Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : deux pères, dont le premier se nomme Fawkes, le second se nomme Underwood, elle a l'honneur de porter les deux bien que ça fasse un peu long sur les copies à rendre. ◇ Prénom : répond au nom de Zora, prénom trouvée sur un paquet de céréales ou anciennes muses de la grecs antiques ses parents ont tendance à changer l'histoire à chaque fois. son deuxième prénom est d'ailleurs Olympe. ◇ Âge : vingt trois ans, en ce jour. ◇ Date et lieu de naissance : née à Valence (Espagne), les pieds dans l'eau, un certain trois octobre 1994. adopté quelque mois après sa naissance. ◇ Nationalité : espagnol de naissance, avec des origines américaine et anglais. parle couramment l'espagnol, l'anglais et le français car soeur française. ◇ Orientation sexuelle : hétérosexuelle. ◇ Statut amoureux : bienvenue ici c'est bagdad. ◇ Statut social : aisée, mais l'argent ne fait pas le bonheur. ◇ Job étudiant : danseuse dans un groupe de kpop à temps partiel et baby sitter. ◇ Études majeures : architecture ◇ Études mineures : histoire de l'art
- Code:
Zora Fawkes Underwood - 23 ans - deuxième années - architecture (majeur) histoire de l'art (mineur)
Zora Olympe Fawkes Underwood
feat lily james
feat lily james
lowell
tu voudrais re-dessiner le monde, crée un univers rien qu'à toi, faire en sorte que le monde entier admire tes oeuvres, se tatoue tes créations, tu veux vivre et crée l'art, comme il se doit. C'est pour ça que tu as envie d'être lowell, être entourée de ceux qui te voient comme un visionnaire, échanger avec tes amis les artistes. Faire partie d'une communauté de personne créative est bénéfique pour un artiste en lui-même, car il peut être influencé par ses co-équipiers et s'inspirer de leur personne pour se trouver un autre style. La lowell c'est une source d'inspiration au quotidien.
student
les autres maisons ne te corresponde pas vraiment. Tu as peur d'être incomprise est jugé, car un artiste toi toujours faire attention à ne pas trop se dévoiler au risque d'avoir un public trop large. tu veux la popularité, mais pas celle du bas peuple. être un gros poisson dans un petit bocal, comme on dit. tu ne te vois pas ailleurs qu'à la lowell house, vaut mieux être seul que mal accompagnée.
TON ADMISSION À HARVARD
Admisse sur dossier prioritaire après une ré-orientation. Une première année au beaux arts de Paris et des lettres de recommandation de la part de ses professeurs. L'entretiens a été relativement facile, t'a toujours eu de la facilité pour parler, exprimer ce que tu veux et ce que tu rescens, de plus, ils ont demandé de montrer tes oeuvres et de les expliquer, la passion et l'envie d'en apprendre plus t'avais envahi. Ton nouveau projet était l'architecture, effectivement, l'art contemporain et abstrait n'avait pas été une réussite, tu voulais donc essayer quelque chose de plus technique et plus mathématiques. Ton but ultime est de rester en vie à travers tes créations, que des gosses de primaire continue à étudier tes oeuvres et qu'on évoque ton nom comme l'un des plus grands visionnaire de ta décennie.
Admisse sur dossier prioritaire après une ré-orientation. Une première année au beaux arts de Paris et des lettres de recommandation de la part de ses professeurs. L'entretiens a été relativement facile, t'a toujours eu de la facilité pour parler, exprimer ce que tu veux et ce que tu rescens, de plus, ils ont demandé de montrer tes oeuvres et de les expliquer, la passion et l'envie d'en apprendre plus t'avais envahi. Ton nouveau projet était l'architecture, effectivement, l'art contemporain et abstrait n'avait pas été une réussite, tu voulais donc essayer quelque chose de plus technique et plus mathématiques. Ton but ultime est de rester en vie à travers tes créations, que des gosses de primaire continue à étudier tes oeuvres et qu'on évoque ton nom comme l'un des plus grands visionnaire de ta décennie.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mange aka WILD HEART. et j'ai vingt et quelque . Je suis pas du matin (je pense que c'st la 50 ème fois que je fais cette blague, mais elle est vraiment cool et légère et tendre, un peu comme du beurre ou de la crème, car elle passe crème ) et j'ai connu le forum grâce à moi. Je suis déjà présent sur le forum sous les traits de sola ferguson (mather house). J'utilise célébrité comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par crédits. Je fais environ nombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
[/font] adhérer un flood d'intégration (?)
[/font] je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8217]►[/url] ► <span class="pris">LILY JAMES</span> ◊ “ Zora Fawkes Underwood ”[/size]
(Invité)