Invité
est en ligne
Invité
Y avait eu dernièrement une vente aux enchères organisée par les Winthrops. A l'origine les Cabots aussi avaient eu cette idée, mais comme les rouges l'avaient prévu plus en avance on avait décidé de la reporter pour plus tard. Bref, étant une Cabot & sachant que c'est les Winthrops que j'allais pouvoir voir se déshabiller pour une bonne cause, c'était hors de question pour moi de rater ceci. A la base j'avais voulu acheter Damen, mon confident, je voulais profiter de cette enchère pour passer un peu de temps avec lui, mais Roxanna avait été bien plus forte & avait prévu beaucoup d'argent pour la soirée, j'étais donc incapable de rivaliser face à ses mises. Un peu déçu je n'avais plus été intéressé par d'autres prétendants, jusqu'à ce que Romane se pointe le dernier du show. Décidé à participer à cette bonne cause, il fallait que je l'achète & puis il était loin d'être déplaisant. Voilà pourquoi ce soir je me retrouvais devant le People's Republik. Oui j'avais gagné Romane à la vente & j'avais donc droit à ses services durant une semaine entière. What else ? Habillée d'une robe rouge dos nu & de mes escarpins noirs, j'attendais le jeune homme devant la boite de nuit. Ça allait être notre première soirée durant une longue semaine à venir. Il me plaisait assez je dois l'avouer & j'avais bien profiter de sauter sur cette vente pour apprendre à mieux le connaitre. Occasion parfaite !
(Invité)