Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(flashback) Après la mise, la récompense ► Romane
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

(flashback) Après la mise, la récompense ► Romane

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Y avait eu dernièrement une vente aux enchères organisée par les Winthrops. A l'origine les Cabots aussi avaient eu cette idée, mais comme les rouges l'avaient prévu plus en avance on avait décidé de la reporter pour plus tard. Bref, étant une Cabot & sachant que c'est les Winthrops que j'allais pouvoir voir se déshabiller pour une bonne cause, c'était hors de question pour moi de rater ceci. A la base j'avais voulu acheter Damen, mon confident, je voulais profiter de cette enchère pour passer un peu de temps avec lui, mais Roxanna avait été bien plus forte & avait prévu beaucoup d'argent pour la soirée, j'étais donc incapable de rivaliser face à ses mises. Un peu déçu je n'avais plus été intéressé par d'autres prétendants, jusqu'à ce que Romane se pointe le dernier du show. Décidé à participer à cette bonne cause, il fallait que je l'achète & puis il était loin d'être déplaisant. Voilà pourquoi ce soir je me retrouvais devant le People's Republik. Oui j'avais gagné Romane à la vente & j'avais donc droit à ses services durant une semaine entière. What else ? Habillée d'une robe rouge dos nu & de mes escarpins noirs, j'attendais le jeune homme devant la boite de nuit. Ça allait être notre première soirée durant une longue semaine à venir. Il me plaisait assez je dois l'avouer & j'avais bien profiter de sauter sur cette vente pour apprendre à mieux le connaitre. Occasion parfaite !

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ralalala la vente aux enchères! Qu'est ce qu'on avait pu se marrer avec ça! J'avais été le dernier à passé et j'avais moi aussi eus le droit d'être acheté haut la main et pas par la plus moche des filles ce dit en passant, L'heureuse gagante? Elia, la cousine d'Apple, si c'était pas une grosse veinarde celle là! Mais chose promise chose dû, je devais lui appartenir pour une semaine durant et répondre au moindre de ses désires et d'ailleurs son premier caprice fut de me faire rappliquer au PR pour une soirée de folie et ça m'allait très bien. Après avoir enfilé ma plus belle chemise noir ainsi qu'un jean foncé, je la rejoignais donc sur place près à lui faire la totale. Et franchement je n'allais pas être déçus non plus car en arrivant je pouvais constaté qu'elle avait enfilé l'une de ses plus belle robe sexy d'un rouge ardant! M'approchant d'un petit jeu de sourcils, je lui fis donc remarquer ma présence d'un "Graouuu!", avant de lui faire mon plus charmant sourire et de la regarder de haut en bas "Mais dis moi... C'est qu'on a sorti le grand jeu ce soir! Il en fallait moins que ça pour le charmé tu sais?" ouais j'aimais taquiner et provoquer c'était tout moi et fallait dire ce qui était, cette nana restait sublime, même sans avoir à s'habiller de la sorte. Lui offrant mon bras pour qu'elle s'y accroche je lui proposais donc d'entrer d'un signe de tête "Prête à embraser la piste Ô divine maitresse?", ouais je prenais mon rôle très à cœur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'attendais devant le PR que Romane arrive pour que notre soirée démarre. C'est alors que j'entendis un "Graouuu!", je me retourne & je vois Romane habillé très classe, d'une chemise noir & d'un jean foncé. Je ne pouvais absolument pas regretter mon choix & encore moins en le voyant ainsi. Je le vis me regarder de haut en bas, mais pas d'une mauvaise façon, c'était plus pour contempler la tenue que j'avais mis selon moi. "Mais dis moi... C'est qu'on a sorti le grand jeu ce soir! Il en fallait moins que ça pour me charmé tu sais?". En effet, il venait de contempler ma robe, elle lui plaisait d'après ce que je voyais, c'était un bon point même si nous étions pas là comme un rencart. Ca fait toujours plaisir de plaire à un homme, un homme charmant en plus de cela. Eh bien ça veut dire que j'ai encore plus de chance de te faire craquer répondis je suivis d'un rire. Je le taquinais, je n'avais pas spécialement l'objectif de le faire succomber, mais je sentais que je pouvais le taquiner facilement, que ça passerait bien avec lui. Me demandé pas pourquoi, je le sentais tout simplement. "Prête à embraser la piste Ô divine maitresse?" proposa t-il en me tendant son bras. Pas besoin de me le dire une seconde fois. Je riais un instant pour le divine maîtresse, puis j'accroche mon bras au sien afin de faire notre entrée dans le PR. Je vous suis cher amant annonçais je avec beaucoup de sérieux. Le PR était déjà un peu rempli, mais on pouvait y passer facilement. Il s'offrait à nous deux possibilités : se rendre au bar un peu pour boire des verres & ensuite rejoindre la piste, ou bien commencer directement par la piste & ensuite boire. Tu préfères le bar ou la piste en premier ?. Je le regardais attendant sa réponse, mais pressentant que ça serait le bar son choix. Après tout c'était plus dans les habitudes de tout le monde de boire un ou deux verres pour ensuite rejoindre la piste. Ca mettait dans le bain, dans l'ambiance disons.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

C'est en riant que la belle me répondit Eh bien ça veut dire que j'ai encore plus de chance de te faire craquer, faisant une moue, je hochais la tête d'un sourire pour suivre son jeu avant qu'elle ne réponde à mon invitation Je vous suis cher amant, en accrochant son bras au mien pour enfin me suivre à l'intérieur. Il y avait déjà du monde mais ça allait, la soirée ne faisait que commencer après tout! C'est là qu'elle me demanda Tu préfères le bar ou la piste en premier ?. Faisant une "pseudo" grimace de réflexion, je fini par répondre "Hum... Va pour un verre d'abord! Histoire de se mettre dans l'ambiance, ensuite je t’emmène danser, ça te vas?", d'un nouveau sourire charmeur, je l'entrainais déjà vers le bar en continuant de marcher. Bah oui! Autant commencer par un bon verre pour se chauffer avant d’enflammer la piste.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Hum... Va pour un verre d'abord! Histoire de se mettre dans l'ambiance, ensuite je t’emmène danser, ça te vas?", je souriais en le regardant, tenant toujours son bras pour nous rendre vers le bar. Ca me va !. Arrivé devant le bar, je pris place sur une des chaises haute, faisant signe au serveur de venir vers nous. Un whisky coca pour moi & pour mon ami un .. dis je en tournant la tête vers Romane pour qu'il commande sa boisson. J'espère que tu aimes & sais danser, il faut qu'on montre que nous sommes le roi & la reine de la piste ce soir. Oui je voulais m'amuser, mais venant d'un aussi bel homme, ça me paraissait logiue qu'il sache bien danser. Selon moi il avait surement réussi à avoir plus d'une fille en dansant. Même s'il était loin d'avoir besoin de ça pour faire craquer, attirer une fille, il faut dire qu'un homme qui sait danser, qui en dégage quand on danse avec, c'est tout de suite très attirant. Le barman arriva alors avec nos verres, les faisant glisser sur le comptoir. Je le remercie d'un signe de tête, avant de tendre mon verre vers le beau Winthrop. & dans les yeux dis je en le levant pour trinquer à cette soirée qui s'annonce géniale.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
La suivant jusqu'au bar, on s'installait tout deux quand elle dit Un whisky coca pour moi & pour mon ami un .. en se tournant vers moi, dans la foulé j'enchainais "Sky coca pour moi aussi.", avant de continuer sur un J'espère que tu aimes & sais danser, il faut qu'on montre que nous sommes le roi & la reine de la piste ce soir, là lui faisant mon plus beau sourire charmeur je répondais "Évidemment qu'est ce que tu crois! Tu risque d'ailleurs d'être fortement surprise par ma longue panoplie de talents cachés ma belle.", attrapant mon verre, je la fixais du regard en le levant pour trinquer avec elle & dans les yeux, click! Et j'avais une première bonne gorgée bien fraiche! Yes! Ça faisait du bien!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il commanda lui aussi un verre de whisky. & en attendant que le serveur nous ramène notre verre, je lui demandais s'il savait danser, histoire qu'on soit les meilleurs sur la piste. "Évidemment qu'est ce que tu crois! Tu risque d'ailleurs d'être fortement surprise par ma longue panoplie de talents cachés ma belle." Ah bon ? Le serveur arriva avec nos verres qu'il fit glisser sur le comptoir. Le remerciant d'un sourire, je fis cognais mon verre contre celui de Romane, pour qu'on trinque à notre soirée. Tiens donc, je veux bien en voir quelques uns alors. Curieuse moi ? J'avoue que oui, mais bon il avait tendu le bâton pour que je l'attrape. Je bus une gorgée de mon whisky que je déposais à nouveau sur le comptoir. Sinon vous avez bien rapportez avec cet enchère ?. Autant discuter un peu de cet enchère, ce qui m'avait permis d'être avec lui en ce moment. D'ailleurs une question me trottait en tête : pourquoi un bel homme comme lui avait été mis en dernier sachant que les autres filles n'allaient pas avoir droit à avoir plus d'un winthrop afin de laisser d'autres filles en profiter aussi. C'est vrai si Romane était passé en premier c'était certain que le jeune homme aurait fait explosé le porte feuille de ces dames. Mais je n'allais pas me plaindre, au moins j'avais pu l'avoir.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Suite à ma petite ventade elle répondait Tiens donc, je veux bien en voir quelques uns alors ce qui me fit bien sourire d'ailleurs! Je répondais donc tout naturellement même si je faisais exprès de jouet les branleurs en buvant une nouvelle gorgée de mon verre "Oh mais ne t'en fais pas, tu en verras.", avant qu'elle ne me demande Sinon vous avez bien rapportez avec cet enchère ?, faisant une petite moue je répondais donc "Et bien sans étonnement oui! Faut dire que c'est une soirée qui rapporte pas mal chaque année et celle ci tout particulièrement, on était fier du résultat.", lui souriant en lui faisant mon petit regard je ne pouvais pas m'empêcher d'ajouter "En même temps, on peut pas nier que vous raffolez de ce genre d'évènement hein? Bande de coquines!", ouais un peu de taquinerie ne fait pas de mal et en même temps c'était vrai!
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
"Oh mais ne t'en fais pas, tu en verras." Je souriais simplement montrant ma satisfaction. "Et bien sans étonnement oui! Faut dire que c'est une soirée qui rapporte pas mal chaque année et celle ci tout particulièrement, on était fier du résultat." J'imaginais bien qu'ils avaient du rafler une sacré mise, rien qu'en repensant au chiffre auquel certains Winthrop avaient été acheté. "En même temps, on peut pas nier que vous raffolez de ce genre d'évènement hein? Bande de coquines!" Alors là impossible de retenir un rire. Il était évident que nous les filles ont n'été pas contre ce genre d'évènement. C'était l'évènement idéal, celui qu'on attendait avec impatience. J'avoue mais bon est ce que vous vous ne raffolerez pas de ce genre d'enchère mais avec les Cabots ou d'autres filles ? Il faut avouer que c'est très tentant. Ben ouais y a pas de mal à voir des beaux mecs, défilés, quasi à poils pour nos beaux yeux & pour une bonne cause. D'ailleurs on aurait du faire des enchères du même genre avec les roses nous aussi. Oui nous aussi les roses on avait eu cette idée, mais on n'avait pas pu faire les deux enchères en même temps, donc on avait reporté la notre. Mais il était certain que les rouges seraient dans les premiers rangs si une telle enchère était organisé par les Cabots.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle finie par se marrer suite à ma taquinerie, rétorquant dans la foulée J'avoue mais bon est ce que vous vous ne raffolerez pas de ce genre d'enchère mais avec les Cabots ou d'autres filles ? Il faut avouer que c'est très tentant, faisant mine de réfléchir dans une moue les yeux levés, je fini par répondre "M'ouais j'avoue je serais pas contre non plus.", elle continua d'ailleurs sur sa lancée D'ailleurs on aurait du faire des enchères du même genre avec les roses nous aussi, fronçant les sourcils, je buvais une nouvelle gorgée avant de lui demander "Hum et pourquoi vous ne l'avez pas faite? Le projet est tombé à l'eau?", ouais c'est dommage que ça n'est pas abouti, on aurait pu nous aussi se faire plaisir.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)