Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomeone like you; iris bushnell
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

someone like you; iris bushnell

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Iris Bushnell. Kale ne pouvait pas oublier ses deux rendez-vous passés avec elle, en peu de temps, elle avait pris une place énorme dans sa vie. Bien qu'il soit parti sans donner de nouvelles, pas même à elle, c'était la première personne à qu'il avait envoyé un message pour parler de son retour. Puis, il avait envoyé quelques autres messages c'est sur, mais Iris était la première. Après avoir parlé un petit peu, les deux jeunes gens décidèrent de se revoir et elle proposa de boire un verre à son appartement. Pourquoi pas ? Kale n'osait pas encore inviter des gens dans son immense loft, tout était encore en fouillis avec les cartons et tout puisqu'il venait d'emménager. Arrivant à l'appartement de la belle brune, il toqua à la porte et attendit sagement. Le sportif avait opté pour des vêtements passe-partout, des petites baskets Nike, un jean et une chemise blanche, faisant ressortir sa peau mate.

@Iris Bushnell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Kale est revenu et directement il m'a envoyer un message. Ça m'a trop fait plaisir même si j'avoue qu'il est vraiment partit au pire des moments, le moment où j'avais le plus besoin de lui en faites. Je lui en voulait un peu quand même et il allait devoir se faire pardonner pour le coup. Nous n'avons eu que deux rendez-vous ensemble et pourtant on dirait qu'on se connait depuis des années. Il est non seulement gentleman, mais aussi il est très charmant, j'avoue que j'aime beaucoup passer du temps avec lui. Il y a quelque chose de spécial entre nous on va pas se mentir. Dès lors qu'il sonne à ma porte, j'ouvre celle-ci vêtue d'une robe légère, je lui souris. "Wooow ! Attends, j'ai oublier mes lunettes de soleil, tu m'éblouis trop là." Ouais j'en rajoute toujours j'aime bien ça, non mais il est canon j'aimerais clairement lui sauter dessus et lui faire tout ce qu'il désire. "Entre, je t'en prie. Je t'avertis, va falloir que tu te fasse pardonner." Je le laisse entrer et bien sûr je parle de bien des choses en parlant de se faire pardonner. "Ne me dis pas que t'es plus célibataire, ça me briserais mon petit coeur..." Je le taquine, ça fait bien trop longtemps.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'étais ravi de pouvoir te voir à nouveau, je voulais dire que t'avais été rapidement spécial dans ma vie. Deux dates parfaite entre nous, j'avais juste envie de te voir encore et encore. T'étais importante en peu de jours, donc voilà. Arrête, c'est toi qui me flashe trop ! Je riais, puis entrais dans l'appartement quand tu m'y invitais. J'imagine... Je ne pouvais pas revenir comme ça par simple magie après quelques mois de disparition. Toujours célibataire à mon malheur et ton bonheur, c'est ça ? Puis, je venais te prendre dans mes bras, je ne l'avais jamais fait auparavant mais là, je le voulais, j'en avais besoin.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

N'empêche avec lui, il se passe un truc qu'avec aucun d'autre il ne se passe, il y a quelque chose de spécial. Il me traite comme une princesse et ne cherche pas à avoir que du sexe entre nous. C'est aussi ce que j'aime chez lui, il y a cette attirance et même si j'aime le provoquer, il ne forcera en rien ce qu'il doit se passer. Du coup quand je le vois de suite je ne peux m'empêcher de sortir une phrase culcul et tellement vrai et sa réponse me fait sourire encore plus. "Ouuh... Je vais rougir." Moi rougir?! Ouais c'est pas crédible, mais j'aime bien en rajouter il me connaît maintenant, au bout de deux rendez-vous c'est fou, non? Tandis qu'il rentre à l'intérieur je ne perds pas de temps à demander s'il est célibataire, genre la voie est libre? Ben ouais, cette réponse me plaît bien. "Carrément même ! J'suis ravie de cette nouvelle." Je ne vais pas m'en cacher. Il vient me prendre dans mes bras et je le serre contre moi, tu bouge plus, hors de question que tu reparte. J'suis pas tactile, mais pour lui je le suis et bien plus que ça, d'ailleurs j'aime sentir son parfum. "Ne m'abandonne plus jamais. Sinon je te tue c'est clair?" Je le regarde d'un air tellement sérieux et avec ce petit sourire amusé à la fin de ma question. Je me dirige dans la cuisine et l'emmène même avec moi. "Tu prendra quoi? Du vin?" Ou moi si tu veux même. Trêve de plaisanterie, je sors deux verres.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'étais juste là avec moi, ça ne pouvait pas me faire plus plaisir que de passer du temps avec toi. Je te trouvais magnifique, intéressante et tu m'avais manqué, je ne voulais pas le nier. Puis, ça me faisait bien rire le fait que tu sois contente que je sois célibataire, tu n'avis pourtant jamais rien essayé avec moi. Enfin, je trouvais qu'elle était là la beauté de notre relation, je décidais de te prendre dans mes bras pour la toute première fois. Promis. Te répondis-je en te regardant dans les yeux, puis on se séparait de notre petite étreinte. [color=steelblue]Oui, j'prends comme toi.[color] Lâchais-je, avant de te rejoindre jusqu'en cuisine. Qu'est-ce-que tu racontes de beau depuis que je suis parti, alors ? demandais-je, par pure curiosité.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

J'ai toujours était très provocatrice, mais avec Kale j'aime juste le taquiner, mais je ne le provoque en rien pour qu'on aille plus loin dans notre relation malgré des petites plaisanteries. Il sait qu'il me plaît et il en est de même pour lui, sauf qu'on a nos limites. Je vais pas cacher ma joie de le savoir célibataire avant même de le menacer si il devait de nouveau partir comme ça. En plus sans me donner de nouvelles et sans dire un aurevoir. Bref, je sors deux verres puis prends une bouteille de rouge, je sais qu'il aime ça et moi aussi, alors je lui en verse un verre puis le mien en lui tendant avec toujours ce sourire sur mon visage. "Ça sera du rouge alors." Lorsqu'il prends son verre, je cogne le mien contre le sien pour trinquer à son retour avant qu'il demande de es nouvelles. Du beau, ouais plutôt du moche même très moche, depuis qu'il est partit, en y repensant mon sourire s'efface. "Oh et bien tu sais... L'accident de mon frère qui a coûter sa vie, c'est arriver si vite... Presque peu de temps après ton départ." J'avale une gorgée de mon verre, comme pour me remonter le morale et ne pas y penser, du moins ne pas accaparer la conversation sur mon malheur... "Sinon ça fait plaisir de te revoir sur tes deux jambes."

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Te voir était ma plus belle satisfaction, je trouvais notre relation belle. Rien de compliqué, on d’appreciait et passait de bons moments ensemble sans pour autant coucher ensemble. Alors, je ne refusais pas un verre de vin. J’aimais bien ce nectar tout comme toi, encore un point commun. Je te demandais ce qu’il t’etait arrivé puisque je m’etais Toujours intéressé à toi. Desole de pas avoir été présent pour toi et toutes mes condoléances... Je te dis un petit sourire désolé. Je bus une gorgée de mon vin. J’ai souffert pour en arriver là... J’avais encore des cicatrices. mais maintenant je n’au Plus de soucis financiers à me faire ! Disais-je en rigolant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il était partit au moment où j'avais le plus besoin de lui, au pire moment de toute ma vie. Je ne lui en veux pas, du moins pas longtemps, comment lui en vouloir aussi longtemps? Désormais il est présent et ça me fait plaisir de le revoir, il me change les idées noires que j'ai pu avoir. "T'en fais pas..." Le fait qu'il soit là maintenant, c'est l'essentiel. Je ne voulais pas qu'on reste sur ce sujet là, j'en ai déjà mal au coeur et les larmes aux yeux alors je préfère me concentrer sur autre chose de positif comme le fait de le voir debout. "J'imagine... Je suis contente pour toi, tu as repris le foot du coup?" Demandais-je avant de reprendre une gorgée de mon verre.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
L'histoire entre nous est belle, romantique. Les mots sont peu commun pour décrire l'affections que je te porte. Je m'en veux de ne pas avoir été là pour toi, j'ai l'impression qu'il est arrivé tant de choses tragique en peu de temps d'absences. Enfin, tu veux changer de sujet et ça, je peux parfaitement le comprendre. Tu me parleras de ton frère quand tu te sentiras un peu mieux, peut-être quand tu auras fait ton deuil. C'est pour ça que je suis revenu, en fait. En plus du fait que certaines personnes présente dans la ville, dont toi, m'ont manqué. Plusieurs équipes pro m'ont proposé un contrat, celle de Boston, les Pats, n'étaient pas la plus folle financièrement et sportivement, mais revenir ici... c'était ce que je voulais.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Il m'a tellement manqué, ça fait du bien de le revoir. J'ai l'impression qu'il est partit depuis trop longtemps, je lui en avais voulu, mais finalement il sait bien se rattraper. Il m'a direct envoyer un message dès son retour et ça me fait chaud au coeur de savoir qu'il pense à moi. Je sais bien qu'il est désolé de ne pas avoir était là pour mon frère, de toute façon je ne voulais plus voir personne au moment où je l'ai appris je m'étais écarter de tout le monde à part ma famille et ma meilleure amie. Je souris quand il me réponds qu'il est revenu pour le foot. "Seulement pour le foot?" Répondais-je pour le taquiner un peu. A vrai dire je sais que ça n'a pas était facile de ne plus pouvoir jouer pendant de longs mois. Je suis contente de le revoir debout, même si j'aurais aimer jouer son infirmière. "Donc non seulement t'as un contrat, mais t'as aussi pu revenir ici, t'es chanceux en faites ! Faut fêter ça !" Lançais-je en lui adressant un clin d'oeil tandis que je cogne mon verre contre le sien avant de boire une gorgée. "Et pourquoi t'es partit sans rien me dire?" La question qui tue, mais qu'il fallait que je pose.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)