Invité
est en ligne
Invité
ID CARD
Nom : Bushnell. merci papa enfin maman ◇ Prénom : Julian Ed Riton ◇ Âge : 24 ans ◇ Date et lieu de naissance : 17 septembre, New York ◇ Nationalité : t'es moitié amerloc (pere) moitié italien (mere) ◇ Orientation sexuelle : hétéro. tu as toujours été attiré par les courbes féminines et plus c'est généreux, plus ça te plait. ◇ Statut amoureux : en couple fidèle depuis 3 ans mais l'éloignement récent laisse un goût amère sur ta peau. ◇ Statut social : classe moyenne ◇ Métier : journaliste pour un quotidien et critique gastronomique ◇ Anciennes études : 4° année au NYU Journalism ◇ Groupe : Boston citizen en attendant d'intégrer Harvard à la prochaine rentrée.
- Code:
Julian Ed Bushnell - 24 ans - journaliste
Julian Ed Bushnell
feat HARVEY N HAYDON
feat HARVEY N HAYDON
BOSTON
DEPUIS COMBIEN DE TEMPS VIS TU ICI ?
Ça fait 3 mois que tes valises traînent en dessous de ton miteux canapé, tu n'as ni le cœur ni le courage et encore moins l'envie de les défaire. Ranger tes fringues dans ce minuscule placard signifierait l'acceptation de ton propre sort et tu ne veux pas te résigner à changer de vie pour celle-ci. Pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt pour faire le deuil de ton ancienne vie. Tu étais bien à New York, dans ses bras rassurants et tendres, des bras que tu regrettes tant. Donc tu encaisses le changement et tu espéres vivement prendre tes nouveaux repères dans cette ville, à l'image de ton coeur, sinistrée.
Ça fait 3 mois que tes valises traînent en dessous de ton miteux canapé, tu n'as ni le cœur ni le courage et encore moins l'envie de les défaire. Ranger tes fringues dans ce minuscule placard signifierait l'acceptation de ton propre sort et tu ne veux pas te résigner à changer de vie pour celle-ci. Pas maintenant, c'est beaucoup trop tôt pour faire le deuil de ton ancienne vie. Tu étais bien à New York, dans ses bras rassurants et tendres, des bras que tu regrettes tant. Donc tu encaisses le changement et tu espéres vivement prendre tes nouveaux repères dans cette ville, à l'image de ton coeur, sinistrée.
QU'EST-CE QUE TU AIMES / N'AIMES PAS DANS CETTE VILLE ?
Tu n'as pas encore trouvé tes marques à Boston, tu as d'ailleurs une vision assez négative de cette ville. Cloîtré dans ton 20 mètres carrés, tu aspires à un avenir beaucoup plus ambitieux. Tu te laisses un peu de temps pour découvrir les merveilles que cachent probablement Boston et tu sais qu'un peu de laisser-aller te rendrait l'expérience moins pesante. Hormis le trajet quotidien que tu fais pour te rendre au journal, tu n'as pas découvert grand chose de ces rues et ruelles. Boston est sans doute une belle ville si on prend le temps de s'y intéresser un tant soit peu.
Tu n'as pas encore trouvé tes marques à Boston, tu as d'ailleurs une vision assez négative de cette ville. Cloîtré dans ton 20 mètres carrés, tu aspires à un avenir beaucoup plus ambitieux. Tu te laisses un peu de temps pour découvrir les merveilles que cachent probablement Boston et tu sais qu'un peu de laisser-aller te rendrait l'expérience moins pesante. Hormis le trajet quotidien que tu fais pour te rendre au journal, tu n'as pas découvert grand chose de ces rues et ruelles. Boston est sans doute une belle ville si on prend le temps de s'y intéresser un tant soit peu.
COMMENT TE VOIS TU DANS 10 ANS ?
Tu ne sais déjà pas où tu seras l'année prochaine alors dans 10 ans, il est compliqué pour toi de te projeter aussi loin dans le temps. Tu aspires à ne plus être sur la liste d'attente d'H. et à suivre un cursus semé d'embûches mais couronné de succès. Ta copine te rejoindras peut-être pour ne plus jamais te quitter. Tu aimerais fonder ta propre famille, bien loin de tout ce que tu as connu durant ton enfance et si la vie et le destin te le permet, tu voudrais devenir un grand homme. Le grand parmi les glands.
Tu ne sais déjà pas où tu seras l'année prochaine alors dans 10 ans, il est compliqué pour toi de te projeter aussi loin dans le temps. Tu aspires à ne plus être sur la liste d'attente d'H. et à suivre un cursus semé d'embûches mais couronné de succès. Ta copine te rejoindras peut-être pour ne plus jamais te quitter. Tu aimerais fonder ta propre famille, bien loin de tout ce que tu as connu durant ton enfance et si la vie et le destin te le permet, tu voudrais devenir un grand homme. Le grand parmi les glands.
TELL US MORE
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle mathieu et j'ai 97 ans. Je suis sdf et j'ai connu le forum grâce à louise. Bien alors j'ai décidé de m'inscrire. J'utilise harvey newton haydon comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 8.5 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
Je souhaite ▲ (retire la balise le symbole et sa couleur qui ne correspond pas)
adhérer un flood d'intégration (?)
je veux être parrainé si oui, par pseudo du parrain (voir la liste des parrains)
Je recense mon avatar ▲
si personnage inventé:
- Code:
[size=10][url=http://www.i-love-harvard.com/u8167]►[/url] ► <span class="pris">HARVEY NEWTON HAYDON</span> ◊ “ J. Ed Bushnell ”[/size]
- Code:
[size=10][url=lienversvotreprofil]►[/url] [url=URL DU SCÉNARIO ICI]►[/url] <span class="pris">AVATAR</span> ◊ “ Pseudo ”[/size]
(Invité)