beaucoup, danser, beaucoup, chanter, beaucoup, ce genre de gamine qui vous chamboule en tout point.

Adolescente, elle était envoutante. passionnée et passionnante par tout ce qui l'entourée, les gens aiment l'écoutée, elle était le centre de gravitation des gens qui l'entourée. la population lui montée à la tête, comme la reine des abeilles, elle se sentait devenir indispensable pour tout le monde. ça lui a été fatale quand le déménagement a été annoncé. Rentrée aux Etats-Unis, car le père d'un des papas aller mourir. Dire adieu à sa couronne, à son peuple, comment faire ? comment réagir ? comment se retourner ? promettre de ce reparler, mais comprendre que cela n'allait jamais se faire, car ce n'est que le début d'une vie, ce n'est qu'un fragment d'existence. et elle ne brillera plus jamais comme quand elle dansait sur sa musique préférée.

Elle a perdu cette étincelle quand elle a grandi, peut être quand ils ont démanger, quand elle a pris l'avion pour la première fois, qu'elle a senti le vent froid de New York sur ses épaules et a perdu le gout du soleil. quand elle a perdu sa soeur, dans les larmes et les crises de nefs répétitif, comme une crise d'adolescence qui n'a jamais fini. elle s'est rappelée avoir priés pour retourner à valence, alors qu'elle n'a jamais été religieuse. La crise d'adolescence avait frappée, les questions se sont soulevées, les voix on monter. il n'y avait plus le chant des oiseaux pour apaiser les tentions, plus le bruit de la mer pour calmer les nerfs. Cette ville nous bouffez, cette terre nous consumer. Zora déteste la ville, l'odeur du béton, les rues bondées, les métros et bus remplis de gens qui puent, les couleurs fades et terne, les visages éteints. Il fallait qu'elle s'échappe, et vite, retrouvée son Europe.

Demain cela ira mieux, on aura de nouveau du courage dans les chaussettes, on pourra de nouveau penser à demain.
Demain n'est pas encore fait, on peut encore se battre, montrer qu'on en a dans le bide et dans les tripes.
Demain je peux encore être courageuse, encore être celle qu'on n'attend pas, celle qui bouleverse la situation.
Demain je peux être Frida Kahlo comme je peux être Lara Croft.
Demain je te montrerais, de quel bois je suis fait, en tout cas, pas de celui qu'on peut bruler avec aisance.

elle est tombée nez à nez avec son autre elle, sa jumelle cosmique, l’être avec qui elle a partager ses premiers moment. des nuits de recherche et une curiosité mal placer, qui l’entraîner a toujours pensait plus, toujours réfléchir plus. qui est-elle, qui est vraiment zora, est-ce que c’est celle que tout le monde voit ? est-ce que ce n’est qu’une comédie que tu as fini par accepter ? est-ce que ce n’est que le stupide reflet de la personne que tu voudrais être? d’où tu viens ? qui tu es ? pourquoi t’es là. un coeur serré et des semaines a se demander si tout ça allait vraiment la peine. alors elle a murmurer ses idées tortuer à Eloan, elle a exploser de rage, de panique et fini en lambeau sous une tonne de larme, avalant l’eau salé qui couler des jours. sa tête tourner et tourmenter par les démons qui l’habite, pourquoi cette tristesse soudaine revenait comme une vague frappant avec ardeur sur les rochets qu’est sa vie. alors elle devait mettre le point dessus, elle devait se poser les bonnes questions, trouver les bonnes réponses et c’est là qu’elle est apparue. un nom en premier sous un générique bidon d’une série bidon, deux mots, une personne, un être, une destination, et voilà qu’elle serai sienne, luna, tu sera ma lune. sa soeur jumelle, son bout d’âme perdu. elles se sont parler la premier fois sur instagram, puis un FaceTime a chaud larme, paumer, et des nuits à se raconter les plus beaux souvenirs. incluant l’une et l’autre. des plans sur la comète dans une vie déjà bien mouvementé et une rencontre sous peu, pour la voir en vrai, la sentir dans tes bras, reculer les bouts d’âme qui se sont perdu depuis tant d’année.

Dix-sept ans à peine et arpente les rues, seule, la tête dans les nuages. Londres, puis Paris, puis les musées, puis l'amour, puis la vie. Elle avait grandi, de la fillette amoureuse de la popularité, toujours entourée, besoin de dire ce qu'elle pense haut et fort, à la féministe déterminée, solitaire, qui remplit sa mémoire de beau souvenir et de trophée personnelle. elle avait de l'ambition, elle voulait re-dessiner le monde. elle ne retrouvera jamais son monde, son Valence à elle, son îlot d'amour, alors elle aller re-dessiner tout un univers ou tout se déroulerait comme elle le voulait. Dans un comic elle serait la méchante qui prépare un plan diabolique pour changer le monde, juste pour elle, dans un shonnen elle serait la fille un peu trop rêveuse, amoureuse du personnage principale avec de trop gros rêve dans la tête, et dans cette vie ? Dans cette vie elle serait l'artiste qui restera à jamais vivante grâce à ses créations.

Boston est la ville aux Etats-Unis dont elle est tombée amoureuse. Ses cafés, sa culture, sa population, elle aime tout ce qu'il y a dans cette ville. elle aime aussi les personnes qu'elle y a rencontrées. elle a l'impression de construire quelque chose, d'avoir déjà battit les premières briques du monument qui va la survivre. ici est née son amour pour les grandes villes, ici est née son amour tout cours, pour les gens qui l'ont frappé avec la flèche de cupidon. elle ne cherche plus à être populaire, ni même à plaire à tout le monde, elle cherche juste des personnes qui lui survivron, des personnes qui se rappelerons d'elle quand elle aura quitté ce monde.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue, bon courage pour ta fiche ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rebienvenue parmi nous & bonne chance pour ta fiche ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est grave canon la cousine ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 152426858
rebienvenuuuue chez toi ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(re)bienvenue babe. :heaart:
(Invité)
Ottis Heimann

Lieu de naissance : florence (italie)
Quartier d'habitation / Colocation : South Boston
Situation sentimentale : en couple avec kat
Études / Métier : étudiant en technologie et innovation (6ème année)
Pseudo & Pronom(s) IRL : overlander (elle)
Icon : ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 20fa7210
Faceclaim : Arón Piper
Crédits : lumos solem
Multicomptes : tatum ferguson & wilhem oswald
Description (1) :

If everything was perfect
you would never learn and you would never grow

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
Ottis , il a le syndrome de peter pan. il veut pas grandir, il est bien dans son confort enfantin, gamin dans l'âme, tête à claques à l'humour de con. c'est simple, soit on le supporte, soit on le supporte pas. et même si t'arrives à le supporter, y'a forcément des moments ou tu veux l'étrangler. mais c'est un bon vivant, l'italien, une pile électrique, électron libre que tu peux pas attraper à mains nues. ambitieux, il a confiance en lui et s'il pense aller loin dans la vie, il va tout donner pour y arriver. n'a jamais connu l'amour, s'est toujours contenté de lui-même et c'est peut-être mieux comme ça. fêtard, un peu trop accro à la coco, mais c'est qu'un détail. sociable, toujours opé pour faire de nouvelles rencontres et il a tendance à mettre les gens à l'aise dès les premiers instants... ou pas.
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
populaire ⬖ amical ⬖ blagueur ⬖ studieux ⬖ fêtard ⬖ loyal ⬖ capricieux ⬖ zen ⬖ sensible

Description (2) :

ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james SL6w7W2Q_o

Description (3) : Katalia Borgia : petite amie (29.06.20) ⬖ Magdalena Heimann : soeur ⬖ Rosa Gimenez : cousine ⬖ Lexie Coleman : amie ⬖ Harlem Wayne : ami
RPS en cours : katalia - harlem - james - saphyr - quentin - zephyr
Warnings : maladie/cancer, sexe

RPS : 192
Préférences de jeu
veritas
Ottis Heimann
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t114720-ottis-heimann-aron-piperRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155331-ottis-gustin-easton-loyd-quito-repertoire-rpsFiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155389-ottis-gustin-easton-loyd-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155368-meetsachussets-hottis#6932223
Rebienvenue ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 3997999705
(Ottis Heimann)

✧. ❛ love on top. i know nothing's perfect but it's worth it after fighting through my tears and finally you put me first. it's you.

ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james UqVihWUg_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
même pas le temps d'édité ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 927261665
merci tout le monde.  ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 1001568715  ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 1001568715  ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 1001568715

@Sloan Bushnell
hâte de dorloter ton gosse face

@Isis Fawkes
hâte de faire les 400 coups avec toi ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 152426858

@CARTER E. REED
merci my love. ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 1839924927 ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 1839924927
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rebienvenue à toi ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
re bienvenueee ZORA FAWKES UNDERWOOD ► lily james 3850463188 courage pour ta fiche :heaart:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)