Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDemandes de changement ✱ - Page 13
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Demandes de changement ✱

3 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merciiiiiiiii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Leyah R. Blackburn C'est tout bon pour toi, je te change ça ! Bon jeu avec ton nouveau personnage :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou Demandes de changement ✱ - Page 13 3850463188 je viens pour un petit changement !

CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [X] - groupe [] - fiche [X]
   TU ES ✻ Côme Dubois, Aaron Taylor-Johnson, Dunster
   TU VEUX ÊTRE ✻ Côme D. Rothschild., Aaron Taylon-Johnson, Dunster
   FICHE À DÉPLACERhttps://www.i-love-harvard.com/t77791-come-dubois-aaron-taylor-johnson#2747113
   RAISONS DU CHANGEMENT ✻ Pour la fiche, c'est parce qu'elle est moche comme ça Demandes de changement ✱ - Page 13 1881463262

POur le pseudo, c'est parce que Côme accepte finalement son identité de fils illégitime des Rothschild. Donc pourquoi ne pas porter le nom de cette illustre famille
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Côme Dubois je te fais ça Demandes de changement ✱ - Page 13 550846730 tu as une semaine pour effectuer les changements Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thank you, je vous préviendrais dès que c'est fait Demandes de changement ✱ - Page 13 1365124802
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
CHANGEMENT ✻ avatar [] - pseudo [x] - groupe [] - fiche []
TU ES ✻ R. Jo D’Orange-Nassau - Alicia Vikander - Dunster House
TU VEUX ÊTRE ✻ R. Jo D'Orange-Nassau- Alicia Vikander - Dunster House
FICHE À DÉPLACERNon.
RAISONS DU CHANGEMENTL'apotrophe du D'Orange est infernal et j'arrive pas à me connecter. Merci la fiche de présentation sur Word. Non mais c'est débile. Mais quand je me connecte avec Jo. Je suis obligé de copier son pseudo. Donc ça me gonfle.
CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
si personnage inventé:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] ► <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
si scénario:
Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]

Merci mdrr. Demandes de changement ✱ - Page 13 387742012
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@R. Jo D'Orange-Nassau Et voilà, c'est bon pour toi Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bonjour et merci

CHANGEMENT ✻ avatar et la fiche
    TU ES ✻ J. Ed Bushnell - Mariano Di Vaio - Citizen
    TU VEUX ÊTRE ✻ J. Ed Bushnell - Harvey Newton Haydon- Citizen
    FICHE À DÉPLACERen cas de modification dans la fiche https://www.i-love-harvard.com/t86752-julian-ed-bushnell-mariano-di-vaio
    RAISONS DU CHANGEMENTpour éviter les abus Si j'avais su que lou allait lâcher harvey j'aurai attendu lol. En vrai harvey il colle à ed et il ressemble assez à l'avatar de Sloan pour que ça reste en famille. Tranquille il va me motiver
    CODE A REMPLIR ✻ (uniquement pour les changements d'avatar)
    si personnage inventé:

Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8167]►[/url] ► <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ J. Ed Bushnell ”[/size]
    si scénario:

Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@J. Ed Bushnell C'est bon pour toi, tu as une semaine pour faire les changements dans ta fiche Demandes de changement ✱ - Page 13 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
merci bien @Cléolya A. Strauss j'ai modifié les images
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé