Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Après la mise, la récompense ► Romane - Page 2
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

(flashback) Après la mise, la récompense ► Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"M'ouais j'avoue je serais pas contre non plus." Ca ne m'étonna pas pour la bonne raison que c'était un mec & que n'importe quel mec ne serait pas contre cette idée, comme n'importe qu'elle fille ne serait contre le fait de voir des hommes parfaitement bien musclé, bien foutu, nous faire un défilé avec peu de vêtement. N'importe qui en baverait rien qu'en y pensant. "Hum et pourquoi vous ne l'avez pas faite? Le projet est tombé à l'eau?" N'étant ni présidente ni vice, la décision ne m'était pas revenu, mais il est vrai que c'était mieux d'annuler. Eh bien comme vous faisiez déjà la votre, ça risquait de trop faire deux enchères dans un court laps de temps, donc on a reporté ceci, peut être qu'on relancera ça l'année prochaine qui sait. Buvant le fond de mon verre, je poursuivis & tu viendras nous encourager si ça a lieu hein ? C'était une question mais au fond c'était plus une "obligation". Pour lui montrer mon verre vide je le fis balancer de gauche à droite. Un autre verre ou on va danser d'abord ? Oui je voulais voir ses talents.

(Invité)