Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomeone like you; iris bushnell - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

someone like you; iris bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis content de te voir, vraiment. Tu fais partie de celle que j’ai vraiment eu envie de voir avec mes meilleurs amis. Pourquoi ? Je ne peux pas le dire, mais t’es importante pour moi. Allez, tchin ! Dis-je en clinquant mon verre contre le tien. Puis, tu me poses la fameuse question. Je ne comptais pas revenir quand je suis parti... et je déteste les adieux, tu vois ? J’ai eu besoin de ce changement, c’est important pour moi... Tu m’en veux pas trop ? Je te demande... j’ai pas envie que tu sois blessée par mes actes.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est drôle on se connait depuis peu et finalement on a l'impression de se connaître depuis des années. Il n'y a qu'avec lui que je drague sans que ça aille plus loin, au fond c'est aussi ce que j'aime chez lui, cet effet d'inaccessible. Alors on trinque à son retour et sa réussite parce que non seulement il n'a plus ses béquilles, mais aussi il a un contrat à la poche ici.
Après ça, il m'explique pourquoi il est partit, il me dit la vérité au moins. "Oh et bien je comprends.... J'aurais voulu me glisser dans tes valises au moins, ça m'aurait éviter de trop me torturer l'esprit..." Je parle bien sûr du décès de mon frère, avec Kale je peux tout lui dire et sans craintes. "Puisque tu es revenu, je ne t'en veux plus. De toute façon quand j'ai appris, j'voulais plus voir personne... Peut-être que si tu aurais était là il n'y aurait eu que toi que j'aurais voulu voir..." Genre tu m'aurais serrer dans tes bras musclés, je ne dis pas que j'en aurais profiter, non loin de là cette pensée vu ce que j'ai endurer.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi et moi c’est indescriptible. Je t’apprécie et tu le sais ça, non ? Je n’ai jamais eu envie de te perdre et ce n’est surtout pas prêt d’arriver. Nous devons vivre encore plein de choses ensemble encore nous deux. Je te dis alors la vérité quant à mon départ, je n’ai pas le souhait de te mentir. Je ne l’ai jamais fait et je ne compte pas commencer maintenant. Enfin, toi, tu m’expliques qu’au décès de ton frère, tu n’as souhaité voir personne et je ne peux que le comprendre. Toutefois que tu me dises que j’aurai été le seul que tu aurais vu me touche. Et maintenant je suis là... Je prends ta main dans la mienne, t’amènes vers moi et te prends dans mes bras comme si j’ai lu dans tes pensées...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le fait que tu sois partit sans dire un mot, sans donner de nouvelles, ça m'a laisser un grand vide en moi. On a toujours était francs l'un envers l'autre, c'est d'ailleurs ce que tu fais. Tu me dis la vérité en face et je l'apprécie toujours mieux, même si le fait de parler de son départ fait aussi revenir le décès de mon frère dans ma tête parce c'est dans cette période que c'est arriver. On dirait que quand t'es partit c'est comme si tu m'avais laisser seule. Tu vois dans mon regard et comprends immédiatement que j'ai besoin de toi, prenant ma main afin de m'attirer contre toi, je te serre si fort dans mes bras, que je sens de nouveau ton parfum envahir mes narines tandis que tes mots me font du bien et me réconforte. "Et tu restera pour de bon, cette fois?" Comme si j'avais besoin d'entendre que tu ne partirais plus, que tu me laissera plus seule comme ça.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est terrible d’etre sans toi, tu m’apporter un minimum de joie de vivre et ça me fait du bien clairement. Je lis en toi comme dans un livre ouvert, alors je prends ta main et t’amènes dans mes bras ou on se serre si fort. Je te le promets. Je ne compte pas partir, je n’ai plus envie de partir. Boston c’est ma vie, j’y ai ma famille ici.. Tu m’as manqué... Je te garde dans mes bras, embrassant à plusieurs reprises ton front.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me rends compte que petit à petit je perds tous ceux que j'aime. Mon père, ma mère, mon frère... Je me sens seule, perdu toute ma famille, enfin il reste Clary et Aaric et Hayden qui n'est plus à Boston. En tout cas pour la première fois depuis un certain temps je réalise que j'ai la poisse et en plus de ça t'étais partit subitement. Maintenant tu me promets tout en me serrant fort dans tes bras que tu ne repartiras plus jamais. J'suis trop bien avec toi là maintenant et je ne veux plus te lâcher. Je sens tes bisous sur mon front et je te regarde d'un doux sourire. "Tu m'as manqué aussi.... J'ai l'impression d'avoir tout perdu d'un coup...."  Toi, mon frère, mes parents. Chaque chose que je touche se transforme en poussière. Fin je suis perdue, encore pire quand t'es pas là et que mon frère ne reviendra plus jamais. En réalisant tout ça, mes yeux brillent et j'essaie de résister aux larmes qui veulent couler.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te promets quelque chose que je compte bien tenir évidemment. J’ai envie d’etre là pour toi, d’etre présent pour une personne qui compte pour moi c’est très important. Je te prends dans mes bras et te serre fort alors que tu m’avoues certaines choses, je vois même tes yeux brillés. Je prends ton visage entre mes mains et pose mes lèvres sur les tiennes. Je ne sais pas si c’est une bonne idée mais j’en ai envie, mes mains glissent le long de ton corps pour se poser sur tes hanches.

(enfiiiiiiin someone like you; iris bushnell - Page 2 3850463188)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je me confie à toi, je me sens bien avec toi et je sais que je peux tout te dire. En faites, je ne t'ai jamais rien cacher et c'est pas maintenant que ça va commencer. Je suis bien dans tes bras alors que mes yeux brillent, je n'avais jamais vraiment ressentit ça auparavant et tu m'apporte le réconfort dont j'ai besoin et même plus. Sans m'y attendre, tes lèvres se posent sur les miennes, ma langue cherchant la tienne pour un baiser tendre. Mes mains joignent ta nuque. Je ne pense plus à rien et profite de l'instant. Sentant tes mains sur ma hanche, je prolonge le baiser puis l'interromps pour te sourire. "T'es sûr que c'est ce que tu veux?" J'me pose pas de questions et je le veux, mais comme tu as toujours était gentleman envers moi et que tu attendais sûrement le bon moment pour faire le premier pas, je ne voulais juste pas que ce soit de la pitié ou de la peine pour moi.  

(ouiiii someone like you; iris bushnell - Page 2 3850463188 il était temps someone like you; iris bushnell - Page 2 3997999705 )
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Enfin, après tout ce temps, tout ces rendez-vous, je décide de sauter le pas et pose mes lèvres sur les tiennes. Rapidement, je comprends que tu en aies aussi envie puisque je sens ta langue rencontrée la mienne. Elles dansent ensemble une douce danse pour un baiser des plus tendres. Tes bras entourent ma nuque, les miens entourent tes hanches. Oui... enfin je sais pas. On peut aussi se contenter de ça pour commencer...? C’est bizarre mais avec toi je n’ai pas envie d’aller trop vite. J’ai envie de prendre mon temps encore.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)